Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Man From Outerspace »

[SOLDES BBE] Toute la gamme Eclipse Phase à -50% pendant 1 semaine (fini)

http://www.black-book-editions.fr/news-3183.html
Dernière modification par Man From Outerspace le mar. févr. 02, 2021 5:38 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
OSR
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2653
Inscription : mar. nov. 21, 2017 10:32 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par OSR »

La V.O. de White Lies, le JdR d'espionage moderne motorisé par Swords & Wizardry, est maintenant gratuite : https://www.drivethrurpg.com/browse/pub ... /WhiteLies

Toujours bien moins jolie que l'excellente VF de chez Chibi, cependant...
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Avatar de l’utilisateur
Azmodan
Initié
Messages : 106
Inscription : mar. mai 09, 2017 9:35 am
Localisation : Nord du 35
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Azmodan »

J'ai également bien apprécié ce jeu, je confirme, "goûtez" le avec la VO (et quelques addons qui pourraient servir ensuite) et foncez sur la VF très cool, avec des illustrations tellement dans l'ambiance, chez Chibi. 
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Man From Outerspace »

[SOLDES BBE] Jusqu'à -75% sur tout Shadowrun 4 & Shadowrun 5 !

http://www.black-book-editions.fr/news-3182.html
Avatar de l’utilisateur
Carmody
Messie
Messages : 1141
Inscription : jeu. nov. 17, 2016 4:25 pm
Localisation : Grenoble

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Carmody »

Man From Outerspace a écrit : mar. févr. 02, 2021 5:36 pm [SOLDES BBE] Jusqu'à -75% sur tout Shadowrun 4 & Shadowrun 5 !

http://www.black-book-editions.fr/news-3182.html

Et les pdf des ouvrages plus disponibles en version papier sont aussi à prix réduit.
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Gridal »

La gamme D6 Galaxies est en promo en version papier et PDF sur le site du Studio09.
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8516
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Tybalt (le retour) »

Ça a peut-être été dit ailleurs, mais je le (re)mets ici : il y a une promo de fin de gamme sur les ouvrages papier de Héros & Dragons à -50% sur le site de Black Book Editions pour le triptyque de base (dans toutes ses versions, donc normale, de luxe ou poche), les cartes de sorts, les cartes d'états préjudiciables et l'écran du MJ, le tout jusqu'au 28 février.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18715
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Loris »

Si vous jouez à D&D5, la boîte d'initiation H&D en version physique est toujours dispo à 25€. Profitez-en !
Rien que pour le battlemat, les gurines, les scénarios compatibles DD5, les dés et les cartes de sort, ça vaut amha le coût.
Dernière modification par Loris le ven. févr. 12, 2021 12:57 pm, modifié 4 fois.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Celanawe
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:46 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Celanawe »

Loris a écrit : ven. févr. 12, 2021 11:00 am Si vous jouez à D&D5, la boîte d'initiation H&D en version physique est toujours dispo à 25€. Profitez-en !
Rien que pour le battlemat, les gurines, les scénarios compatibles DD5, les dés et les cartes de sort, ça vaut amha le coût.
N'oubliez pas de préciser, qd vous conseillez aux gens de dépenser leur argent, que vous êtes l'auteur des ouvrages en question, juste pour mettre le conseil en perspective.
Ex gradé troglodyte
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Avatar de l’utilisateur
rougepied
Envoyé de la Source
Messages : 4392
Inscription : mer. juil. 30, 2003 8:44 am
Localisation : Rennes

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par rougepied »

Celanawe a écrit : ven. févr. 12, 2021 11:23 am
Loris a écrit : ven. févr. 12, 2021 11:00 am Si vous jouez à D&D5, la boîte d'initiation H&D en version physique est toujours dispo à 25€. Profitez-en !
Rien que pour le battlemat, les gurines, les scénarios compatibles DD5, les dés et les cartes de sort, ça vaut amha le coût.
N'oubliez pas de préciser, qd vous conseillez aux gens de dépenser leur argent, que vous êtes l'auteur des ouvrages en question, juste pour mettre le conseil en perspective.

Il pourrait aussi précisé qu’il ne touche pas un rond sur la vente des boîtes. (Ça rendrait ton message encore moins pertinent).


Et sinon, juste deux précisions à propos du message de @Loris pour les éventuel·le·s intéressé·e·s :
- Les figurines, ce sont des pions cartonnés avec support, pas des modèles en plastique
- Le prix est de 22,50 €

Du coup, oui, ça parait une pas trop mauvaise affaire par rapport à la boîte d’initiation Dungeons & Dragons 5e édition VF.
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.
Avatar de l’utilisateur
Celanawe
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:46 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Celanawe »

Image
Pas de problème @rougepied, je sais que sur ce forum, on a une appréciation personnelle du conflit d'intérêt.
Ex gradé troglodyte
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Avatar de l’utilisateur
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés
Messages : 12283
Inscription : ven. août 17, 2007 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Islayre d'Argolh »

rougepied a écrit : ven. févr. 12, 2021 3:42 pm Du coup, oui, ça parait une pas trop mauvaise affaire par rapport à la boîte d’initiation Dungeons & Dragons 5e édition VF.

Cette remarque ne prenant pas en compte la qualité respective des modules de jeu proposés dans les boites.
Il faut quand même rappeler que Lost Mines of Phandelver est un des modules D&D les plus aimés de toute l'histoire du jeu, y compris par certains grognards de l'O.S.R..

 
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players


la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Avatar de l’utilisateur
zeddouille
Zelateur
Messages : 94
Inscription : dim. mars 15, 2020 4:58 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par zeddouille »

Avec l'accent belge de Laurent.
Avatar de l’utilisateur
rougepied
Envoyé de la Source
Messages : 4392
Inscription : mer. juil. 30, 2003 8:44 am
Localisation : Rennes

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par rougepied »

Celanawe a écrit : ven. févr. 12, 2021 4:15 pm Pas de problème @rougepied, je sais que sur ce forum, on a une appréciation personnelle du conflit d'intérêt.
Effectivement, tu as une appréciation bien à toi.

Islayre d'Argolh a écrit : ven. févr. 12, 2021 4:22 pm Cette remarque ne prenant pas en compte la qualité respective des modules de jeu proposés dans les boites.
Il faut quand même rappeler que Lost Mines of Phandelver est un des modules D&D les plus aimés de toute l'histoire du jeu, y compris par certains grognards de l'O.S.R..
C’est très vrai.
Mon intention n’était ni de dédaigner le kit d’init DnD 5e ni ceux qui l’aime.
Désolé si tu t’es senti offencé.
(J’ai moi-même posséder la boîte VO avant de revendre dans une période de déprime rôlistique. Et je le regrette ^^)
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.
Avatar de l’utilisateur
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés
Messages : 12283
Inscription : ven. août 17, 2007 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Islayre d'Argolh »

rougepied a écrit : ven. févr. 12, 2021 4:33 pm Mon intention n’était ni de dédaigner le kit d’init DnD 5e ni ceux qui l’aime.
Désolé si tu t’es senti offencé.

Y a pas d'offense, ce n'est pas moi qui l'ai écrit (si je puis me permettre cette petite facétie compte tenu de la situation ;) )
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players


la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Répondre