En attendant Gotrek... [Warhammer 4e du nom]

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Celi
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Re: En attendant Gotrek... [Warhammer 4e du nom]

Message par Celi »

Jicey a écrit :
mar. mai 12, 2020 5:38 pm
Seigneur Ombre a écrit :
sam. mai 09, 2020 10:23 am
Petit mail reçu hier soir de Cubicle7.

Ils attendent pour lundi la livraison des produits suivants.

Enemy Within Collector's Edition - Volume 1: Enemy In Shadows
Enemy Within Campaign - Volume 1: Enemy in Shadows
Enemy Within Campaign - Enemy in Shadows Companion
J'suis curieux d'avoir un retour sur la nouvelle mouture de cette campagne.
Je viens juste de terminer de faire jouer la version 3e Edition (merci COVID) et finalement je suis assez déçu. Plein de beau matos, plein de PNJ sympas, de lieux variés, la bonne idée du grand méchant à géométrie variable ...
... mais au final, après 60h de jeu, les PJ n'ont presque aucun impact sur les évènements, sauf tout à la fin pour arrèter (ou pas) le grand méchant à quelques secondes de l'apocalypse.
J'ai envie de dire "tout ça pour ça ?!"

Bref, je suis curieux de savoir si cette nouvelle version évite cet écueil (induit par la nature même de la campagne: pour obtenir un fil d'aventures de longue haleine, il faut un script très rigide).

Ah ça pour être curieux on l'est tous. Ca fait jamais que deux ans que le bouquin de base a paru  :smoke

Ils devraient directement adapter le deuxième tiers de la campagne à la V5 et le dernier tiers à la V6...

chamochin
Prêtre

Message par chamochin »

L'un d'entre vous pourrais me dire autour de quoi tournent les scénarios de la quatrième édition svp ? (je parle VF et VO, et donc pas la grosse campagne Ennemi Intérieur).
Urbain, donjon, enquête, corruption du chaos, orcs, skavens...?

chamochin
Prêtre

Message par chamochin »

chamochin a écrit :
sam. mai 23, 2020 9:06 pm
L'un d'entre vous pourrais me dire autour de quoi tournent les scénarios de la quatrième édition svp ? (je parle VF et VO, et donc pas la grosse campagne Ennemi Intérieur).

Je up ma question au cas où 😁

Khentar
Dieu des charrettes divines

Message par Khentar »

Pour le moment, de ce que j'ai vu, beaucoup d'entre eux tournent autour de la ville d'Ubersreik. Il y a de l'urbain, du chaos, des mutants et un peu d'hommes bêtes.

Faut regarder les pitchs d'Aventures en Ubersreik (et il y en a pas mal) pour voir ça.

K.

Zoltan83
Ascendant

Message par Zoltan83 »

chamochin a écrit :
sam. mai 23, 2020 9:06 pm

Certains sont des scénarios de voyage (If looks could kill, The Mad Men of Gotheim) sur la route d'Ubersreik, d'autres se déroulent à Ubersreik (Bait & Witch, Slaughter in Spittlefeld) et le dernier est un mélange car il commence à Ubersreik mais fini en-dehors (Heart of Glass).
Je n'ai pas encore lu le dernier scénario sorti pour le deuxième recueil d'aventure.

La plupart tournent autour du Chaos mais pas tous. Et cela n'implique pas nécessairement des cultistes. C'est donc pas mal d'enquête et assez peu de combats.

chamochin
Prêtre

Message par chamochin »

Intéressant... j'hésite vraiment à me mettre à Warhammer, et c'est cet aspect là qui me plait beaucoup.

Merci à vous !

Répondre