[LES LIVRES DE L'OURS] BLACK SWORD HACK dispo (p.79)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
pelon
Banni

Re: [LES LIVRES DE L'OURS] BLACK SWORD HACK dispo (p.79)

Message par pelon »

Kobayashi a écrit : mer. oct. 14, 2020 8:49 am En français !

:runaway
Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï

Message par Kobayashi »

Gridal a écrit : mer. oct. 14, 2020 8:53 am Est-ce qu'une version complète de A Society of Unlikely Gentlemen est toujours prévue à plus ou moins long terme, ou bien ce n'est plus d'actualité ?

Oui c'est toujours prévu je bosse dessus épisodiquement mais du coup ça progresse (en anglais celui-là du coup), il est désormais plus sobrement titré: Unlikely Gentlemen.
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Génial, merci pour ta réponse. Je m'amuse toujours autant avec la version actuelle que je ressors de temps en temps pour des one shots, mais une édition plus complète, actualisée et disponible en papier, je me jetterai dessus.
Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, A Society of Unlikely Gentlemen
Kobayashi

Message par Kobayashi »

Gridal a écrit : mer. oct. 14, 2020 9:02 am Génial, merci pour ta réponse. Je m'amuse toujours autant avec la version actuelle que je ressors de temps en temps pour des one shots, mais une édition plus complète, actualisée et disponible en papier, je me jetterai dessus.
Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, A Society of Unlikely Gentlemen

Et pour ceux qui veulent nous soutenir vous pouvez aussi le trouver là :bierre: !

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Dannemoge
Dieu d'après le panthéon

Message par Dannemoge »

Kobayashi a écrit : mar. oct. 13, 2020 4:14 pm Si j'arrive à me dépatouiller avec l'interface de DTRPG je proposerais un coupon de réduction sur le POD pour ceux qui ont pris le PDF de toute manière.
Le sujet est intéressant. De ma compréhension, à cause de la loi (française) Lang on ne peut pas faire plus de 5% de réduction sur des POD livrés en France. N'étant pas juriste j'ignore si elle s'applique effectivement bien sur un site étranger comme driverthrurpg... (Lulu ayant tendance à "oublier" de l'appliquer dès qu'on bascule sur le site américain)
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Si tu dis que c'est le remboursement du PDF (ou d'une partie), ça devrait passer je pense...
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Gatchaman
Pape

Message par Gatchaman »

Crosspost avec les livres de l'ours... une proposition de nouveau background... en fait, comme je suis un peu obsessionnel, je voulais avoir 6 possibilités de backgrounds, donc en plus de Barbarian, Civilized and Decadent, je me suis pris à essayer d'en créer 3 autres qui seraient "Primitive", "Nomadic" et "Outwordly" qui me semblent bien coller au genre émulé...
donc voici le primitif révisé selon les conseils de l'auteur (merci encore !): primitif

...et la première version du background "outwordly" (ces personnages ayant un lien fort avec les sphères, les trois pouvoirs et les incarnations du Champion éternel chez Moorcock - comme le chevalier d'or et de jais par exemple...): outwordly

voilà remarques, commentaires, tout ça... :-)
http://www.oniris.org =Association Neuchâteloise de Jeu=
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
ImageImageImageImageImageImage
griffesapin
Evêque

Message par griffesapin »

Gatchaman a écrit : mer. oct. 14, 2020 7:47 pm
Crosspost avec les livres de l'ours... une proposition de nouveau background... en fait, comme je suis un peu obsessionnel, je voulais avoir 6 possibilités de backgrounds, donc en plus de Barbarian, Civilized and Decadent, je me suis pris à essayer d'en créer 3 autres qui seraient "Primitive", "Nomadic" et "Outwordly" qui me semblent bien coller au genre émulé...
donc voici le primitif révisé selon les conseils de l'auteur (merci encore !): primitif

...et la première version du background "outwordly" (ces personnages ayant un lien fort avec les sphères, les trois pouvoirs et les incarnations du Champion éternel chez Moorcock - comme le chevalier d'or et de jais par exemple...): outwordly

voilà remarques, commentaires, tout ça... :-)
étant une bille en anglais, je ne connais pas ce jeu mais tes "background" sont très beaux et inspirants, ils dégagent une ambiance à eux seuls  :yes:

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Kobayashi

Message par Kobayashi »

Je t'ai répondu en face, super boulot encore une fois !

Kobayashi

Message par Kobayashi »

Vu qu'on me l'a réclamée, la feuille de perso en VF !

Carfax
Dieu d'après le panthéon

Message par Carfax »

Kobayashi a écrit : jeu. oct. 15, 2020 9:28 am Vu qu'on me l'a réclamée, la feuille de perso en VF !

Et le grand merci pour ta célérité !
Un billet sur Un surnom vaut mieux que deux tu le sauras  est toujours un petit plus sympa !

Star FACES mouture JEDI, on y travaille ici !

J'ai narré sur CNO Le vent se lève... puis Les 5 supplices revisités 
Je conte désormais les Aventures d'un dunedan en Terres Sauvages

Carfax
Dieu d'après le panthéon

Message par Carfax »

Gatchaman a écrit : mer. oct. 14, 2020 7:47 pm donc voici le primitif révisé selon les conseils de l'auteur (merci encore !): primitif

Superbe boulot !
Un billet sur Un surnom vaut mieux que deux tu le sauras  est toujours un petit plus sympa !

Star FACES mouture JEDI, on y travaille ici !

J'ai narré sur CNO Le vent se lève... puis Les 5 supplices revisités 
Je conte désormais les Aventures d'un dunedan en Terres Sauvages

Gatchaman
Pape

Message par Gatchaman »

Merci pour vos remarques !

Et encore merci à Koba pour ses réponses rapides et pertinentes et ce jeu qui m'a littéralement emballé (ça se voit peut-être un peu :-P )
http://www.oniris.org =Association Neuchâteloise de Jeu=
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
ImageImageImageImageImageImage
pelon
Banni

Message par pelon »

Une petite question, Black Sword Hack fait combien de pages ?
je n'aime pas lire les pdf, et encore moins en anglais, mais si c'est court ça passe)
Jolhan
Zelateur

Message par Jolhan »

Hop pour les nostalgiques d'Elric et ceux qui n'ont pas peur de flinguer leur cartouche d'encre noire :

https://drive.google.com/file/d/1Y-Hjx5 ... sp=sharing

EDIT : pas sur que ça marche pas l'habitude de partager avec Google Drive
Répondre