Quand ce sera prêt et avec l'accord de @Kobayashi comme pour mon boulot sur Degenesis je le ferai passer !
Bonne journée !
Baskit a écrit : ↑lun. févr. 08, 2021 5:49 pm La lecture de Fléaux! donne clairement envie de le mener !
Cela dit, y a un truc que je pige pas sur les distances. Y en a 4 qui sont définies (adjacent, proche, lointain, distant), mais au final, aucune arme n'y fait référence (portée des armes de tir par exemple) et seulement quelques capacités de montres mentionnent les 2 premiers. Et d'ailleurs, vu que ces 4 distances dépendent de la durée du tour, ça veut dire que l'effet des capacité des montres seront plus ou moins étendus en fonction de la durée du tour... C'est un peu difficile à appréhender ce rapport temps/espace.
De plus, je ne sais pas trop comment interpréter l'histoire du déplacement : "Se déplacer d'un cran sur cette échelle prend un Tour".
Si on considère que les tours de combats sont courts mais pas trop (qq secondes, façon D&D), on peut se déplacer de 6 cases par tour (niveau proche). C'est comme ça qu'il faut le comprendre? Mais dans ce cas, l'échelle fournie en exemple n'est pas un exemple du déplacement en combat, mais plutôt une échelle des distances en combat. Bref, je suis un peu paumé.
Malone a écrit : ↑lun. févr. 08, 2021 6:37 pm hello !
quel SAV de dingue en tout cas @Kobayashi !![]()
je me permet une question : le thème de ce qui doit sortir pour Striscia c'est ce dont tu as parlé par le passé ? (urbain, sandbox etc ...)
pour le quand : "quand ce sera prêt !" n'est-ce pas !![]()
bonne soirée
Kobayashi a écrit : ↑mar. févr. 09, 2021 1:08 pm Les merveilleux auteurs de Star Marx nous proposent une aventure pour Fléaux!
Le cimetière noyé est disponible sur leur site
Merci à eux