[Gulix] Face au Titan est disponible !

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Gulix
Dieu d'après le panthéon

Re: [Gulix] Face au Titan est disponible !

Message par Gulix »

GCM a écrit : lun. févr. 08, 2021 7:51 am
369 pages... Wooowww... Et moi qui m'attendait à un petit livret genre Escape from Dino Island... Et là c'est une création personnelle, non ? Du gros boulot apparemment.

Oui, d'où le retard.
Les règles s'étendent de la page 24 à 127, avec les exemples, les résumés des phases.
Après, on trouve les Titans de base (128-179), les Ateliers d'échauffement (180-191), les articles "Et si ?" (192-239) et enfin les Titans supplémentaires (10 titans en plus, 240-357).
On termine par le Hall des Compagnons (les créations externes) et l'index.

Je suis conscient de l'imposant volume de pages, et il y aura peut-être une version "allégée" à venir, mais je me focalise déjà sur la sortie en PoD de cette version.
Mon blog (autour du jeu)
Joueur/Auteur amateur dans le vignoble Nantais
Face au Titan est disponible ! Echapperez-vous aux dangers (et aux dinos) de Dino Island ?!
Gulix
Dieu d'après le panthéon

Message par Gulix »

Les "print proofs" sont commandées, et je dois maintenant attendre leur arrivée depuis l'autre côté de la Manche !

En attendant, je me remets à la conception de générateurs pour Those Little Towns. Hier soir, c'était tests et finalisation du moteur de génération de noms de ville :

Image
Mon blog (autour du jeu)
Face au Titan est disponible ! Echapperez-vous aux dangers (et aux dinos) de Dino Island ?!
Gulix
Dieu d'après le panthéon

Message par Gulix »

Si vous souhaitez en savoir plus sur Jahadoo, sa conception, ses influences et le cadre qui lui est dédié, cet article est fait pour vous !

Image

Et sinon, je viens de recevoir la confirmation de l'envoi des exemplaires de vérification pour la POD ! Reste à affronter le terrifiant Brexit qui sévit sur la Mer Manche en ce moment ...
Mon blog (autour du jeu)
Répondre