Save Your Skins, un assistant de partie de JDR pour tous

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Karasu
Profane

Re: Save Your Skins, un assistant de partie de JDR pour tous

Message par Karasu » sam. oct. 13, 2018 4:33 pm

Envoie moi ton adresse mail en mp que je t'y invite.
SaveYourSkins, l'assistant de vos parties de JDR
Le forum de SaveYourSkins, sa page Facebook, son compte Twitter et son groupe Telegram

isma
Initié

Message par isma » sam. oct. 13, 2018 9:13 pm

Idem :-)
@Karasu puis je te contacter ?
aka MasterBouH
Mes ventes : viewtopic.php?f=25&t=29664

Karasu
Profane

Message par Karasu » sam. oct. 13, 2018 9:50 pm

Oui tout a fait,le site est assez stable pour rajouter des membres... Allez-y balancez vos adresses mail par mp.
Le forum de SaveYourSkins, sa page Facebook, son compte Twitter et son groupe Telegram

denix
Prêtre

Message par denix » mer. janv. 09, 2019 3:23 pm

J'ai commencé à utiliser le site pour mes campagnes. Et pour l'instant, j'en vois réellement l'utilité et j'en sens les potentialités, même si je suis encore loin de tout maîtriser et utiliser. Mais il manque, à mon goût, quelques fonctionnalités, pour que ce soit l'outil central de ma table de jeu.

Karasu a écrit :
mar. sept. 04, 2018 4:31 pm
N'hésitez pas à vous y inscrire pour commenter poser des questions et du coup faire évoluer le projet.
Le forum est là :
forum.saveyourskins.com
J'ai posté quelques suggestions/questions au début du mois dernier, pour l'instant restées lettres mortes. Le projet est-il toujours vivant ?

Karasu
Profane

Message par Karasu » mer. janv. 09, 2019 4:23 pm

denix a écrit :
mer. janv. 09, 2019 3:23 pm
J'ai commencé à utiliser le site pour mes campagnes. Et pour l'instant, j'en vois réellement l'utilité et j'en sens les potentialités, même si je suis encore loin de tout maîtriser et utiliser. Mais il manque, à mon goût, quelques fonctionnalités, pour que ce soit l'outil central de ma table de jeu.
Karasu a écrit :
mar. sept. 04, 2018 4:31 pm
N'hésitez pas à vous y inscrire pour commenter poser des questions et du coup faire évoluer le projet.
Le forum est là :
forum.saveyourskins.com
J'ai posté quelques suggestions/questions au début du mois dernier, pour l'instant restées lettres mortes. Le projet est-il toujours vivant ? 
Bonjour,
J'ai en effet vu que tu étais pas mal actif sur le site, et ça fait bien plaisir, merci.
Le projet n'est pas mort du tout mais comme je n'ai pas pour objectif de me rémunérer avec, je dois bosser à côté et j'ai eu pas mal d'autre boulot en décembre qui m'a empêché de bien avancer.
Et en plus je travaille en ce moment sur une grosse mise à jour qui va apporter pas mal de lisibilité aux utilisateurs. Du coup effectivement, il n'y a rien eu de nouveau depuis un moment, à part la correction de quelques bugs par ci par là.

Et pour l'inactivité du forum, je suis complètement désolé... J'ai eu l'impression que personne voulait l'utiliser du coup j'ai pas vraiment du tout été présent dessus. Mais je viens de voir tes messages et je vais donc t'y répondre directement là-bas. Encore désolé et merci de tes retours...

denix
Prêtre

Message par denix » mer. janv. 09, 2019 4:55 pm

Pas de soucis, on voit qu'il y a déjà un boulot énorme réalisé et j'avais bien compris que ce n'était pas ton activité principale, celle qui te fait vivre. Je comprends tout à fait et mon propos n'était pas de te faire des reproches. Au contraire Save Your Skins a un potentiel énorme et mes joueurs l'ont rapidement adopté malgré leur réticence de l'informatique pour certains. C'est dire sa qualité et ses possibilités.
Du coup, je m'inquiétais de le voir péricliter alors qu'il répond à nos besoins et que nous allons l'adopter de plus en plus. Me voilà rassuré.
Merci et bon courage pour la suite. On continue à l'utiliser.... heu, à le tester ! :D

Répondre