On continue à vous tenir au courant de la lente actu de Bloodlust Métal, avec un point sur l'état de Silence dans le courant de la semaine, promis.

T'excite pas, c'est juste le thread n°3.
Le terme réédition est certainement un peu outrancier, mais ce n'est pas non plus juste une réimpression.
Au passage, moi, je serais pour un Bloodlust 3 avec un petit lifting du système. J'entends même certains demander à François de faire tout basculer en Métal Léger V2 ...Le travail avance sur la suite de la gamme Bloodlust. Nous travaillons évidemment sur « Silences » mais aussi sur deux réimpressions améliorées pour les volumes épuisés (le livre de base de Bloodlust Métal et le Mois des conquêtes #01). Ajoutez à cela les versions compilées des Chagars Enchaînés, avec textes et illustrations inédites, et vous aurez une bonne idée du chantier. On vous en reparle dès que la poussière retombe et que nous avons une meilleure idée des échéances.
... J'en reviens. Je suis soufflé ! Je sens que tu vas faire fort (une fois encore), Balt.Balt a écrit : ↑mar. août 28, 2018 1:13 pmAvis à la population,
Je suis en train d'essayer de représenter Pôle en isométrie et j'imagine que chacun a sa vision propre de la ville.
Je me suis basé sur les textes officiels mais plusieurs points sont interprétables.
Si ça vous intéresse de participer à son élaboration, ça se passe du côté du forum officiel de bloodlust, et en image siouplé
Thread: Voir Pôle et mourir sur BadButa