Fous lancements et précommandes participatives

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Dref
Pratiquant

Re: Fous lancements et précommandes participatives

Message par Dref » mar. juin 04, 2019 11:19 am

Bha, coach, ce n'est pas si mal :)

Tybalt (le retour)
Dieu en cours d'affectation

Message par Tybalt (le retour) » mar. juin 04, 2019 11:19 am

Je parlais seulement des titres, en l'occurrence :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.

Sauriak
Cardinal

Message par Sauriak » mar. juin 04, 2019 11:33 am

"Alors, toujours entraîneuse à Rouen ?"
" Non et arrête de te moquer, je suis un kocsis"

Foutu choix de métier ...

Sauriak
Cardinal

Message par Sauriak » mar. juin 04, 2019 11:37 am

@Tybalt (le retour) Tu sais que ça ne suffira pas. Tu sais que ça ne suffit jamais. Il y aura toujours du monde pour vouloir plus, pour aller jusqu'au bout, même si c'est absurde. :lol:

Terisonen
Pratiquant

Message par Terisonen » mar. juin 04, 2019 11:48 am

On dit aussi un meneur de revue.
Bon, en fait: les jeux à niveau ça craint, les jeux à secret ça craint aussi.

Man From Outerspace
Messie

Message par Man From Outerspace » mar. juin 04, 2019 11:50 am

Terisonen a écrit :
mar. juin 04, 2019 11:48 am
On dit aussi un meneur de revue.
On ne dit pas plutôt un rédacteur/une rédactrice en chef ?

OK, je sors…
Image

Ressources pour Les Lames du Cardinal : http://tinyurl.com/ResLamCrd :escrime

Image…Wiki…

7Tigers

Message par 7Tigers » mar. juin 04, 2019 6:12 pm

Pour polémiquer, viendez dans les sujets qui vont bien!
Notamment, pour l'avis de l'auteur de RQG, Jeff Richard, sur la meneuse:
viewtopic.php?f=24&t=34878&start=510#p1833317
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha

Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre » mar. juin 04, 2019 6:41 pm

Ici on parle de foulancements, on est pas là pour débattre de masculins/féminins dans les textes, merci

Loludian a écrit :
lun. juin 03, 2019 6:19 pm
Pour info, on vient d'ajouter à la précommande Libri Monstrorum l'option Don't Walk in Winter Woods, dont nous avons les droits depuis Into the Odd. Ce sera une version imprimée en couleurs + PDF, traduite en français par @Selpoivre  qui a eu un véritable coup de cœur pour ce jeu.

Merci pour l'annonce, ça fait des semaines que je piaffais d'impatience à l'idée de parler de ce projet :D
Don't Walk in Winter Wood c'est un petit jeu de rôles tout léger que j'aime d'amour, avec son ambiance forestière, historique et horrifique. J'ai vraiment hâte qu'il soit découvert par le public de ce côté de l'Atlantique :wub:
Image
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert

Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban » mar. juin 04, 2019 7:56 pm

Selpoivre a écrit :
mar. juin 04, 2019 6:41 pm

Loludian a écrit :
Pour info, on vient d'ajouter à la précommande Libri Monstrorum l'option Don't Walk in Winter Woods, dont nous avons les droits depuis Into the Odd. Ce sera une version imprimée en couleurs + PDF, traduite en français par @Selpoivre  qui a eu un véritable coup de cœur pour ce jeu.

Merci pour l'annonce, ça fait des semaines que je piaffais d'impatience à l'idée de parler de ce projet :D
Don't Walk in Winter Wood c'est un petit jeu de rôles tout léger que j'aime d'amour, avec son ambiance forestière, historique et horrifique. J'ai vraiment hâte qu'il soit découvert par le public de ce côté de l'Atlantique :wub:

Ca à l'air très sympa...mais quel rapport avec Cthulhu Hack ou l'ibérique monstrueux?
Il n'y a pas de formulation adéquate pour un événement qui entend à bousculer la normativité du monde (Selene 5/09/17)

Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres

Malk
Prêtre

Message par Malk » mar. juin 04, 2019 9:02 pm

Selpoivre a écrit :

ait craqué :)

Jdr, tentacules et nanars !
Je viens de commencer à faire des chroniques jdr sur Proxi-Jeux
Des Actual Play de Monster of the Week sur Dice & Clic

wyatt
Prêtre

Message par wyatt » mer. juin 05, 2019 7:44 pm

La précommande de Paizo pour une nouvelle version VO de l'AP Kingmaker pour Pathfinder v2 s'est terminée ce mercredi: pas mal de paliers ont été décrochés, mais la campagne n'est pas allée aussi long que Paizo l'avait imaginé - il y avait des paliers jusqu'à 500k$.

Néanmoins, avec 2272 participants et 439 000$ récoltés, soit environ 391 000€, cela en fait la plus grosse précommande de JDR sur la plateforme GameOnTableTop de BBE, en participants comme en montant.

GuiHatt
Prophète

Message par GuiHatt » ven. juin 07, 2019 9:04 am

J'ai reçu hier la totale de "Les Oubliés" par les XII Singes : du beau matos, du beau matos et de super contenu :)

Et dans les temps encore une fois !!

Bravo
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis

supertimor91
Initié

Message par supertimor91 » ven. juin 07, 2019 12:50 pm

GuiHatt a écrit :
ven. juin 07, 2019 9:04 am
J'ai reçu hier la totale de "Les Oubliés" par les XII Singes : du beau matos, du beau matos et de super contenu :)

Et dans les temps encore une fois !!

Bravo

De même pour moi ce midi ! C'est effectivement très beau, il me tarde de plonger dedans !
Infirmier dans une Clinique de Psychothérapie Institutionnelle, j'utilise le jeu de rôle dans le cadre d'un atelier thérapeutique : Ludi'Rôle.

Pour suivre l'aventure #jdrpsychiatrie, c'est ici : http://d1000etd100.com/category/jdr-psychiatrie/

Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris » ven. juin 07, 2019 1:02 pm

Les XII singes sont très forts pour les délais. C'est un modèle du genre pour moi.
J'attends Cthulhu Hack médiéval de chez eux et je financerai sans hésiter (j'ai même prévu un budget pour, pour ne pas le manquer), car j'ai confiance en eux.
Les Chroniques de Solaris, site de Jdr

Mes créations sur Lulu.com

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir".
Jean de la Fontaine, 17è sièc... 2019.

Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian » ven. juin 07, 2019 1:34 pm

Cryoban a écrit :
mar. juin 04, 2019 7:56 pm
Selpoivre a écrit :

Loludian a écrit :

Ca à l'air très sympa...mais quel rapport avec Cthulhu Hack ou l'ibérique monstrueux?
C'est un financement participatif sur les monstres en général, et on profite des Libri Monstrorum pour le proposer en précommande. Il n'y a pas de choses supplémentaires à débloquer, mais ça permet d'aider à financer le tout. Le lien vers la précommande au cas où : https://www.gameontabletop.com/cf192/li ... rorum.html.

Les livres Libri Monstrorum et Rouge Delaware vont d'ailleurs bénéficier d'une couverture rigide. Certains souscripteurs souhaitent que l'on inverse les paliers des posters des cartes de villes (Philadelphie pour Rouge Delaware, et Providence pour Nuées), afin d'avoir plus de chance de les débloquer ces prochains jours. Si vous voulez donner votre avis et que vous avez souscrit, c'est par là : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... w/viewform

Verrouillé