Fous lancements et précommandes participatives

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
PM
Dieu de l'Annonciation

Re: Fous lancements et précommandes participatives

Message par PM » lun. nov. 26, 2018 11:55 am

Si, comme je le comprends, tu as choisi un palier et prévu un montant plus important pour une option, celle-ci n'est pas enregistrée à ce moment là.
Il y aura donc, normalement, une phase de confirmation d'option après, soir via un pledge manager (Backerkit, etc.) soit dans le questionnaire de fin de campagne envoyé via KS (avez-vous sélectionné cette option oui/non, celle-ci oui/non, celle-là oui/non...)

Sama64
Dieu en cours d'affectation

Message par Sama64 » lun. nov. 26, 2018 1:56 pm

PM a écrit :
lun. nov. 26, 2018 11:55 am
Si, comme je le comprends, tu as choisi un palier et prévu un montant plus important pour une option, celle-ci n'est pas enregistrée à ce moment là.
Il y aura donc, normalement, une phase de confirmation d'option après, soir via un pledge manager (Backerkit, etc.) soit dans le questionnaire de fin de campagne envoyé via KS (avez-vous sélectionné cette option oui/non, celle-ci oui/non, celle-là oui/non...)
oui c'est ça, (en gros j'ai choisi la récompense à 600 SEK  et j'ai versé 900 SEK, hors frais de port) pour une option
mais dans mon profil je n'ai pas accès l'a option choisie, donc tu  as sans doute raison

Traductions & relectures pour le DDD

"The road of excess leads to the palace of wisdom."
William Blake

Rui
Banni

Message par Rui » lun. nov. 26, 2018 2:05 pm

Sama64 a écrit :
lun. nov. 26, 2018 11:27 am
J'ai une question générale sur le fonctionnement de Kickstarter. 
Quand on souscrit un engagement, on sélectionne une récompense. 
Si on veut une ou des options on augmente le montant. 
Mais est ce qu'on peut modifier l'option que l'on veut, si on ne change pas le montant total, après la clôture de la campagne de financement ? Ou est ce que tout se fait avant la livraison quand on checke le nom, l'adresse, etc... 
je me pose la question pour Things from the flood de Free League. 

MErci de vos éclairages 

Sur Kickstarter tu choisis une contre partie auquel tu peux ajouter un montant pour prendre des options. Le tout est normalement changeable jusqu'à la dernière minute (contre partie et montant).

Une fois le KS terminé c'est le porteur de projet qui gère. Soit il le fait à l'ancienne et tu reçois un questionnaire pour dire comment tu réparties tes options (si tu as pris des options). Soit ils passent pas des systèmes de type backerkit qui te propose de répartir ton montant de manière plus ergonomique, gérer ton adresse de livraison, les frais de livraisons (s'il pas déjà couvert dans le KS), mettre à dispo les pdf et pourquoi pas rajouter des éléments dans la commande si tu le désir.

Sama64

Message par Sama64 » lun. nov. 26, 2018 2:22 pm

ok, en relisant le descriptif de la campagne, y a écrit ça au niveau des Add-on : 
After this Kickstarter is over, there will be a pledge manager in which you can mark which addons you want.
donc normalement je pourrais prendre ce que je veux comme add-on avec mes 300 SEK

merci pour vos réponses  :yes:
Traductions & relectures pour le DDD

"The road of excess leads to the palace of wisdom."
William Blake

odz
Prophète

Message par odz » lun. nov. 26, 2018 2:22 pm

Bon sinon chaque fois que j'en parle personne ne répond mais quelqu'un à backé à ça ?
https://www.kickstarter.com/projects/di ... om?lang=fr

J'ai cru comprendre que les PDF commençaient à arriver... possible d'avoir un retour de lecture (ou mieux ! d'expérience !)
Mon blog de figurines, jdrs et plein d'autres trucs :
http://www.900-jours-de-figurines.com/

KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Message par KamiSeiTo » lun. nov. 26, 2018 3:19 pm

@odz Reçu (le PDF presque fini, il reste juste quelques coquilles), mais pas encore lu (et il y a une pile de "à lire" avant lui...).
Image

Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.

odz
Prophète

Message par odz » lun. nov. 26, 2018 3:30 pm

KamiSeiTo a écrit :
lun. nov. 26, 2018 3:19 pm
@odz Reçu (le PDF presque fini, il reste juste quelques coquilles), mais pas encore lu (et il y a une pile de "à lire" avant lui...).

Hé merci !Sinon ça a l'air comment ? simple pas simple ?Et ça se joue player vs player sur des formats courts ou c'est plus tradi comme approche ?Merci d'avance ;-)

KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Message par KamiSeiTo » lun. nov. 26, 2018 4:08 pm

OK, OK, je vais le faire remonter dans ma pile de à lire. :lol:
Hésite pas à me relancer d'ici une semaines ou deux ! ^^
Image

Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.

Rui
Banni

Message par Rui » lun. nov. 26, 2018 4:35 pm

odz a écrit :
lun. nov. 26, 2018 2:22 pm
Bon sinon chaque fois que j'en parle personne ne répond mais quelqu'un à backé à ça ?
https://www.kickstarter.com/projects/di ... om?lang=fr

J'ai cru comprendre que les PDF commençaient à arriver... possible d'avoir un retour de lecture (ou mieux ! d'expérience !)

J'ai reçu aussi. J'suis pas fan des PdF que je lis très rarement (au mieux je survoles)
Il y a des comptes rendus de partie en anglais qui trainent mise à disposition par l'auteur et tu trouveras un exemple de partie en vidéo sur Youtube faite par l'auteur. En gros le système est simple et la thématique semble respecté à 100%.

Si je lis le doc je te fais un retour mais tu as plus de chance avec @KamiSeiTo :mrgreen:

Carmody
Prêtre

Message par Carmody » lun. nov. 26, 2018 8:02 pm

Image

:capo La précommande participative pour Shadowrun : Anarchy démarre pour 11 jours de financement Fast & Furious !
Les early birds sont disponibles jusqu'à demain soir minuit et le financement se termine le vendredi 7 décembre à minuit.

Le financement portera aussi sur le livret Shadows of Paris.

Rendez-vous sur les fils de discussion Anarchy et Shadows of Paris pour toute question.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.

odz
Prophète

Message par odz » mar. nov. 27, 2018 9:52 am

KamiSeiTo a écrit :
lun. nov. 26, 2018 4:08 pm
OK, OK, je vais le faire remonter dans ma pile de à lire. :lol:
Hésite pas à me relancer d'ici une semaines ou deux ! ^^

Hé merci !!!
;-)

Nelyhann
Transcendé

Message par Nelyhann » mar. nov. 27, 2018 10:07 am

Hop les dernières news de la souscription Esteren pour ceux que ça intéresse :
Il est reste encore une semaine pour la campagne dédiée à Melwan et ses contes gothiques. Plusieurs paliers ont été franchis : un retirage du livre de base a été financé, le livre de poche Maison Hantée sera envoyé à tous, tout comme la nouvelle carte de Tri-Kazel et le nouvel écran pour les meneurs. Un grand merci car, grâce à vous, le projet se développe et s’étoffe :)

Image

Ce n’est pas fini : en ligne de mire, la dernière étape du nouveau kit du meneur avec un set de feuilles de personnages et, pour le palier suivant,  un très beau projet dans l'univers des Ombres, le cinquième album du label : Mac Lyr. Ce nom est celui de la famille qui règne sur le val de Melwan depuis plusieurs générations. L'âme de la région, marquée par la guerre et dont le passé est émaillé de plusieurs secrets.

Cet album a entièrement été composé et interprété par Delphine Bois, à qui l'on doit le tout premier album dans l'univers des Ombres : D'Hommes & d'Obscurités. Il est aussi la bande originale de notre Point & Click L'Héritage des Mac Lyr. Voici un extrait => https://soundcloud.com/esteren/lheritag ... ost-melwan

La campagne vous réserve d’autres surprises : tout d’abord un set de 7 oghams en pierre dans une bourse de tissu. Chaque ogham est une petite pierre de rivière gravée d'un des 7 oghams majeurs. Voici une mise à jour dédiée aux oghams => https://fr.ulule.com/esteren-melwan/new ... il-197242/

Vous pourrez également découvrir les deux premiers sets de dés. Longtemps demandés par la communauté, ils arrivent ! Chaque set contient 10 dés à 10 faces : le premier set Corbeau est noir et porte le symbole de Dearg ; le second est vert et porte le symbole des demorthèn. Deux dés de collection en métal sont également disponibles. Cette mise à jour vous donne tous les détails => https://fr.ulule.com/esteren-melwan/new ... -e-197256/

ImageImage

Le lien : https://fr.ulule.com/esteren-melwan

Si vous avez des questions sur la gamme ou autre, n'hésitez pas à ouvrir un fil dédié :bierre:

Carfax
Messie

Message par Carfax » mer. nov. 28, 2018 9:42 am

J'ai pas trouvé si on l'avait déjà mentionné ici. Un participatif pour une version 1.5.

Image

Il vaut quoi ce jeu ?
Un billet sur Un surnom vaut mieux que deux tu le sauras  est toujours un petit plus sympa !

Une envie pressante de courir en Terre du Milieu ?
J'ai narré sur CNO : Le vent se lève...

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou » mer. nov. 28, 2018 10:18 am

Carfax a écrit :
mer. nov. 28, 2018 9:42 am
Il vaut quoi ce jeu ?

Le concept est rigolo à la base mais le jeu l'étire bien au-delà de ce qu'il pouvait offrir, en aggravant les choses avec un système lourdingue. J'ai lu, j'ai vu, j'ai revendu.
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Mon blog, où je développe mon setting S&S.

Carfax
Messie

Message par Carfax » mer. nov. 28, 2018 10:26 am

Merci. Clair et net !
Un billet sur Un surnom vaut mieux que deux tu le sauras  est toujours un petit plus sympa !

Une envie pressante de courir en Terre du Milieu ?
J'ai narré sur CNO : Le vent se lève...

Répondre