Fous lancements et précommandes participatives

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Sylvestre
Evêque

Re: Fous lancements et précommandes participatives

Message par Sylvestre » sam. févr. 09, 2019 10:22 am

Merci pour les infos @cdang, je n'avais pas du tout suivi ça.
MEN ARE TRASH
ImageImageImageImageImageImage

chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier » sam. févr. 09, 2019 11:11 am

La page de Megara détaille un peu plus tout ça et sans vouloir être négatif, ça n'inspire pas confiance car si le montant des impôts est €3.000 dû fin févier, le reste c'est les factures du comptable datant de 2018 et les frais de fonctionnement pour les 2 premiers mois de
2019. La prise de part dans la société est à partir de €1.500, le reste c'est des fichiers numériques suivant le don fait.

Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)

cdang
Messie

Message par cdang » dim. févr. 10, 2019 12:56 am

Et quand on lit ce genre de phrases :
This is mandatory for us before being able to resume the manufacturing and delivering of our remaining Kickstarter backers. (C'est indispensable pour que l'on puisse relancer la fabrication et livrer les souscripteurs restants.)
on comprend que ça pète les plombs côté anglophone. Avec la démesure que ça peut prendre au pays des tabloïdes, genre ils mettent une photo de Mikaël en train de prendre un verre (qu'il a posté lui-même sur sa page FB) avec des commentaires du genre « ça aurait pu servir à payer un envoi ».

Bon, c'est toujours l'occasion d'apprendre des expressions britanniques fleuries comme nine-bob note ou this man lost his marbles.
--
Vous êtes mort

Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin » dim. févr. 10, 2019 12:55 pm

cdang a écrit :
dim. févr. 10, 2019 12:56 am
Et quand on lit ce genre de phrases :
This is mandatory for us before being able to resume the manufacturing and delivering of our remaining Kickstarter backers. (C'est indispensable pour que l'on puisse relancer la fabrication et livrer les souscripteurs restants.)
on comprend que ça pète les plombs côté anglophone. Avec la démesure que ça peut prendre au pays des tabloïdes, genre ils mettent une photo de Mikaël en train de prendre un verre (qu'il a posté lui-même sur sa page FB) avec des commentaires du genre « ça aurait pu servir à payer un envoi ».

Bon, c'est toujours l'occasion d'apprendre des expressions britanniques fleuries comme nine-bob note ou this man lost his marbles.

c'est indispensable avant d'être capable.
Je lis cette phrase comme "on ne vous parle même pas de la fabrication, juste de payer les contraintes impératives avant"
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

Sylvestre
Evêque

Message par Sylvestre » lun. févr. 11, 2019 2:14 pm

Les précommandes du kit d'intro de Vermine 2047 auront lieu le 20 février (des détails sur cette news du Fix)

EDIT : la news sur FB :

Vermine 2047 a écrit :Beaucoup de choses à vous dire sur le Kit de Survie, cette phase de précommande, le programme “Early Bugs” et les prochaines étapes du développement du jeu. En attendant un Vrai Gros Article Qui Fait KrkrKKrr cette semaine, les infos essentielles qui font ssSssshhh là, tout de suite :

- Les précommandes pour le Kit de Survie auront lieu sur la boutique en ligne d’Agate, qui ouvrira pour l’occasion le mercredi 20 février.

- Elles devraient durer entre 3 et 4 semaines, jusqu’à mi-mars / fin mars, et proposeront le Kit de Survie en différents formats (PDF, Livre, Pack complet) ainsi que quelques surprises exclusives “Early Bugs”.

- Il ne s’agira pas d’une précommande participative. Les versions PDF seront livrées dès la fin de la phase de précommande. Il n’y aura pas de dés en carapace de scarabée, ni de marque-pages enduits de phéromones qui... (oh, wait !).

- Toutes les infos : très vite.
Dernière modification par Sylvestre le lun. févr. 11, 2019 2:41 pm, modifié 1 fois.
MEN ARE TRASH

chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier » lun. févr. 11, 2019 2:39 pm

C'est un peu chargé le 1er trimestre 2019, je vois qu' Insectopia prépara aussi quelque chose sur Gameontabletop.
Faudrait un peu penser aux budgets (refrain connu). :mrgreen:   
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou » lun. févr. 11, 2019 6:13 pm

J'espère que ce sera pas juste le 20 février. J'ai besoin de ma carte de crédit fraîche et pure deux jours plus tard.
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Mon blog, où je développe mon setting S&S.

Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien » lun. févr. 11, 2019 8:34 pm

My godness, je dois me résoudre à ne pas dépasser le chiffre quatre en jeux suivis, ne pas dépasser le chiffre quatre... Ou alors, ne plus suivre ce thread...

Sylvestre
Evêque

Message par Sylvestre » mar. févr. 12, 2019 9:52 am

Les backers de Demon City RPG (dont moi) créé par Zak Smith commencent à demander le remboursement et/ou de ne pas être cités dans le bouquin fini. Certain.es demandent à ce que l'argent puisse être reversé à une assoce :
https://www.kickstarter.com/projects/10 ... g/comments
Kenneth Hite, qui a contribué au jeu, a publié le communiqué suivant où il indique ne pas vouloir retirer ses textes du jeu fini mais reverser son salaire à une association.

Kenneth Hite a écrit :I have read Mandy's post on her abuse by Zak S, and I believe her.

I completed and submitted my two sections for Zak's game DEMON CITY before Mandy's post appeared. I have no desire to punish innocent Kickstarter backers by refusing them a product they paid for, so those sections remain in Zak's hands to do with as he wishes. I am donating my pay for this book to Connections for Abused Women and their Children (cawc.org), a Chicago domestic violence charity.

I will, however, not work with Zak on any future projects, knowingly share a credits page with him on any future projects, or increase his social media reach.

People whose opinion and knowledge I value tell me that Zak has used my reputation to cloak his behavior, which I understand is a common element in habitual abusers. I played a role both actively and passively in enabling his behavior, and I regret that I was not able to come to this realization sooner.

I believe an effective apology needs to be paired with action. In the weeks ahead, I will be considering other specific actions I can take to repair wrongs that I allowed to occur.

In conclusion, I apologize unreservedly to Mandy, and to other victims of Zak's abuse, for any pain or harm I have caused them, through my action or inaction.
MEN ARE TRASH

Virgule
Evêque

Message par Virgule » mar. févr. 12, 2019 10:30 am

je ne sais pas si ça été posté déjà et je sais que ce n'est pas directement du JDR JDP et autres mais Le bar parisien des caves alliées à lancé un financement participatif pour faire des travaux. il y a des lots a gagner si vous participez (jdr et affilié) et même si vous ne le faites pas un petit like et share sur FB et autres serait sympa Pour ce bar très  convivial  ambiance roliste médiévale et imaginaire très connu

[font]https://fr.ulule.com/caves-alliees/[/font]

Malone
Zelateur

Message par Malone » mer. févr. 13, 2019 10:00 am

hello

je viens de recevoir la version définitive d'Over the Edge par mail (incluant le LdB V1 en pdf, epub et mobi, la carte d'Al amarja, un Handout)
vivement ma version physique

https://www.kickstarter.com/projects/at ... ts/2414663

bonne journée
Tous ceci n'est que mon avis et ...
Les avis c'est comme les trous de balles,
Çà dépend de la taille du chargeur

odz
Messie

Message par odz » mer. févr. 13, 2019 7:25 pm

Malone a écrit :
mer. févr. 13, 2019 10:00 am
hello

je viens de recevoir la version définitive d'Over the Edge par mail (incluant le LdB V1 en pdf, epub et mobi, la carte d'Al amarja, un Handout)
vivement ma version physique

https://www.kickstarter.com/projects/at ... ts/2414663

bonne journée
T'en as trop dit ! maintenant va falloir faire un retour de lecture / d'expérience sur le jeu ;-)

Mon blog de figurines, jdrs et plein d'autres trucs :
http://www.900-jours-de-figurines.com/

Malone
Zelateur

Message par Malone » mer. févr. 13, 2019 8:05 pm

odz a écrit :
mer. févr. 13, 2019 7:25 pm
T'en as trop dit ! maintenant va falloir faire un retour de lecture / d'expérience sur le jeu ;-)

hello

avec plaisir et c'est prévu !

quand j'aurai fini une de mes campagnes en cours ...

le mois prochain sans doute (je ne suis pas sûr de tenir jusqu'à expédition de mon livre en arbre mort)

bonne soirée

Tous ceci n'est que mon avis et ...
Les avis c'est comme les trous de balles,
Çà dépend de la taille du chargeur

rogre
RDieu

Message par rogre » jeu. févr. 14, 2019 11:34 am

Je constate une nouvelle fois que je reçois des trucs précommandés alors que j'avais quasi-oublié que j'avais commandé, et alors que je ne joue plus vraiment au jeu en question. Marché de dupes, je suis bien bête! :neutral:
Alors tu réfléchis longuement, tu consultes le saint ermite et les autres sommités des religions constituées, tu fais le vide en toi, tu prends du recul et de la hauteur, et tu en conclus sagement que la vengeance la plus implacable est la seule solution. (Eric Chevillard)

Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien » jeu. févr. 14, 2019 12:11 pm

rogre a écrit :
jeu. févr. 14, 2019 11:34 am
Je constate une nouvelle fois que je reçois des trucs précommandés alors que j'avais quasi-oublié que j'avais commandé, et alors que je ne joue plus vraiment au jeu en question. Marché de dupes, je suis bien bête! :neutral:

J'en ai plusieurs aussi qui doivent arriver, mais cette année, je résiste, je résiste, je résiste...  (sauf pour les quatre trucs sur lesquels je suis focus). Je maintiens la douce bonne idée des multivers pour intégrer plusieurs jeux en un et avoir moins de scrupules aux achats impulsifs.

Répondre