DeepSyx, le jeu d'aventures (avec plans et figurines)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
raskal
Prêtre
Messages : 310
Inscription : mar. janv. 15, 2008 8:42 am
Localisation : Essön (91)
Contact :

Re: DeepSyx, le jeu d'aventures (avec plans et figurines)

Message par raskal » mar. nov. 27, 2018 11:06 pm

Pour faciliter ma création de personnage j'ai fait une feuille de personnage sous excel. Elle est ici (ainsi qu'une version pdf non modifiable) :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
>>Blog jeu de rôle : http://theraskalrpg.blogspot.com

Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 7485
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: DeepSyx, le jeu d'aventures (avec plans et figurines)

Message par Blakkrall » mer. nov. 28, 2018 1:35 pm

Question technique : as-tu fait des fonds perdus pour tes illustrations ? J'ai reçu mes deux exemplaires, N&B et couleurs, et les deux ont des bandes blanches dans le haut ou le bas des pages... :(
When you have to shoot, shoot, don't talk.

Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation
Messages : 2075
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Paris XVIIIe

Re: DeepSyx, le jeu d'aventures (avec plans et figurines)

Message par oneyed jack » mer. nov. 28, 2018 1:43 pm

Blakkrall a écrit :
mer. nov. 28, 2018 1:35 pm
Question technique : as-tu fait des fonds perdus pour tes illustrations ? J'ai reçu mes deux exemplaires, N&B et couleurs, et les deux ont des bandes blanches dans le haut ou le bas des pages... :(

Oui j'y avais pensé mais apparemment ça n'est pas pris en compte. :roll:
Brigandyne, le site: du med-fan "chair et sang", mais pas que.
La gamme sur Lulu
La page Facebook

Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 7485
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: DeepSyx, le jeu d'aventures (avec plans et figurines)

Message par Blakkrall » mer. nov. 28, 2018 3:42 pm

Fichtre. Merci pour ta réponse.
When you have to shoot, shoot, don't talk.

Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 7485
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: DeepSyx, le jeu d'aventures (avec plans et figurines)

Message par Blakkrall » mer. nov. 28, 2018 4:34 pm

J'ai eu une réponse à ma réclamation lulu :

J'ai consulté votre fichier et me suis aperçue que votre fichier ne possède pas de bords perdus. La taille de votre fichier PDF devrait être de 0,635 cm (0,25") plus grand que la taille du produit final. Votre PDF ne devrait pas faire 14,81 x 20,99 cm, mais 15,445 cm x 21,625 cm.

Du coup, ils comptent pas me le renvoyer.

Par contre j'ai un litige sur la version couleur parce qu'elle est arrivée abîmée et ils me renverront le livre quand les marges auront été corrigées.
@oneyed jack vous êtes mon dernier espoir...
Dernière modification par Blakkrall le mer. nov. 28, 2018 6:00 pm, modifié 1 fois.
When you have to shoot, shoot, don't talk.

Avatar de l’utilisateur
ChicEmir
Pratiquant
Messages : 280
Inscription : lun. août 18, 2003 4:47 pm
Localisation : Nogent sur Oise
Contact :

[CR] DeepSyx - Part 2

Message par ChicEmir » mer. nov. 28, 2018 5:54 pm

(Première partie ici, MBP)

Pour cette nouvelle exploration, qui se révèlera plus funeste que la première, le groupe de héros (rôdeur, barbare, magicien, templier) se retrouve de nouveau devant le tableau des quêtes. Ils en aperçoivent une nouvelle : dans une petite ville, des bruits suspects se produisent la nuit dans le cimetière. Il faut savoir ce qui s’y passe. La récompense ne parait pas très alléchante : autorisation pour les aventuriers de garder tout ce qu’ils trouveront sur place, aucune question là-dessus ne leur sera posée.

Les aventuriers semblent tentés par la chasse à l’orque, mais après un court débat pour savoir si une tête écrabouillée ou brûlée permettra quand même de toucher la récompense, ils optent pour la nouvelle quête car le mystère les attire.

En ville, on leur apprend rapidement que quelques jours auparavant quatre gardes sont partis voir de quoi il retournait mais ne sont pas revenus. Les personnages trouvent rapidement dans le cimetière une stèle rendue illisible par des marques de griffure et non loin de là, une crypte dont le sol a été fracassé de l’intérieur. Là, un escalier s’enfonce dans les ténèbres…

Le donjon, toujours sous forme schématique.

Code : Tout sélectionner

                            Crypte/Entrée                               
    Légende :                   │▀▀▀│   ┌──────/────────────────────┐   
    ▀  Obscurité                │▀│▀│   │ zz         Z     Z        │   
    █  Obscurité totale         │▀v▀│   │ zz /                      │   
    │^ Escalier (flêche dans    │▀▀▀└¦──┴───/       ─────────       │   
    v│ le sens de la descente   └────¦──────┐                       │   
    z  Zombie mineur (sans contagion)       │       │(niv.2)│       │   
    Z  Zombie                               │       │   ^   │       │   
    S  Squelette (A=Archer)                 │       │   │   │       │   
    Sp Spectre                              │       │       │       │   
    P1 Grande vasque enlammée               │                       │   
    P2 Piège à flêche P3 idem + poison      │                       │   
    P4 Ouragan                             /                        │   
    *  Franchissement de l'arche = -1pv   /   /│                    │   
       /───────────┐                     /   / │   S          S     │   
      /████....████¦────────────────────¦   └──┘       ┌──┐         │   
     /█████.Sp.████¦*▀S▀▀▀S▀▀▀S▀▀▀S     ¦P4            │P1│         │   
     \█████.██.████¦▀▀S▀▀▀S▀▀▀S▀▀▀S     ¦          AS  └──┘   S     │   
      \████....████¦────────────────────¦                           │   
       \───────────┘                     \                          │   
                                          \────----┌───────┐----────┤   
    ¦                                      \▀▀▀▀▀▀▀│       │▀▀▀▀▀▀▀/    
    --  Portes                              \▀▀P2▀▀│       │▀▀P3▀▀/     
                                             \▀▀▀▀▀│       │▀▀▀▀▀/      
                                              \────┘       └────/       
                                                                        

En bas des escaliers et après avoir franchi la porte les personnages débouchent dans une immense salle et sont assaillis par une insoutenable odeur de putréfaction et les zombies qui la produise. Il y a également quelques squelettes, dont un archer. On y voit clair car vers le fond de la salle, près des cercueils d’où ont émergés les squelettes, il y a une immense statue portant une vasque enflammée.

Les personnages se retrouvent vite bloqués dans le couloir étroit par l’afflux de zombies. Le magicien tente de tenir en respect ses ennemis grâce à l’allonge de son bâton, mais celui-ci se rompt. Le rôdeur lui, parvient à se faufiler entre les zombies pour prendre une bonne position lui permettant de tirer sur n’importe quel adversaire. Cela permet au templier et au barbare de venir au contact. Le magicien cette fois ose la boule de feu sur ses ennemis concentrés, prêt à y faire un carnage. Malheureusement pour lui il ne parvient à faire que deux réussites sur son jet d’esprit alors que les monstres ont 3 points de vie. Ils sont bien entamés, mais pas éliminés ce qui pose quelques problèmes. Le rôdeur pendant ce temps n’a pas pu se soustraire à tous les squelettes qui ont convergé vers lui, et aussi son arc est moins efficace contre ce type de créature. L’un des squelettes parvient à faire sept réussites sur son attaque ! Etant déjà blessé, c’est un one-shot ! Cela oblige ses compagnons à se démener pour que l’un d’entre eux arrive pour le soigner. Ce qui fut fait mais permis aux ennemis moultes prises en tenaille ou à revers. Le combat s’achève par une victoire, au prix d’une rude descente dans la réserve de bandages.

La vasque enflammé est piégée, prévue pour se déverser sur l’on marche sur l’une des dalles adjacentes. Ceci est promptement désamorcé par le rôdeur. De même une fouille des sépultures permet de piller quelques bijoux pour une valeur totale de 200 po.

Une grande double porte en pierre est située du côté ouest. Les joueurs se demandent s’il ne serait pas préférable de s’avancer plus dans les souterrains et de prendre la quelque volée de marches qui s’enfonce plus loin. Finalement, la peur d’être pris à revers les incite à finir l’exploration de ce niveau. Le magicien se rend compte que la grande porte est piégée par un glyphe d’Ouragan. Pendant que ses compagnons courent se réfugier dans l’escalier qui les a menés ici, il tente d’effacer les inscriptions sans déclencher le piège… mais échoue. Il se retrouve donc téléporté ailleurs dans le donjon… avec 1 point de vie et plus de mana… mais avec de la lumière, car c’est lui qui porte la lanterne ! Est-il au même étage ? Ses compagnons se le demandent…

En fait oui, il est dans le recoin tout au fond à l’est. Devant lui, une cage aux barreaux très resserrés contient un cadavre quasiment réduit à l’état de squelette. Une minutieuse, et distante, observation révèle que ce corps est nimbé d’une sorte de brume ectoplasmique. Le magicien ne tente rien de plus et attends patiemment les secours…

Pendant ce temps, ses compagnons se mettent à sa recherche. Ils explorent d’abord les deux portes au sud. Les pièges sont désamorcés et il n’y a pas d’autres dangers. Dans ces petites pièces se trouvent des tombeaux. Dans l’un ils trouvent une potion de soin et une masse tueuse de vermines, dans l’autres une armure lourde honorable. Le rôdeur boit la potion, tandis que les autres équipements siéent particulièrement au templier. Il est temps d’ouvrir la double porte. Une écoute attentive permet aux personnages de savoir que d’autres squelettes les attendent au-delà. Le barbare et le templier poussent les ventaux alors que le rôdeur se tient en arrière afin de tirer sur les monstres, protégé par ses compagnons.

L’assaut est donné ! La mêlée s’engage avec les squelettes qui se bousculent pour atteindre les vivants. Le magicien, apercevant ses amis décide de s’avancer pour se signaler, et pourquoi pas prendre un squelette à revers (il n’aime pas se sentir inutile). Mais dès qu’il passe près du corps enfermé, un spectre se lève de la carcasse et fonce tout droit vers les autres personnages, traversant les squelettes ! Les personnages songent que ce tombeau pourrait bien devenir le leur. Mais c’est sans compter la clémence que, cette fois, le dieu des dés a bien voulu leur accorder. Déjà, le spectre lance un sort immonde destiné à les faire saigner des yeux et ainsi les aveugler. Aucune réussite sur quatre dés, ni aucune sur les relances effectuées avec la mana restante… A leur tour, le barbare et le templier l’attaquent. Ils réussissent toutes leur attaques tandis qu’aucun des trois dés de défense de la créature ne daigne en donner une seule… ainsi périt le boss final du niveau. :grmbl:

Mais il reste les squelettes, qui ont profité du répit pour se retourner contre le malheureux magicien ! Fatalement, celui-ci finit à terre. Ses compagnons se précipitent pour l’aider, mais seul le templier arrive à bousculer suffisamment les squelettes pour arriver jusqu’à lui. Cependant, il est déjà trop tard, le magicien a trépassé. Le groupe est maintenant dispersé ce qui permet aux squelettes de se positionner favorablement. Le templier, déjà bien entamé finit lui aussi par succomber. Les compagnons survivants font leur possible pour éliminer rapidement les quelques squelettes restant. Mais eux non plus n’arriveront pas assez rapidement et le templier aura aussi passé de vie à trépas. C’est donc une troupe réduite, fort lasse qui émerge de la crypte. Quand les bourgeois de la ville leur demandent ce qu’il en est des gardes, ils se font vertement rabrouer par les deux rescapés, pas les plus sociables du groupe : « On est parti à quatre, on revient à deux couverts de blessures, alors à votre avis ? ». :x

C'est donc dans une ambiance morose qu’ils rejoignent la taverne la plus proche pour porter un dernier toast aux défunts, et en espérant recruter de nouveaux compagnons pour poursuivre l’aventure. C’est à ce moment aussi que je leur annonce la mauvaise nouvelle : ils n’ont pas accompli la mission (comprendre ce qui se passe dans le cimetière), aussi ils ne gagnent pas de niveau.

Il est un peu plus de 20h30, et les joueurs me demandent, le sourire aux lèvres « quand est-ce qu’on rejoue ? » :D

Bilan

Les règles sont vraiment très simples à mettre en œuvre, j’ai dû improviser un peu par moment pour résoudre certaines actions, mais c’est franchement passé crème. Même s’il manque parfois d’exactitude, la fluidité est telle que c’en est la principale qualité. Comparé à du dungeon crawling avec Pathfinder ou même D&D5 où c’est toujours un peu laborieux, ça a été un vrai plaisir et nous n’avons pas vu le temps passer. Autant au départ j’avais un peu d’appréhension car seul l’un des joueurs sur les quatre avait connu comme moi la glorieuse époque où exploration de donjon et jdr, c’est un peu la même chose, autant nous nous sommes tous régalés.

Un des joueur regrettait qu’il n’y ait pas de druide, car il joue toujours des druides à Pathfinder ou DD (mais ça n’a pas duré longtemps hein !). Le joueur du magicien a été un peu frustré. Cette classe est en effet très spécialisée, et il a manqué de réussite dans les actions qui aurait dû le faire briller. Je lui ai fait remarquer que c’était vrai et que cette classe permet aussi vraiment de faire la différence et peut faire basculer un combat en faveur des persos. Sur le premier donjon, heureusement qu’il pouvait faire de la lumière, pas sûr qu’ils s’en soient bien tirés autrement. Et là, si sa boule de feu avait fait 3 dégâts, il aurait éliminé presque tous les zombis et la rencontre en serait devenue presque trop facile. Du coup, je pense qu’il faut le savoir pour jouer cette classe, et aussi être prêt à NE PAS prendre ou lui faire prendre de risque, et la priorité pour un mago est de s’acheter une armure légère ! Néanmoins, j’ai quand même trouvé cette classe un chouia en dessous des autres.

Il est vrai aussi que les joueurs ont tenté une mission un poil au-dessus de leurs capacités. Faire une des missions de base avant leur aurait rapporté de l'équipement et un niveau qui leur aurait sans doute permit de survivre au moins au premier niveau de ce donjon. Mais je n'ai pas voulu les influencer. Le donjon, ça s'apprend à la dure ! NB : personne ne m'en a fait le reproche, les joueurs préfèrent nettement faire leurs propres choix en général de toute façon.

Je pense que le système sera bien adapté pour différent projets, dont un multi-table. Si j’arrive à avancer, je vous en ferai part ici. :charmeur
ChicEmir aka ChimEric
JdR Mousquetaires de l'Ombre, Elfirie
Mon blog sur l'hypnose

Avatar de l’utilisateur
Damien
Zelateur
Messages : 46
Inscription : ven. juil. 24, 2015 2:25 pm

Re: [CR] DeepSyx - Part 2

Message par Damien » mer. nov. 28, 2018 6:59 pm

ChicEmir a écrit :
mer. nov. 28, 2018 5:54 pm
(Première partie ici, MBP)

Pour cette nouvelle exploration, qui se révèlera plus funeste que la première, le groupe de héros (rôdeur, barbare, magicien, templier) se retrouve de nouveau devant le tableau des quêtes. Ils en aperçoivent une nouvelle : dans une petite ville, des bruits suspects se produisent la nuit dans le cimetière. Il faut savoir ce qui s’y passe. La récompense ne parait pas très alléchante : autorisation pour les aventuriers de garder tout ce qu’ils trouveront sur place, aucune question là-dessus ne leur sera posée..........................................................
...............................

Les règles sont vraiment très simples à mettre en œuvre, j’ai dû improviser un peu par moment pour résoudre certaines actions, mais c’est franchement passé crème. Même s’il manque parfois d’exactitude, la fluidité est telle que c’en est la principale qualité. Comparé à du dungeon crawling avec Pathfinder ou même D&D5 où c’est toujours un peu laborieux, ça a été un vrai plaisir et nous n’avons pas vu le temps passer. Autant au départ j’avais un peu d’appréhension car seul l’un des joueurs sur les quatre avait connu comme moi la glorieuse époque où exploration de donjon et jdr, c’est un peu la même chose, autant nous nous sommes tous régalés.

Un des joueur regrettait qu’il n’y ait pas de druide, car il joue toujours des druides à Pathfinder ou DD (mais ça n’a pas duré longtemps hein !). Le joueur du magicien a été un peu frustré. Cette classe est en effet très spécialisée, et il a manqué de réussite dans les actions qui aurait dû le faire briller. Je lui ai fait remarquer que c’était vrai et que cette classe permet aussi vraiment de faire la différence et peut faire basculer un combat en faveur des persos. Sur le premier donjon, heureusement qu’il pouvait faire de la lumière, pas sûr qu’ils s’en soient bien tirés autrement. Et là, si sa boule de feu avait fait 3 dégâts, il aurait éliminé presque tous les zombis et la rencontre en serait devenue presque trop facile. Du coup, je pense qu’il faut le savoir pour jouer cette classe, et aussi être prêt à NE PAS prendre ou lui faire prendre de risque, et la priorité pour un mago est de s’acheter une armure légère ! Néanmoins, j’ai quand même trouvé cette classe un chouia en dessous des autres.

Il est vrai aussi que les joueurs ont tenté une mission un poil au-dessus de leurs capacités. Faire une des missions de base avant leur aurait rapporté de l'équipement et un niveau qui leur aurait sans doute permit de survivre au moins au premier niveau de ce donjon. Mais je n'ai pas voulu les influencer. Le donjon, ça s'apprend à la dure ! NB : personne ne m'en a fait le reproche, les joueurs préfèrent nettement faire leurs propres choix en général de toute façon.

Je pense que le système sera bien adapté pour différent projets, dont un multi-table. Si j’arrive à avancer, je vous en ferai part ici. :charmeur
Whaou ! Ça a l'air cool, merci pour le retour. J'avoue que tu m'as bien tenté, je vais bientôt finir la campagne de Brigandyne et enchaîner sur du gros donjon ferai bien plaisir.
Je vais regarder les pdf du coup, hop hop hop ! Lulu !

Avatar de l’utilisateur
nessir
Cardinal
Messages : 588
Inscription : mar. juin 28, 2016 12:03 am
Localisation : Verfeil (31)

Re: DeepSyx, le jeu d'aventures (avec plans et figurines)

Message par nessir » jeu. nov. 29, 2018 10:57 am

J'avais participé à ce financement : fantasy-world-creator qui ne devrait pas tarder à arriver, on peut dire que Deepsyx tombe pile poil pour jouer avec ! 
 
En ce moment : "Sur la route de la soie" et "Rêves de Gloire" avec Brigandyne.

Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation
Messages : 2075
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Paris XVIIIe

Re: DeepSyx, le jeu d'aventures (avec plans et figurines)

Message par oneyed jack » jeu. nov. 29, 2018 11:16 am

Ah oui ça a l'air bien pratique !

@ChicEmir Un CR au top ! Merci.

Pour la classe de Magicien, il ne faut pas oublier qu'il gagne trois sorts à chaque nouveau Talent, pendant que les autres ne gagnent qu'un seul effet. Pour survivre aux premiers niveaux, le magicien doit rapidement se payer une armure légère ou rester derrière ses amis pour être protégé dans les combats.
Brigandyne, le site: du med-fan "chair et sang", mais pas que.
La gamme sur Lulu
La page Facebook

Brill
Profane
Messages : 12
Inscription : mar. nov. 20, 2018 1:58 pm

Re: DeepSyx, le jeu d'aventures (avec plans et figurines)

Message par Brill » jeu. nov. 29, 2018 11:37 am

Il était super ce projet en effet. Un modèle un peu moins beau existe aussi(projet Anglais).
Sinon je voulais savoir si des choses étaient en WIP pour SeepSyx. Je viens de terminer les règles et il est très sympa. Mais je m'interroge sur le suivi et ce que je dois faire par moi même. En l'état il est suffisant mais je veux jouer en solo. Ce qui implique une génération aléatoire d'un peu tout. A voir aussi sur les nouvelles races, professions, options de jeu...
Des choses sont-elles déjà envisagées?

Avatar de l’utilisateur
ChicEmir
Pratiquant
Messages : 280
Inscription : lun. août 18, 2003 4:47 pm
Localisation : Nogent sur Oise
Contact :

Re: DeepSyx, le jeu d'aventures (avec plans et figurines)

Message par ChicEmir » jeu. nov. 29, 2018 11:44 am

En tout cas les joueurs ont bien perçu que + de niveaux = surtout + de possibilités plutôt que + de puissance, et que même au niveau 10, un gobelin restera pénible et une troupe dangereuse.
ChicEmir aka ChimEric
JdR Mousquetaires de l'Ombre, Elfirie
Mon blog sur l'hypnose

Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation
Messages : 2075
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Paris XVIIIe

Re: DeepSyx, le jeu d'aventures (avec plans et figurines)

Message par oneyed jack » jeu. nov. 29, 2018 11:53 am

Brill a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 11:37 am
Il était super ce projet en effet. Un modèle un peu moins beau existe aussi(projet Anglais).
Sinon je voulais savoir si des choses étaient en WIP pour SeepSyx. Je viens de terminer les règles et il est très sympa. Mais je m'interroge sur le suivi et ce que je dois faire par moi même. En l'état il est suffisant mais je veux jouer en solo. Ce qui implique une génération aléatoire d'un peu tout. A voir aussi sur les nouvelles races, professions, options de jeu...
Des choses sont-elles déjà envisagées?

C'est en cours de réflexion : nouvelles origines et classes de personnages. Et nouveaux monstres évidemment.
Mais pour le jeu en solo, je vous laisse la main. ;)
Brigandyne, le site: du med-fan "chair et sang", mais pas que.
La gamme sur Lulu
La page Facebook

Avatar de l’utilisateur
teufeu
Pape
Messages : 653
Inscription : mar. févr. 03, 2004 1:11 pm
Localisation : DIJON

Re: DeepSyx, le jeu d'aventures (avec plans et figurines)

Message par teufeu » jeu. nov. 29, 2018 8:05 pm

oneyed jack a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 11:53 am
Brill a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 11:37 am
Il était super ce projet en effet. Un modèle un peu moins beau existe aussi(projet Anglais).
Sinon je voulais savoir si des choses étaient en WIP pour SeepSyx. Je viens de terminer les règles et il est très sympa. Mais je m'interroge sur le suivi et ce que je dois faire par moi même. En l'état il est suffisant mais je veux jouer en solo. Ce qui implique une génération aléatoire d'un peu tout. A voir aussi sur les nouvelles races, professions, options de jeu...
Des choses sont-elles déjà envisagées?

C'est en cours de réflexion : nouvelles origines et classes de personnages. Et nouveaux monstres évidemment.
Mais pour le jeu en solo, je vous laisse la main. ;) 

en gratuit ?
 

Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation
Messages : 2075
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Paris XVIIIe

Re: DeepSyx, le jeu d'aventures (avec plans et figurines)

Message par oneyed jack » jeu. nov. 29, 2018 8:16 pm

teufeu a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 8:05 pm
oneyed jack a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 11:53 am
Brill a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 11:37 am
Il était super ce projet en effet. Un modèle un peu moins beau existe aussi(projet Anglais).
Sinon je voulais savoir si des choses étaient en WIP pour SeepSyx. Je viens de terminer les règles et il est très sympa. Mais je m'interroge sur le suivi et ce que je dois faire par moi même. En l'état il est suffisant mais je veux jouer en solo. Ce qui implique une génération aléatoire d'un peu tout. A voir aussi sur les nouvelles races, professions, options de jeu...
Des choses sont-elles déjà envisagées?

C'est en cours de réflexion : nouvelles origines et classes de personnages. Et nouveaux monstres évidemment.
Mais pour le jeu en solo, je vous laisse la main. ;) 

en gratuit ?
 

Tout dépend du temps que ça demande.
Un truc torché en une aprem, pas mis en page, sans illustration et pas testé, doit être filé gratos.
Si j'y passe des semaines, que j'achète des illustrations jolies dans le style du livre de base, et qu'on teste tout ça pour en faire un vrai supplément, ce sera payant.
Brigandyne, le site: du med-fan "chair et sang", mais pas que.
La gamme sur Lulu
La page Facebook

Avatar de l’utilisateur
kouplatête
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation
Messages : 1786
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:39 am
Localisation : Dans le Sud bonne mère

Re: DeepSyx, le jeu d'aventures (avec plans et figurines)

Message par kouplatête » ven. nov. 30, 2018 12:02 am

Take......my.......money   :rock

Répondre