eolias a écrit : ↑jeu. févr. 07, 2019 8:00 pm
Je viens de lire l'interview sur sci-fi universe. Il ne me reste plus qu'à négocier avec madame pour faire chauffer la cb
Je ne sais pas si c'est un mystère qui doit être conservé pour plus tard, mais en quoi les pions de shrodinger vont influencer le jeu ?
Édit : @Mano Quante merci pour tes réponses sur les livres
Ha, ha !

Content que le projet te plaise

.
Non ça n'est pas un secret qui doit être conservé pour plus tard. J'ai répondu à cette question dans une autre interview qui devrait bientôt paraître.
Voilà la réponse en quelques lignes :[font][font]Pour qu'on puisse comprendre à quoi sert la bourse et les jetons, il me faut développer en quelques lignes l'un des aspects essentiels de l'univers.[/font][/font]
[font][font]Les personnages évolueront au sein de dystopies, utopies qui virent au cauchemar, qui sont des altérations de grande ampleur de la trame du réel. Ce sont des êtres à part, ils ont la capacité d'altérer la réalité. Ils peuvent changer en une fraction de seconde les événements qu'ils sont en train de vivre.[/font][/font]
[font][font][font]L'utilité de la bourse/jetons : [/font][/font][font]La bourse quantique et les jetons Schrödinger reflètent les aspects d'altération du réel. Lorsque[/font][font][font] les personnages décident de modifier la réalité, ils utilisent du quantum. A ce moment les joueurs interviennent sur le cours de l'histoire ce qui peut les faire piocher différents jetons dans une unique bourse quantique. Suivant le résultat de leur pioche, l'histoire s'en trouve changée. Cette mécanique de jeu donne à l'histoire un aspect dynamique, immersif et impliquant pour les joueurs.[/font][/font][/font]