Quantiques jdr cyber-SF (Financement participatif)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Re: Quantiques jdr cyber-SF (Financement participatif)

Message par Ange Gardien » ven. févr. 08, 2019 10:41 pm

C'est fortement alléchant, il ne faut pas hésiter à relayer. Parce que j'ai une tendresse pour les choses proches de ma manière de faire, il se peut que je craque comme un crétin pour un unique jeu cette année (en dehors du seul tryptique que j'ai décidé de suivre)...
N'hésitez pas à relayer FB, faire des exemples de partie ou des règles ou de la singularité de cet aspect quantique qui est pour moi l'essence même de ce que doivent jouer des pjs dans certains de mes jeux fétiches.

Mano Quante
Initié

Message par Mano Quante » lun. févr. 11, 2019 11:54 am

Ange Gardien a écrit :
ven. févr. 08, 2019 10:41 pm
C'est fortement alléchant, il ne faut pas hésiter à relayer. Parce que j'ai une tendresse pour les choses proches de ma manière de faire, il se peut que je craque comme un crétin pour un unique jeu cette année (en dehors du seul tryptique que j'ai décidé de suivre)...
N'hésitez pas à relayer FB, faire des exemples de partie ou des règles ou de la singularité de cet aspect quantique qui est pour moi l'essence même de ce que doivent jouer des pjs dans certains de mes jeux fétiches.

Merci à toi pour ce commentaire :).
Toute notre petite équipe te remercie :).

Ce week-end nous étions au Play Azur Festival de Nice. 2 meneurs y ont fait des parties. L'ambiance était excellente!
Le 22-24 Février nous serons au Festival International des Jeux de Cannes avec 3 meneurs.
Nous serons avec nos beau t-shirts dans la partie association qui fait des animations rôlistes pour le Festival.
C'est avec plaisir que nous discuterons/ferons jouer ceux qui auront l'occasion de venir nous voir :) .

Quantiques - réalité altérée - le jeu cyber-spatial.
https://www.facebook.com/quantiqueslejeuderole/

Mano Quante
Initié

Message par Mano Quante » mar. févr. 12, 2019 10:03 pm

Quantiques - réalité altérée a sa fiche dans le GROG ! :)
Quantiques - réalité altérée - le jeu cyber-spatial.
https://www.facebook.com/quantiqueslejeuderole/

Répondre