News et Rumeurs : Ou Panouille et Bon Grain vont bon Train !

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Re: News et Rumeurs : Ou Panouille et Bon Grain vont bon Train !

Message par Mugen » sam. juin 01, 2019 11:20 am

Cryoban a écrit :
ven. mai 31, 2019 12:24 pm
Blakkrall a écrit :
ven. mai 31, 2019 10:07 am
Kyorou a écrit :
ven. mai 31, 2019 5:25 am
L'édition collector de Enemy Within est en prévente pour la modique somme de 675€...
Allez, on s'installe gentiment à côté des copains :mrgreen:
Spoiler:
Image
Zeben a écrit :
ven. mai 31, 2019 11:01 am
Vous êtes mauvaises langues, les pages sont en or massif.

Vous allez pas leur reprocher d'avoir envie de devenir milliardaires….si? :twisted:

On peut quand même trouver qu'elle coute pognon de dingue... :mrgreen:
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.

Wlad
Dieu des Warpathes

Message par Wlad » sam. juin 01, 2019 2:28 pm

Mugen a écrit :
sam. juin 01, 2019 11:18 am
Wlad a écrit :
ven. mai 31, 2019 1:25 pm
Et Mongoose lance le jeu Sea of Thieves.

Pour la peine, la sortie de l'édition collector d'à-côté tombe pile, à côté les 79 euros (39 en promo)pour des pdf passent inaperçus. :mrgreen:

Oui, c'est de la com malheureuse, car 79 est en réalité le prix de la version physique. 39 est de fait le prix plein tarif des PDF, comme on peut le voir sur la boutique officielle de Mongoose. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi l'éditeur m'envoyait le lien vers dtrpg plutôt que vers son site.
Tamponné, double tamponné... Tamponné, double tamponné... Tamponné, double tamponné...
--------
Y a pot !

Le Chacal
Dieu sans vraiment y croire

Message par Le Chacal » dim. juin 02, 2019 9:11 am

mithriel a écrit :
sam. juin 01, 2019 9:52 am
Blue Planet Recontact a son forum : http://biohazardgamesrpgs.freeforums.net/

Les auteurs prennent les suggestions.
Joie. Je pense que je vais aller y traîner mes guêtres.
"Séquestrée et nulle en géographie, elle finit par développer un syndrôme d'Helsinki"

"It's hard to be a self-made man, unless you have a time-machine and an oedipus complex"

ImageImageImageImageImageImage

Tholgren
Dieu en cours d'affectation

Message par Tholgren » lun. juin 03, 2019 4:40 pm

Une série Netflix animée par les frères Russo, pour une adaptation de Magic... Magic adaptée par les frères Russo sur Netflix...
"The world is indeed comic, but the joke is on mankind." H.P. Lovecraft

Caine
Pratiquant

Message par Caine » jeu. juin 06, 2019 11:27 am

Communiqué Facebook: KULT: DIVINITY LOST arrive en français chez Arkhane

STOCKHOLM, SUÈDE (6 juin 2019) – L’éditeur Helmgast AB a annoncé ce jour qu’Arkhane Asylum Publishing a acquis les droits mondiaux de traduction, production et distribution du jeu de rôle sur table acclamé par la critique KULT: DIVINITY LOST, 4e édition, en français. Cela inclut tous les produits passés et à venir de cette gamme.
« Nous sommes très heureux d’avoir Arkhane Asylum Publishing comme partenaire pour KULT: DIVINITY LOST, et nous sommes émerveillés par leur sens de la qualité et leur portée sur le marché francophone », a déclaré Marco Behrmann, responsable de la marque KULT: DIVINITY LOST. « Nous croyons que leur passion pour KULT et leur respect pour la marque nous aideront à faire en sorte qu'une nouvelle génération de rôlistes ait la chance de vivre des histoires personnelles profondes, troublantes et terrifiantes comme seul KULT peut en offrir. »
« C’est un véritable honneur pour nous d’être en mesure de proposer KULT: DIVINITY LOST en français et de pouvoir travailler avec la talentueuse équipe de Helmgast », a déclaré Mathieu Saintout, directeur de la publication d’Arkhane Asylum Publishing. « KULT est un jeu époustouflant pour notre génération et nous sommes très heureux de publier cette nouvelle édition pour les fans francophones. »
KULT: DIVINITY LOST, sorti en 2018, est la 4e édition du classique Kult. Le jeu a été développé grâce à un financement participatif et a battu le record de financement d'un jeu de rôle développé en Suède à l'époque. Le jeu a été financé en vingt minutes et a multiplié son objectif initial par vingt-sept.
KULT: DIVINITY LOST propose de toutes nouvelles règles et un contexte de jeu mis à jour. Échappez à vos cauchemars, concluez des accords avec des démons et tentez de survivre dans un monde rempli de souffrances, de supplices et de mort.
Dans KULT: DIVINITY LOST, le monde qui nous entoure n’est qu’un mensonge. L'humanité est piégée dans une illusion. Nous ne voyons pas les grandes citadelles de Metropolis dominant nos plus hauts gratte-ciels. Nous n'entendons pas les cris provenant des sous-sols oubliés où des escaliers dissimulés mènent jusqu’en Enfer. Nous ne sentons pas le sang et la chair brûlée des victimes sacrifiées à des dieux depuis longtemps oubliés. Mais certains d'entre nous perçoivent brièvement ce qui se trouve au-delà du voile. Nous avons ce sentiment étrange que quelque chose ne va pas – les divagations d'un fou dans le métro semblent porter un message occulte et, si on y prête attention, ce voisin solitaire ne semble pas être tout à fait humain lorsque nous le croisons dans le couloir. En levant lentement le voile sur notre prison, nos ravisseurs et notre passé, nous pouvons enfin nous éveiller de ce long sommeil imposé et prendre le contrôle de notre destin.
---
Helmgast AB est un éditeur et développeur suédois de renom, concepteur de jeux de rôle primés tels que KULT: DIVINITY LOST, Eon, Hjältarnas Tid, Järn, Neotech et Noir.
Arkhane Asylum Publishing est un éditeur français de jeux de rôle renommés dans le monde entier.

Image
"Depuis que je suis devenu accroc à ElfQuest, j'ai arrêté de rêver la nuit. Ca m'effraie."
Douglas Coupland, jPod.

kyin

Message par kyin » jeu. juin 06, 2019 12:33 pm

Quelqu'un sait si ça passe par une souscription ou si ça sort direct en boutique ?

Fred_Deux
Cardinal

Message par Fred_Deux » jeu. juin 06, 2019 12:41 pm

Ah cool. J'allais demander si quelqu'un avait des news sur la VF.
L'ouverture critique de Rôliste TV m'a fait saliver. Et graphiquement, c'est le haut du haut du panier. J'adore.
Bon, des infos sur le programme à venir maintenant svp... que je commence à économiser si un CF bien dodu s'annonce. :roll:
Ancien pseudo: Oniromancien (schizophréne inside)
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." G. Gygax.

batronoban
Dieu des voyelles érronnées

Message par batronoban » jeu. juin 06, 2019 3:54 pm

Cheval du Diable vient de paraître en PDF. C'est l'ultime supplément pour la Trilogie de la Crasse chez Batrogames ! Dans ce récit accompagné de règles supplémentaires, découvrez les secrets de la cosmogonie et du peuple des Mantes...

http://www.lulu.com/shop/christophe-si% ... 19705.html
http://batrogames.blogspot.fr
Mantra, Mantoid, et Colonial Gothic...

PM
Dieu de l'Annonciation

Message par PM » ven. juin 07, 2019 8:33 am

Il ne me semble pas avoir vu passer la nouvelle, alors...

Clockworks Publishing / Uhrwerk Verlag (la nouvelle édition de Space 1889) est "filing for insolvency" (je suis pas sur si c'est l'équivalent de notre redressement judiciaire ou du dépot de bilan), suite à des événements deatant de trois semaines sur lesquels ils ne donnent pas de détails dansleur communiqué.

En conséquence les travaux sur leur dernier CF (la réédition de Dark Conspiracy, financée via gameontabletop) sont stoppés. Si les souscripteurs peuvent éventuellement demander un remboursement via paypal ou autre assurance, selon la loi allemande qui va décider, d'éventuels remboursements risquent fort de donner lieu à des procédures de dé-reboursement, la loi interdisant qu'un des créanciers soit remboursé et pas les autres.

Alban
Mystique

Message par Alban » ven. juin 07, 2019 9:39 am

Promo chez Arkhane Asylum sur toute la gamme loup-garou v20, vampires v20, dark âge v20 et star trek. Jusqu'à 75%!

https://arkhane-asylum.fr/2019/06/opera ... cial-dete/
Dernière modification par Alban le ven. juin 07, 2019 9:40 am, modifié 1 fois.

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou » ven. juin 07, 2019 9:40 am

Tout nouveau de chez l'ami Kevin Crawford, Persons of Interest, un guide de création de PNJ générique et plein d'outils et de tables aléatoires.

Image
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Mon blog, où je développe mon setting S&S.

blackrain
Cardinal

Message par blackrain » ven. juin 07, 2019 9:50 am

Alban a écrit :
ven. juin 07, 2019 9:39 am
Promo chez Arkhane Asylum sur toute la gamme loup-garou v20, vampires v20, dark âge v20 et star trek. Jusqu'à 75%!

Merci! j'ai pu compléter ma gamme loup garou V20 :yes:  (mais ça sent la fin tout ça)

tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther » ven. juin 07, 2019 10:40 am

Alban a écrit :

Pour rester dans les promos et faire dépenser ses crédits galactiques à @mithriel 20% (pilule bleue) sur tout chez dès en folie:
http://www.des-en-folie.fr/

mithriel
Dieu du funky soul

Message par mithriel » ven. juin 07, 2019 10:45 am

Ouh que c'est vil !

Alban
Mystique

Message par Alban » ven. juin 07, 2019 12:03 pm

blackrain a écrit :
ven. juin 07, 2019 9:50 am
Alban a écrit :

Merci! j'ai pu compléter ma gamme loup garou V20 :yes:  (mais ça sent la fin tout ça)
Oui, je pensais et j'espère qu'ils vont encore sortir Umbra (il me semble qu'il avait été annoncé) et puis cela sera terminé. Ils ne sortirons jamais les autres qui me semble fort sympathique comme Changing Ways, Kinfolk, Shattered Dreams... dommage

Répondre