Joan of Arc : Folklore Médiéval, Pucelle et Apocalypse

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Papyrolf
Messie

Re: Joan of Arc : Folklore Médiéval, Pucelle et Apocalypse

Message par Papyrolf »

Y a t il eu des infos à propos de la possibilité des dés violets en add-on ?
(Y a trop de commentaires ;) - j’ai vu que la question a été posée mais pas vu la réponse)
"What a day ! What a lovely day ! "

Thom'
Dieu des gastronomes en culottes courtes

Message par Thom' »

Pour l'instant, pas de réponse à ce niveau, mais je relancerai :)
May have been the losing side. Still not convinced it was the wrong one. - Captain Reynolds

Jipibur
Messie

Message par Jipibur »

Bonjour !
Je me permet un petite relance sur le JDR VF. Je croyais que le tout est arrivé en boutique, mais j'ai du sauter une étape ?
Est-ce qu'on sait quand ca sera le cas ?

Merci !

Tholgren
Dieu en cours d'affectation

Message par Tholgren »

La dernière comm' que j'ai vu passer il y a quelque jours sur le forum de chez Casus Belli, en face :

La fabrication des livres de remplacement est en train de se terminer, et nous espérons pouvoir commencer les expéditions dans les deux prochaines semaines. Tous les contributeurs qui ont reçu le livre du jeu de rôle dans la mauvaise langue recevront un exemplaire de remplacement. Les expéditions seront gérées par Black Book Éditions.

Je suppose que les boutiques ne seront de toute façon pas fournies avant les contributeurs...
"La cupidité est la métropole de tous les maux." Diogène de Sinope

"Tant qu'un homme pourra mourir de faim à la porte d'un palais où tout regorge, il n'y aura rien de stable dans les institutions humaines" Eugène Varlin - Ouvrier imprimeur, membre de la Commune de Paris - 1871

Thom'

Message par Thom' »

Jipibur a écrit :
mar. nov. 05, 2019 4:46 pm
Bonjour !
Je me permet un petite relance sur le JDR VF. Je croyais que le tout est arrivé en boutique, mais j'ai du sauter une étape ?

Merci !

Ce n'est pas encore arrivé en boutiques en Europe. C'est arrivé au Québec parce que c'est le distributeur Amérique du Nord et que BBE n'a pas rappellé les exemplaires de chez eux, Mais les contributeurs doivent être livrés d'abord.
May have been the losing side. Still not convinced it was the wrong one. - Captain Reynolds

Jipibur
Messie

Message par Jipibur »

Thom' a écrit :
mar. nov. 05, 2019 5:23 pm
Jipibur a écrit :
mar. nov. 05, 2019 4:46 pm
Bonjour !

Merci !

Ce n'est pas encore arrivé en boutiques en Europe. C'est arrivé au Québec parce que c'est le distributeur Amérique du Nord et que BBE n'a pas rappellé les exemplaires de chez eux, Mais les contributeurs doivent être livrés d'abord.
Merci des infos :)
Je continues d'attendre alors !

Du coup si j'ai bien compris, l'extension sur le KS est prévue aussi en circuit traditionnel ?
Je suis désolé de te faire répéter mais c'est pour être sur d'avoir bien compris : si on pledge a $39 (US d'ailleurs ? oui), on peut ne "demander" que l'extension du JDR, en VF ? Le choix de la langue c'est après ?

Thom'

Message par Thom' »

Oui, le choix de la langue se fera dans le pledge manager (sur le jeu de base, ça avait été sur GameOn, je ne sais pas sur quelle plateforme ils vont ce coup-ci.)

Et effectivement, l'extension sera aussi sur le circuit boutiques. Il n'y a rien d'exclusif de prévu pour le jdr pour l'instant.

Thom'

Message par Thom' »

Pour info, les exemplaires de remplacement commencent à arriver chez les pledgeurs qui l'avaient reçu dans la mauvaise langue. J'imagine que le renvoi au distributeur est aussi en train de s'organiser pour arrivée dans les boutiques dans quelques semaines.

griffesapin
Initié

Message par griffesapin »

Pour précision: 
exemplaires de remplacement ne veut pas dire exemplaires de seconde impression corrigée car certain ont reçu le  livre en français qui remplace le livre en anglais livré par erreur et il s'avère que c'est la première impression.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet

Papyrolf
Messie

Message par Papyrolf »

oui reçu le remplacement en première impression (fdp avec 2 fois persuasions)

C'est vrai que cela aurait été un plus, si les backers avaient reçus la version corrigée. Mais bon ...
On a quand même deux exemplaires du livres pour le même prix, une VF (avec quelques coquilles) et une VA (que l'on peut toujours échanger avec un anglois, contre la vf qu'il aurait reçu).
Perso je vais me garder aussi la VA, pour si il y a des scénarios qui ne seraient édités qu'en anglais (magazines, amateurs, drivethrough, ...) car certains termes sont assez particuliers et pas sûr de retrouver leur trad facilement ... donc en ayant les 2 versions ça sera plus simple.
"What a day ! What a lovely day ! "

Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

Pledge Manager ouvert pour le deuxième Kickstarter. Je suis content d'avoir la possibilité de me faire livrer en France, parce que 50$ pour une livraison en Suisse pour un supplément de jeu de rôle à 38$ cela pique sévère et je trouve que c'est du foutage de gueule.

Sama64

Message par Sama64 »

Toujours pas recu l'exemplaire en francais ou même le mail avec numéro de suivi. Et apparemment Mythic Games n'a même pas donné la liste exhaustive des clients a BBE. Donc potentiellement je ne vais même pas recevoir le livre avant Noël.
Le niveau d'amateur de Mythic Games m'afflige. 😣
Traductions & relectures pour le DDD

griffesapin
Initié

Message par griffesapin »

Sama64 a écrit :
mer. déc. 04, 2019 10:48 pm
Toujours pas recu l'exemplaire en francais ou même le mail avec numéro de suivi. Et apparemment Mythic Games n'a même pas donné la liste exhaustive des clients a BBE. Donc potentiellement je ne vais même pas recevoir le livre avant Noël.
Le niveau d'amateur de Mythic Games m'afflige. 😣

c'est même pire que ca: tu contactes BBE , ils disent que tu n'es pas sur le fichier des gens à relivrer, donc tu contactes Mythic et ils te disent qu'ils ont envoyé un mail à BBE pour ton cas mais qu'ils n'ont pas de réponse ?!? 
donc tu recontactes BBE et tu leur expliques que quand même le PDF de JOA figure dans la biblio PDF sur ton compte BBE, ca ils y ont accès en plus  ils sont bien placés pour savoir que ce n'est pas une preco BBE donc ca vient forcément du KS mythic, il n'y a pas de miracle, et comme j'habite en France, j'ai forcément reçu un jdr en anglais par erreur comme tout le monde.
Comme BBE  livre les bons exemplaires en français , ils savent bien qu'ils ne t'ont pas livré.
Tout ca c'est de la pure logique alors pourquoi ne pas expédier un exemplaire vf ?
BBE te répond que ce n'est pas à eux de faire des recherches et déductions ...
Ok...
et quand tu fais remarquer que visiblement Mythic les a contacté pour ton cas donc qu'ils ont l'info que tu dois être relivrer: BBE répond que finalement ils ne vont pas traiter ta demande car ils préfèrent attendre une liste complète et définitive des personnes dans le même cas que toi ...
Beau renvoi de balle.
on parle tout même d'un pledge manager de juin 2018 qui devait être livré en décembre 2018.
Bref, pour moi, ces deux boites là, c'est terminé.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet

Sama64

Message par Sama64 »

griffesapin a écrit :
jeu. déc. 05, 2019 3:33 pm
Bref, pour moi, ces deux boites là, c'est terminé.
idem pour moi, sur ma blacklist :grmbl:
Traductions & relectures pour le DDD

Tholgren

Message par Tholgren »

En l'occurrence BBE fait ce qu'elle peut. C'est surtout Mythic Games qui merde à répétition.
"La cupidité est la métropole de tous les maux." Diogène de Sinope

"Tant qu'un homme pourra mourir de faim à la porte d'un palais où tout regorge, il n'y aura rien de stable dans les institutions humaines" Eugène Varlin - Ouvrier imprimeur, membre de la Commune de Paris - 1871

Répondre