Joan of Arc : Folklore Médiéval, Pucelle et Apocalypse

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
griffesapin
Prêtre

Re: Joan of Arc : Folklore Médiéval, Pucelle et Apocalypse

Message par griffesapin »

Tholgren a écrit :
ven. déc. 06, 2019 9:33 am
En l'occurrence BBE fait ce qu'elle peut. C'est surtout Mythic Games qui merde à répétition.
non, BBE fait aussi ce qu'elle veut pas ce qu'elle peut car elle peut faire des croisements de fichiers, livrer les gens qui se bougent et sollicitent  mais non . cf mon post plus haut.

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet

teufeu
Prophète

Message par teufeu »

griffesapin a écrit :
ven. déc. 06, 2019 12:22 pm
Tholgren a écrit :
En l'occurrence BBE fait ce qu'elle peut. C'est surtout Mythic Games qui merde à répétition.
non, BBE fait aussi ce qu'elle veut pas ce qu'elle peut car elle peut faire des croisements de fichiers, livrer les gens qui se bougent et sollicitent  mais non . cf mon post plus haut.

C'est clair.

Le seul truc bien chez bbe c est casus belli.
Dernière modification par teufeu le ven. déc. 06, 2019 3:55 pm, modifié 1 fois.

Tholgren
Dieu en cours d'affectation

Message par Tholgren »

griffesapin a écrit :
ven. déc. 06, 2019 12:22 pm
Tholgren a écrit :

Ce serait trop approximatif et générateur d'erreurs.
"La cupidité est la métropole de tous les maux." Diogène de Sinope

"Tant qu'un homme pourra mourir de faim à la porte d'un palais où tout regorge, il n'y aura rien de stable dans les institutions humaines" Eugène Varlin - Ouvrier imprimeur, membre de la Commune de Paris - 1871

Jicey
Prophète

Message par Jicey »

Sama64 a écrit :
mer. déc. 04, 2019 10:48 pm
Toujours pas recu l'exemplaire en francais ou même le mail avec numéro de suivi.
Moi non plus. On devrait tous l'avoir reçu maintenant, ou bien c'est un truc qui va s'étaller sur 1d20 mois ?

Thom'
Dieu des gastronomes en culottes courtes

Message par Thom' »

Si vous n'avez pas reçu votre exemplaire de remplacement lundi ou mardi, je vous invite à contacter le support de Mythic et leur demander de faire parvenir une liste à jour et complète à Black Book. Je comprends votre frustration, vraiment, et je la partage, mais c'est effectivement impossible d'envisager un traitement au cas par cas, ce serait la porte ouverte à encore plus d'erreurs.
Donc si vous contactez Mythic et qu'ils vous renvoient vers BBE, n'hésitez pas à leur répondre que Black Book refuse de traiter ces cas individuellement et vous a répondu qu'ils sont en attente d'infos de la part de Mythic.

Désolé pour tous ces contretemps qui ruinent votre expérience du jeu. :x
May have been the losing side. Still not convinced it was the wrong one. - Captain Reynolds

Thom'

Message par Thom' »

Jicey a écrit :
ven. déc. 06, 2019 4:29 pm
Moi non plus. On devrait tous l'avoir reçu maintenant, ou bien c'est un truc qui va s'étaller sur 1d20 mois ?

D'après les infos qui ont circulé sur le forum Black Book ces derniers jours suite à des questions sur le même sujet:

- Mythic a envoyé une liste de remplacements à BBE pour les backers qui ont reçu la mauvaise version (ça ne concerne donc pas les précos, qui elles sont en attente de livraison de tous les backers)
- Cette liste a été intégralement traitée par BBE avec les derniers envois cette semaine
- Sauf que plusieurs personnes ont signalé ne pas avoir reçu d'exemplaire ou de numéro de suivi
- Donc BBE a contacté Mythic en leur demandant une liste complète pour faire les envois manquant
- Sauf que les réponses du support de Mythic laissent penser qu'ils gèrent ça au cas par cas (ce qui est le meilleur moyen de créer de nouvelles erreurs et d'oublier des gens qui ne se signaleront pas).

Honnêtement, je ne sais pas d'où vient le problème. Problème technique sur GameOn, erreur d'utilisation de la plateforme par Mythic, confusion au moment de constituer la liste initiale. Il y a mille trucs qui ont pu arriver. Et comme le support de Mythic gère encore des erreurs sur les premières livraisons, je pense qu'ils ont tendance à mettre les requêtes concernant le jdr sur le dessous de la pile des choses à faire. J'espère que la situation se débloquera rapidement pour tout le monde.
May have been the losing side. Still not convinced it was the wrong one. - Captain Reynolds

griffesapin
Prêtre

Dernière news de MG qui m'a répondu ... en anglais comme d'hab, langue que je ne parle pas donc google trad:

Hi Griff’,
We have been compiling a spreadsheet for BBE, that they have access to, for them to work on starting Monday. They will ship out from the list and input tracking numbers for us to give to you.

Marco
The MG Support Team

Bonjour Griff ’, Nous avons établi un tableur pour BBE, auquel ils ont accès, pour qu’ils puissent travailler à partir de lundi. Ils vont sortir de la liste et entrer des numéros de suivi pour nous pour vous donner.
Marco
L'équipe de soutien de MG
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet

Thom'

Message par Thom' »

Ok. Croisement de doigts pour que le tableau en question contiennent les noms et adresses de toutes les personnes pas encore livrées. Si oui, ça vous laisse une chance de recevoir ça avant Noël !

Sama64

Message par Sama64 »

J'ai reçu ça comme réponse de MG
i have reached out to BBE to find out what is going on with your replacement. I will let you know once I hear back from them.
Du coup je ne sais pas quoi en penser, si ce calvaire va prendre fin bientôt
Traductions & relectures pour le DDD

Nome
Initié

Message par Nome »

J'ai envie de pleurer... des bouquins imprimés depuis le printemps... j'aurai eu le temps d'aller en chercher un à pied.

griffesapin
Prêtre

en tout cas, ne va pas expliquer la situation ou transmettre des infos sur le forum de BBE comme j'ai eu la bêtise de le faire: tu vas te faire effacer tes posts comme moi.
tu t'exprimes correctement, tu argumentes , tu réponds à des remarques qui te sont faites mais toujours poliment et de manière factuelle et tu te fais simplement effacer tes posts parce que bon ca va hein "tu as payé, tu la fermes et tu attends". Manque total de respect.

alors que pour mémoire:  kickstarter été 2018 -> livraison prévue décembre 2018 -> retard de +6 mois -> livraison été 2019 d'exemplaires dans la mauvaise langue et depuis 5 mois ... ben absolument rien de concret: pas de livre en vf et pas de date précise de livraison.

Donc infos:

MG a donner une liste globale à BBE avec les oubliés suite aux mails qu'ils ont reçu car BBE refusait de traiter au cas par cas les oubliés.

BBE : "1/ Nous disposons désormais d'une liste définitive fournie par Mythic Games pour les quelques destinataires (une vingtaine) qui ne figuraient pas dans leur première liste.2/ Nous allons procéder aux vérifications nécessaires.
3/ Nous préviendrons Mythic Games une fois que les ouvrages seront prêts à partir.
4/ Seul le SAV de Mythic Games est en mesure de fournir des informations (nous ne sommes que leur prestataire logistique dans ce cas), merci donc de vous tourner vers ce service et pas vers le SAV BBE, qui n'est pas en mesure de répondre à sa place."

Nome
Initié

Message par Nome »

J'ai très peur du 1/, j'espère que MG a bien vérifié toutes les personnes qui ont "kickstarté", sinon je ne vois pas comment BBe pourrait vérifier le 2/...

Max Rebo
Zelateur

Message par Max Rebo »

Bonjour,

Des nouvelles concernant la mise à jour du PDF?

Merci

@+ Max

Tholgren

Message par Tholgren »

J'ai reçu le bouquin en anglais il y a quelques mois déjà, et aucune nouvelle du bouquin en français... j'espère faire partie de la vingtaine de souscripteurs qui ont été "oubliés".
"La cupidité est la métropole de tous les maux." Diogène de Sinope

"Tant qu'un homme pourra mourir de faim à la porte d'un palais où tout regorge, il n'y aura rien de stable dans les institutions humaines" Eugène Varlin - Ouvrier imprimeur, membre de la Commune de Paris - 1871

la_loutre
Mystique

Message par la_loutre »

Tholgren a écrit :
mar. déc. 10, 2019 8:20 pm
J'ai reçu le bouquin en anglais il y a quelques mois déjà, et aucune nouvelle du bouquin en français... j'espère faire partie de la vingtaine de souscripteurs qui ont été "oubliés".

T'a envoyé un mp à MG ? dans ce cas la non
Aucun rapport avec la boutique

Répondre