Joan of Arc : Folklore Médiéval, Pucelle et Apocalypse

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
rogre
RDieu

Re: Joan of Arc : Folklore Médiéval, Pucelle et Apocalypse

Message par rogre »

J'ai reçu le livre d'abord en anglais (par erreur), puis il y a quelques semaines en français.
"La description d'un Casusien moyen: un expert en tout, une incapacité à communiquer, la légèreté d'un tractopelle et l'empathie d'une brique." :P (glamourous.sam)

griffesapin
Initié

Message par griffesapin »

rogre a écrit :
mar. déc. 10, 2019 9:47 pm
J'ai reçu le livre d'abord en anglais (par erreur), puis il y a quelques semaines en français.

chanceux va!

Pour les autres:
AVIS à tous ceux qui ont reçu le jdr JoA en anglais suite à l'erreur de Mythic games,
BBE a une liste de gens à livrer avec un exemplaire de remplacement en VF,
comme le SAV de BBE a dit et redit :"Seul le SAV de Mythic Games est en mesure de fournir des informations (nous ne sommes que leur prestataire logistique dans ce cas), merci donc de vous tourner vers ce service et pas vers le SAV BBE, qui n'est pas en mesure de répondre à sa place."
bon ok, ils ont cette liste mais ils estiment que c'est à MG de gérer... no comment... donc:
VOUS DEVEZ CONTACTER LE SAV DE MG pour savoir si vous êtes bien sur la liste des gens à relivrer.
par email :
support@mythicgames.net
ou
par formulaire de leur site , ici :
https://www.mythicgames.net/nous-contacter/
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet

yno
Dieu des probations prolongées

Message par yno »

Tholgren a écrit :
mar. déc. 10, 2019 8:20 pm
J'ai reçu le bouquin en anglais il y a quelques mois déjà, et aucune nouvelle du bouquin en français... j'espère faire partie de la vingtaine de souscripteurs qui ont été "oubliés".
Je le trouve assez incroyable ce chiffre "d'une vingtaine".

De mon côté, on est deux à ne pas avoir reçu la VF non plus, et vu le nombre qui s'exprime ici et chez BBE, on va arriver au nombre de frenchies ayant backé à l'époque :D

Mister Frankenstein Éditions : http://bit.ly/misterjdr
Site officiel : www.misterfrankenstein.com

Tholgren
Dieu en cours d'affectation

Message par Tholgren »

Ouaip, la gestion de Mythic Games est calamiteuse de bout en bout. Autant vous dire que je ne leur ferai plus jamais confiance et pourtant je suis coulant comme gars. J'ai laissé deux messages à MG hier soir mais j'ai bien l'impression que je n'en verrai pas la couleur avant longtemps de ce bouquin. :x
"La cupidité est la métropole de tous les maux." Diogène de Sinope

"Tant qu'un homme pourra mourir de faim à la porte d'un palais où tout regorge, il n'y aura rien de stable dans les institutions humaines" Eugène Varlin - Ouvrier imprimeur, membre de la Commune de Paris - 1871

Celanawe
Mystique

Message par Celanawe »

Tholgren a écrit :
mer. déc. 11, 2019 9:24 am
j'ai bien l'impression que je n'en verrai pas la couleur avant longtemps de ce bouquin. :x
Spoiler:
Image
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.

Tholgren

Message par Tholgren »

Ha ! Le Petit Père Queille ! Un vrai philosophe celui-là ! ^^
"La cupidité est la métropole de tous les maux." Diogène de Sinope

"Tant qu'un homme pourra mourir de faim à la porte d'un palais où tout regorge, il n'y aura rien de stable dans les institutions humaines" Eugène Varlin - Ouvrier imprimeur, membre de la Commune de Paris - 1871

Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Donc, si nous ne sommes pas backers, nous ne pouvons toujours pas acheter le PDF dans la langue de Jeanne ?
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Simone de Beauvoir

Spoiler:
Image

griffesapin
Initié

logiquement, BBE mettra a dispo les PDFs de JoA quand les précos seront ré ouvertes et visiblement cela n'arrivera qu’après régularisation du cafouillage.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet

griffesapin
Initié

comme je l'ai dit "en face":alors, oui MG a fait des erreurs, oui MG communique mal, oui MG n'informe pas assez sur cette situation, oui MG semble mal échanger avec BBE et très certainement je ne ferais plus de KS / PP avec eux:
 les précos et les boutiques c'est bien aussi.
 Mais dans une telle situation bordélique, même si ce n'est absolument pas de sa responsabilité directe, quand on a une solution a portée de main, je trouve dommage (pour ne pas dire plus) de ne pas la mettre en pratique.
 JoA en pdf apparait dans la biblio pdf des clients BBE (ok, c'est pas tous les clients JoA jdr VF mais au moins une partie).
 donc cela vient soit du KS de MG , soit de la préco de BBE: un croisement de fichiers et on voit qui vient du KS et qui de la préco: BBE sait qui a préco chez elle quand même.
 donc on a une liste de KS MG. Ceux dont l'adresse est en Europe ont recu l'exemplaire dans la mauvaise langue: tous sans exception car inversion de produits langue UK/VF.
 Comme c'est BBE qui dépanne MG en relivrant les exemplaires en VF tant attendus, ils savent qui ils ont livré.
 En croisant ces infos , au final on a une liste avec coordonnées de gens qui ont recu un livre en anglais , qui n'ont pas reçu l'exemplaire de remplacement en FR: alors oui, pas tous sans doute mais cela aurait été mieux que rien.
 (pris d'un altruisme forcené, si BBE m'envoie ses fichiers, je veux bien faire le croisement de données ^^)

Jipibur
Messie

Message par Jipibur »

Dans le salon des gens qui attendent la sortie en boutique pour acheter un livre, on a les yeux rivés sur notre écran. On mange quelques friandises, du saucissons et du fromage, avec quelques bons verres. On se sourit les uns les autres. Qu'il fait bon y vivre, dans ce salon.

Antharius
Banni

Message par Antharius »

Jipibur a écrit :
mer. déc. 11, 2019 2:43 pm
Dans le salon des gens qui attendent la sortie en boutique pour acheter un livre, on a les yeux rivés sur notre écran. On mange quelques friandises, du saucissons et du fromage, avec quelques bons verres. On se sourit les uns les autres. Qu'il fait bon y vivre, dans ce salon.
J'ai des cannelés si tu veux bien faire tourner le saucisson? ^^

Mais oui, pour la deuxième fois, je suis content d'avoir attendu la sortie boutique (pis je dois avouer que j'avais pas tout bien compris au cf ^^)
Dernier article 03/12/19  : Journal de campagne Rêve de Dragon

Mon blog rôliste: http://chroniquesantharius.blogspot.fr/

Jicey
Prophète

Message par Jicey »

La question à 1000€ c'est de savoir pourquoi on devrait penser à contacter le support de Mythic Games (pour réclamer le livre en français) alors qu'à ma connaissance on n'est même pas informé que les livres de remplacement ont été envoyés (mais j'ai peut-être loupé un mail) !

Thom'
Dieu des gastronomes en culottes courtes

Message par Thom' »

Jicey a écrit :
jeu. déc. 12, 2019 10:20 am
La question à 1000€ c'est de savoir pourquoi on devrait penser à contacter le support de Mythic Games (pour réclamer le livre en français) alors qu'à ma connaissance on n'est même pas informé que les livres de remplacement ont été envoyés (mais j'ai peut-être loupé un mail) !

Yep, et personnellement c'est le truc que je trouve le plus mal géré.
Mythic n'a parlé à aucun moment de ces envois dans ses news hebdomadaires. Sur le KS, c'est moi qui ai répondu à toutes les questions ou presque concernant l'envoi des exemplaires de remplacement. Et je suis prêt à parier que lorsque la poussière sera retombée, il y a des gens qui ne l'auront pas reçu (parce qu'ils seront resté sur la ligne initiale "pas besoin de nous contacter, on a tout ce qu'il nous faut", alors qu'on voit bien depuis une semaine ou deux qu'il y a un problème).
Et pendant ce temps ils font des news de plusieurs pages sur le mode bataille...
May have been the losing side. Still not convinced it was the wrong one. - Captain Reynolds

griffesapin
Initié

reçu mail de confirmation de MG: je figure bien sur la liste qu'ils viennent de fournir  à BBE pour livrer les oubliés de la relivraison qui corrigeait l'inversion des livres uk/fr d'il y a 5 mois...
maintenant c'est à BBE de jouer.

Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Quelqu'un à une adresse pour contacter MG? je n'ai reçu aucun mail de leur part ou de celle de BBE et j'aimerai quand même pouvoir recevoir la VF de Joan of Arc
Il n'y a pas de formulation adéquate pour un événement qui entend à bousculer la normativité du monde (Selene 5/09/17)

Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres

Répondre