Les Larmes du Soleil - Un voyage initiatique, poétique et surréaliste

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
angeldust
Zelateur

Les Larmes du Soleil - Un voyage initiatique, poétique et surréaliste

Message par angeldust » lun. juin 03, 2019 4:34 pm

Image

Bonjour à tous !

Nous sommes Manon et Simon LI, les gens derrières le label Angeldust JDR et auteurs de jeux indépendants comme Damnés et Terres de Sang.

Notre nouveau jeu, LES LARMES DU SOLEIL, est bientôt disponible. Le jeu sera GRATUIT et disponible sur notre site internet (angeldust-jdr.com) et sur le site de Trop Long Pas Lu.

Tout d'abord, Les Larmes du Soleil, kesako ?

Il s'agit d'un jeu poétique et surréaliste en une page, sans meneur et sans préparation.

Dans Les Larmes du Soleil, vous racontez le voyage initiatique du Poète, un pèlerin en quête de symboles sacrés et ésotériques pour sauver son village. Dans une ambiance sinisante et zen, vous explorerez des paysages surréalistes, vous surmonterez des épreuves symboliques, vous trouverez la signification cachée des Signes.

Avant la sortie du jeu, j'aurai besoin de 2 secondes de votre temps.
En réalité, le jeu vient avec du matériel qui est composé de 52 cartes carrées. Ce matériel sera fourni gratuitement également avec le jeu.

J'aimerai éditer ces cartes en qualité professionnelle et les proposer à prix coûtant sur notre site. Pour ce faire, je dois commander un certain nombre de lots. Seulement, je n'ai aucune idée de la portée de notre petite production, ni de la notoriété dont notre label dispose. Je vous invite donc à remplir le formulaire ci-dessous. Le formulaire est ANONYME et ne CONSTITUE PAS une promesse d'achat, une précommande ou quelconque autre forme de contrat commercial. C'est un simple SONDAGE pour pouvoir estimer grosso-modo combien de tirages je peux faire sans me ruiner et avoir un gros stock sur les bras. Par ailleurs, c'est une première prise de température pour nos futurs projets dont l'ampleur sera (je l'espère) plus grande que ce que nous avons déjà proposée.

=> https://forms.gle/YgQsMicTf8LG6YDc8

Je vous remercie infiniment pour votre collaboration.

A très bientôt pour la sortie du jeu !

Simon

angeldust
Zelateur

Re: Les Larmes du Soleil - Un voyage initiatique, poétique et surréaliste

Message par angeldust » ven. juil. 05, 2019 9:26 pm

Image

Ca y est, Les Larmes du Soleil est maintenant disponible !

Vous pouvez le procurer gratuitement sur notre site et il sera très bientôt sur le site Trop Long Pas Lu également.

https://angeldust-jdr.com/nos-jeux/les- ... du-soleil/

Les cartes (52 cartes 62x62mm) sont également disponibles à la commande pour 13€ + frais de port via notre site.

Merci pour votre confiance !

Détails:
Les Larmes du Soleil est un jeu de rôle poétique et surréaliste en une page, sans meneur et sans préparation, pour 1 à 5 joueurs. Il a été écrit en collaboration avec Valentin Thouzeau.

Vous y racontez le voyage initiatique du Poète, un pèlerin en quête de symboles sacrés et ésotériques pour sauver son village. Dans une ambiance sinisante et zen, vous explorerez des paysages surréalistes, vous surmonterez des épreuves symboliques, vous trouverez la signification cachée des Signes.

Pour jouer aux Larmes du Soleil, vous n’aurez besoin que de lire l’unique page de règles et vous munir des 52 cartes “Signes” fournies avec le jeu.

Le jeu et les cartes sont 100% gratuits et le seront toujours.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous procurer les cartes à jouer physiquement en nous les commandant. Nous les proposons à prix coûtant. Étant donné le faible nombre de tirage, nous commandons des lots de cartes “au fil de l’eau” et votre commande peut prendre un certain temps à vous arriver.

Alnomcys
Profane

Message par Alnomcys » dim. juil. 14, 2019 3:22 pm

J'ai testé, j'ai acheté :)

angeldust
Zelateur

Message par angeldust » lun. juil. 15, 2019 5:22 pm

Voici une partie tutorielle des Larmes du Soleil.

Les Larmes du Soleil est un jeu de rôle poétique et surréaliste en une page, sans meneur et sans préparation, pour 1 à 5 joueurs. Il a été écrit en collaboration avec Valentin T.
Vous y racontez le voyage initiatique du Poète, un pèlerin en quête de symboles sacrés et ésotériques pour sauver son village. Dans une ambiance sinisante et zen, vous explorerez des paysages surréalistes, vous surmonterez des épreuves symboliques, vous trouverez la signification cachée des Signes.
 Plus d'info ici: https://angeldust-jdr.com/nos-jeux/les-larmes-du-soleil/
 PS: Il y avait une vingtaine de personnes qui se disaient intéressées par le set de cartes (52 cartes 65x65mm). N'hésitez pas à vous rendre sur la page du jeu pour commander.

Répondre