[Crowdfundings] Foule non sentimentale cherche fine-anse aimant

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Solaris
Dieu bien trop curieux

Re: [Crowdfundings] Foule non sentimentale cherche fine-anse aimant

Message par Solaris »

C'est pas le lieu, mais ça concerne quand même des CF :)
Et je vois que AMI est cité.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, attendons octobre.

Sylvestre
Transcendé

Message par Sylvestre »

Le KS de Heart : The City Beneath, le nouveau JDR des auteurs de l'excellent Spire, est lancé ici :
https://www.kickstarter.com/projects/gshowitt/heart-the-city-beneath/description

Image

Nemesis
Transcendé

Message par Nemesis »

Le jdr root semble sympa. Un petit côté mouseguard, non?
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

kouplatête
Dieu en cours d'affectation

Message par kouplatête »

Sylvestre a écrit :
mar. sept. 17, 2019 3:41 pm
Le KS de Heart : The City Beneath, le nouveau JDR des auteurs de l'excellent Spire, est lancé ici :
https://www.kickstarter.com/projects/gshowitt/heart-the-city-beneath/description

Image

Ça a l'air très intéressant ....

Sylvestre
Transcendé

Message par Sylvestre »

kouplatête a écrit :
mar. sept. 17, 2019 5:34 pm
Sylvestre a écrit :
mar. sept. 17, 2019 3:41 pm

Image

Ça a l'air très intéressant ....
Il y a un quickstart de 49 pages (joliment illustrées) dispo en pdf dès que tu backes, tu peux voir si ça te botte ^^

kouplatête

Message par kouplatête »

Oui je vais mettre 2 euros et si ça me plait je changerai mon pledge. En plus c'est des british du coup frais de port normaux pour nous  :rock

francois_6po

Message par francois_6po »

La campagne de financement participatif pour SLA Industries: 2nd Edition vient de commencer.

Image

https://www.kickstarter.com/projects/ni ... escription

The game is a horror noir science-fiction setting set in a dystopian reality in which the majority of the known universe is either owned or indirectly controlled by the eponymous corporation SLA Industries. The game incorporates themes from the cyberpunk, gothic horror and conspiracy genres, and has always been praised on the quality of writing and art. SLA Industries is considered one of the first and best examples of the Splatterpunk genre in RPGs.

The World of Progress, the universe in which SLA Industries operates, is a science-fiction image of the 1980s, where the fax machine spews out information alongside green-screen computers and vat-grown biogenetic monsters, who compete with humans and exotic alien races for work in an overgrown city that plunges deep underground.

Spoiler:
Image
Image Image
"There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your game system" Hamlet RPG

Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

kouplatête a écrit :
mar. sept. 17, 2019 5:44 pm
Oui je vais mettre 2 euros et si ça me plait je changerai mon pledge. En plus c'est des british du coup frais de port normaux pour nous  :rock

Pour l'instant.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage

EtienneB
Pratiquant

Message par EtienneB »

Le financement des Mains qui guérissent, mon dernier roman illustré (d'où le foulancement pour payer le travail de l'illustratrice) a démarré hier sur Ulule :

https://fr.ulule.com/les-mains-qui-guerissent/

Image

En totale et parfaite objectivité, c'est très très bien.

PM
Dieu de l'Annonciation

Message par PM »

Pour ceusses qui veulent se la jouer en patois granbreton, Libreté débarque dans la langue de Abrams.

Image

Originally released to a French audience in 2016, this Kickstarter marks the first English translation of Vivien Féasson's Libreté. The original was well-received for its story and rules. For the English language version, we've brought on Ennie-award winning editors Fiona Geist and Jarrett Crader (MOTHERSHIP, Ultraviolet Grasslands, Fever Swamp, Silent Titans) to give the entire book a thorough re-working to impart clarity and ease-of-use. The layout is being redesigned from the ground up by David Shugars and will be presented as an A4 hardcover digitally printed by Mixam with interior art by Mathieu Chevalier and cover art by Lauren Bryce.

Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Asmodeus_Mogart a écrit :
jeu. sept. 12, 2019 4:24 pm
nouveau foulancement : CTHULHU NO KAMI

https://www.deadcrows.net/index.php/stu ... u-no-kami/

https://www.deadcrows.net/index.php/201 ... -le-27-09/

La question étant : pourquoi y a-t-il un pallier "oiseau" (tori) ? Ont-ils voulu dire torii ou est-ce une référence au fait que le nom de leur studio ait un oiseau dedans (mais pourquoi pas corbeau alors ?)
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.

la_loutre
Transcendé

Message par la_loutre »

CAMPAGNE DE FINANCEMENT METAL ADVENTURES
 La campagne de financement pour la version révisée et augmentée de Metal Adventures débutera dans la première quinzaine de novembre. Nous avons choisi cette date pour vous assurer le délai le plus court possible entre la campagne et la livraison des produits. Cela laissera aussi un peu de temps à Arnaud pour achever une nouvelle campagne de scénarios, à destination des joueurs confirmés de Metal Adventures comme des nouveaux venus.
Une date précise sera annoncée bientôt et un événement Facebook sera organisé pour que vous puissiez être sûrs de ne rater aucune information !
Aucun rapport avec la boutique

MutantMaker
Initié

Message par MutantMaker »

Pas complètement du jeu de rôle et pas vraiment un crowfunding non plus (plutôt une précommande), le Naheulband (l'émanation musicale du Donjon de Naheulbeuk) propose son premier album en public, avec quelques goodies (dont un D20 Qworkshop au couleur du groupe.)

Il s'agit de l'enregistrement du concert de leur 15 ans de Chaos au Trianon à Paris.

Ça se passe sur Ulule.  
Là maintenant, j'ai rien de vraiment spirituel en tète à part mon âme

Sylvestre
Transcendé

Message par Sylvestre »

Finalement, Evil Hat va continuer à utiliser Kickstarter et lancera Agôn V2 à la fin de la semaine : mais si jamais le syndicat de KS appelle au boycott, leurs KS en cours seront annulés immédiatement. Extrait de leur communiqué :
So: we have determined that at this time our values, our business, and our commitment to the unionization effort are all best served by continuing to use Kickstarter with one important caveat: if management refuses to recognize the union after a majority of employees vote to organize or if the union calls for a boycott, we will cancel any ongoing campaign immediately—regardless of how much money it's raised or how many days are left in its funding period. (Campaigns which have already funded and concluded will not be canceled; Kickstarter has already collected their fee on those and we remain committed to delivering what we’ve promised.)

Verrouillé