[Crowdfundings] Foule non sentimentale cherche fine-anse aimant

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Antharius
Banni

Re: [Crowdfundings] Foule non sentimentale cherche fine-anse aimant

Message par Antharius »

madtroll a écrit :
mar. déc. 24, 2019 1:44 pm
Si j'ai bien compris, ce qui en dur devait être une tétralogie devient une trilogie avec plein plein de PDF ?

une trilogie devenue une tétralogie qui devient une heptalogie mais les backeurs non que deux bouquins et 1/5ème du livre promis au départ.

C'est pourtant simple ^^
Dernier article 03/12/19  : Journal de campagne Rêve de Dragon

Mon blog rôliste: http://chroniquesantharius.blogspot.fr/

madtroll
Transcendé

Message par madtroll »

Antharius a écrit :
mar. déc. 24, 2019 1:48 pm
madtroll a écrit :
Si j'ai bien compris, ce qui en dur devait être une tétralogie devient une trilogie avec plein plein de PDF ?

une trilogie devenue une tétralogie qui devient une heptalogie mais les backeurs non que deux bouquins et 1/5ème du livre promis au départ.

C'est pourtant simple ^^

Ils fournissent la vaseline avec ?

Antharius
Banni

Message par Antharius »

madtroll a écrit :
mar. déc. 24, 2019 1:55 pm
Antharius a écrit :
mar. déc. 24, 2019 1:48 pm
madtroll a écrit :

C'est pourtant simple ^^

Ils fournissent la vaseline avec ?

je sais pas, perso, pour le souligner, j'ai pledgé Cthulhu Hack, Libri Monstrorum chez les XII singes et j'ai tout reçu dans les temps, état nickel: la page du jeu

Fenris_M
Prophète

Message par Fenris_M »

C'est @Islayre d'Argolh qui doit être content : Casus lui a demandé de faire la critique des gammes H&D et Dragons, je crois qu'il avait pas compris qu'il en prenait pour 10 ans (j'espère qu'il est payé au signe ;) )

Poulpy
Dieu des sous-vêtements en chocolat

Message par Poulpy »

chaosorcier a écrit :
mar. déc. 24, 2019 9:36 am
De mémoire (ancien message d'Agate) ceux qui avaient participé et demanderaient un remboursement à leur participation se verraient déduire le prix des pdf. déjà envoyés. Il y a bien certains passages dans leur communication qui m'ont fait rire mais jaune.  
Oui, si tu demande le remboursement tu a 20€ de retenue pour les pdf, mais aussi:

Attention, nous ne pourrons pas vous rembourser les frais du financement participatif et bancaires qui ont été retranchés de votre participation (environ 8 % du total). 

C'est magnifique je trouve, tu demandes à être remboursé parceque le projet ne correspond pas à ce qu'on t'a vendue, qu'il s'agit d'une décision unilatérale d'Agate, mais fuck, c'est à toi d'en porter le poids monétaire.
Autant je peux comprendre la déduction de la valeur des pdf fournie (et encore, à condition qu'il ne s'agisse pas de versions temporaires, mais bien des versions définitives), autant vu les circonstances, l'éditeur devrait prendre en charge les frais de participation.
Do no harm, but take no shit!
Social Justice Barbarian

Chaîne Youtube Rolistiquement Votre:
Rolistiquement Votre 14: Mon univers de D&D préféré

Antharius
Banni

Message par Antharius »

après, quand on va sur leur page ulule (ici), ça n'a pas l'air d'avoir la moindre incidence sur la confiance des souscripteurs: projet en retard, modifié en cours de route sans avis ou livré dans un très mauvais état (cf Vampire le requiem V2)...

Le rôliste est par fois un peu ...

Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Message par Le Grümph »

Et si vous avez un peu d'argent à mettre dans du JdR, il y a plein d'indés qui livrent en temps et en heure, avec du chouette boulot ! Kobayashi, Yno, Khelren, James Tornade, Thomas Munier, Paradoks, Gulix, Snorri, Jeepee, votre serviteur et bien d'autres que j'oublie forcément.
Ils ont des livres sur lulu, des tipeee ou des patreons et ils ont éventuellement besoin de votre soutien !

LG
Petit Marteau - Mon site - Mes images - Le catalogue Chibi - Patreon
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
JOUER ET LAISSER JOUER
system matters, players matter more
Jeu de rôle. n.m. On jette des dés et on dit des conneries.

Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï

Message par Kobayashi »

Le Grümph a écrit :
mar. déc. 24, 2019 2:41 pm
Et si vous avez un peu d'argent à mettre dans du JdR, il y a plein d'indés qui livrent en temps et en heure, avec du chouette boulot ! Kobayashi, Yno, Khelren, James Tornade, Thomas Munier, Paradoks, Gulix, Snorri, Jeepee, votre serviteur et bien d'autres que j'oublie forcément.
Ils ont des livres sur lulu, des tipeee ou des patreons et ils ont éventuellement besoin de votre soutien !

LG

Je propose qu' on fasse un crowdfunding pour
_un calendrier dans lequel on poseraient nus sous nos vêtements
_une chorale à débloquer à partir de 50000 euros. (à 70000 euros on ajoute un tambourin)
_du PQ avec un donjon sur chaque feuille (palier à 60000 euros).
_notre avis sur les derniers Star Wars

On fait le ticket d'entrée à 200 euros (pour ceux qui veulent le PQ en PDF et la chorale en MP3). Pour 2000 euros on vient chanter chez vous.

_Pour ceux qui veulent quand même du jeu de rôle on leur ajoute la traduction d'un jeu américain en 2 pages auquel on ajoute 40 pages de contenus supplémentaires écrit sur un coin de table entre la poire et le chocolat pour le vendre 5 fois plus cher.
_On vous promet des échanges sanglants avec les haters, des livraisons repoussées, des retards de l'imprimeur, des illustrateurs pas payés mais-c'est-normal-ils-sont-nuls, on viendra chouiner sur le forum pour dire que les gens sont méchants et que nous c'est la passion non-mais-putain-si-vous-êtes-pas-content-fallait-vous-payer-une-PS4. Et ceux qui se plaignent on a les noms vous serez livrés en dernier et on viendra chanter chez vous. Deux fois.

Ou sinon vous pouvez suivre l'avis d'LG, qui nous rapportera moins :mrgreen:
Dernière modification par Kobayashi le mar. déc. 24, 2019 3:22 pm, modifié 2 fois.
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax

cern
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par cern »

perso je me suis même fâché avec un ami qui bosse pour Agathe lorsqu'il trouvait normal que pour 7eme mer je ne reçoive pas la carte pour laquelle j'avais payé. Réponse d'Agathe: participé au prochain KS on vous l'enverra gratuitement... no comment!

Le Chacal
Dieu sans vraiment y croire

Message par Le Chacal »

Le Grümph a écrit :

LG
Un excellent conseil s'il en est. Je n'achète plus que dans ces boutiques-là. Au moins, je sais que quand je commande, j'aurais ce que je voulais et dans les temps raisonnables d'une livraison classique (10 jours au pire).
"Séquestrée et nulle en géographie, elle finit par développer un syndrôme d'Helsinki"

"It's hard to be a self-made man, unless you have a time-machine and an oedipus complex"

ImageImageImageImageImageImage

Jehan de Montpéril
Banni

Message par Jehan de Montpéril »

Antharius a écrit :
mar. déc. 24, 2019 2:27 pm
 ou livré dans un très mauvais état (cf Vampire le requiem V2)...

Ça a été réparé, non ? En tout cas, j'ai reçu le livret d'introduction mal imprimé, je l'ai signalé et j'en ai reçu un autre nickel. Là dessus, je les ai trouvé très pro. Pour le reste, je ne me prononce pas car non concerné.

Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Message par Islayre d'Argolh »

Fenris_M a écrit :
mar. déc. 24, 2019 2:20 pm
C'est Islayre qui doit être content : Casus lui a demandé de faire la critique des gammes H&D et Dragons, je crois qu'il avait pas compris qu'il en prenait pour 10 ans (j'espère qu'il est payé au signe ;) )

Je ne suis plus sollicité pour aucune des deux gammes depuis quelques temps déjà...
Il faut croire que mes services n'ont pas donné satisfaction. :mrgreen:
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players. 

Boutique LuLu : la Cité sans Nom, Coureurs d'Orages et autres bêtises au d20.
Schrödinger du Podcast Anonyme.

chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Pas du dénigrement pour rien ou juste le plaisir de médire; il y a des problèmes et c'est naturel que cela ne fasse pas plaisir.
Il y a des points positifs ex: qualité des illustrations etc... et on peut comprend les problèmes à la création jdr cependant cela ne fait pas oublier que c'est un financement du genre montagne russe.

Les petits producteurs je suis pour surtout si on connait le palmarès mais sa n'empêche pas d'avoir envie d'un peu de tout (grosse licence comme DIY OSR).     

ps: mon exemplaire de VtM est bien imprimé mais j'ai du le réclamer et la reliure est au final pas terrible.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)

Antharius
Banni

Message par Antharius »

Jehan de Montpéril a écrit :
mar. déc. 24, 2019 3:30 pm
Antharius a écrit :
mar. déc. 24, 2019 2:27 pm
 ou livré dans un très mauvais état (cf Vampire le requiem V2)...

Ça a été réparé, non ? En tout cas, j'ai reçu le livret d'introduction mal imprimé, je l'ai signalé et j'en ai reçu un autre nickel. Là dessus, je les ai trouvé très pro. Pour le reste, je ne me prononce pas car non concerné.

Oui ça a été réparé car recevoir son livre dans un état médiocre (heureux gagnant que j'étais...) bah je suis désolé mais c'est pas pro. La réparation c'est un minimum, pas un acte d'un altruisme particulier ^^

Mais bon bref, joyeux Noël et plein de jdr à tous (effectivement faut aller sur lulu ^^)

Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Le Grümph a écrit :

LG
En effet tu as oublié l'ami Islayre ! (Et le Cap' cav')

Édit : et Johan Scipion !
When you have to shoot, shoot, don't talk.

Répondre