Encore faut il que ce soit toléré par l'entreprise.
Lothrim92 a écrit : ↑dim. nov. 24, 2019 9:26 pm
Quels seront les prochains suppléments traduits après le Hârndex? Ceux relatifs à la religion, aux Shek-Pvar ou bien les modules régionaux comme Kaldor?
Seul regret: la non traduction des règles, même si elles sont un peu lourdes et font vieille école elles font partie du charme du jeu.
Le Grümph a écrit : ↑dim. nov. 24, 2019 10:06 pmLothrim92 a écrit : ↑dim. nov. 24, 2019 9:26 pm
Quels seront les prochains suppléments traduits après le Hârndex? Ceux relatifs à la religion, aux Shek-Pvar ou bien les modules régionaux comme Kaldor?
Seul regret: la non traduction des règles, même si elles sont un peu lourdes et font vieille école elles font partie du charme du jeu.
pour l'instant, j'ai signé pour Hârndex, Kaldor, Trobridge Inn, Gods of Hârn et Barbarian. Je vais voir si je peux transformer Gods of Hârn en un truc plus large sur la mystique hârnique (les dieux, la magie, les maîtres de la terre, les mondes, etc.)
J'ai jamais réussi à rentrer dans les règles. Elles m'intéressent pas trop. Je ne pense pas les traduire, sauf à les relire attentivement pour voir si le charme agit enfin
Merci !Le Grümph a écrit : ↑dim. nov. 24, 2019 11:55 pmLe gratuit du mois est en ligne pour tout le monde sur le Patreon (adresse dans la signature). Au programme, du matériel pour la Frontière : la traduction d'une nouvelle classe, l'Invocateur ; un scénario original signé bibi ; et un nouveau bout de bestiaire avec une nouvelle classe de créatures qui pourraient bien faire cauchemarder Prométhée et lancer votre nouvelle campagne !
Voilou !