Casus Belli, niveau 3

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Re: Casus Belli, niveau 3

Message par Tybalt (le retour) »

Trouvé en boutique à Paris aujourd'hui, en effet.
J'ai bien aimé l'article juridique sur Aventures, le jeu où un avocat traduit en langage compréhensible la procédure légale telle qu'on peut la consulter en ligne, ce qui fait vite apparaître ce qu'un cinéaste misanthrope appellerait un méchant petit tas de passions humaines. C'est le genre d'article que j'aimerais voir passer plus souvent.
Un tas de choses à lire dans ce Casus, de quoi tenir pendant les longs après-midis gris d'automne.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Etienne C
Initié

Message par Etienne C »

JE suis très embêté je suis abonné et je ne reçoit plus Casus. J"avis commandé 3 nuémro de ratytrapge et il se sont perdu dans la poste et rien ne bouge ...
Comment faire ?
Elles vont bientôt mourir
Les cigales; on ne s'en douterait pas
Lorsqu'on les écoute.

Matsu Bashô

Tsuvadra Univers
Image
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon

Message par Man From Outerspace »

Etienne C a écrit : lun. oct. 05, 2020 1:53 pm JE suis très embêté je suis abonné et je ne reçoit plus Casus. J"avis commandé 3 nuémro de ratytrapge et il se sont perdu dans la poste et rien ne bouge ...
Comment faire ?
contacte leur SAV (ça a fonctionné pour d'autres, pourquoi pas pour toi ?) : ;)

https://www.black-book-editions.fr/texte.php?id=7
Image

Forum des Lames (du Cardinal) : https://forum-des-lames.fr/phpBB3

Image
Vociférator
Pape

Message par Vociférator »

J'ai fini aussi de lire ce numéro 34, bien repu après cette lecture copieuse, que je retrouve toujours avec plaisir.

Je rejoins le commentaire sur la critique de Trudvang : il s'agit pour moi d'une fiche qu'on pourrait porter sur le GROG, pas d'une critique. C'est dommage, surtout pour parler du jeu le plus attendu en 2017 lors de sa sortie en VO et ne pas comprendre ce qui a suscité cette attente (et comment le critique estime qu'elle a été répondue). Ce n'est pas non plus dommageable : si je veux en savoir plus sur Trudvang, je peux forcément me débrouiller en dehors de Casus.

@Ishar J'ai beaucoup aimé le Portrait de Famille des 40 ans. Ca manquait juste d'un mini focus sur le numéro 56 de CB qui fêtait à l'époque, de façon aussi sobre, ses 10 ans.
ishar
L'autre dieu du spandex

Message par ishar »

Vociférator a écrit : mer. oct. 14, 2020 12:22 pm @Ishar J'ai beaucoup aimé le Portrait de Famille des 40 ans. Ca manquait juste d'un mini focus sur le numéro 56 de CB qui fêtait à l'époque, de façon aussi sobre, ses 10 ans.
C'est gentil merci pour le retour 8) J'ai eu peur que le résultat soit un peu indigeste, je suis content si ce n'est pas le cas. Je suis allé revoir à quoi elle ressemble, et en effet, c'est vrai que la rétro du 56, aussi modeste soit-elle, aurait mérité d'être citée. En même temps, il y a certainement des tas d'autres choses passées sous silence, il a fallut faire des choix ;)
Du blog de Corback avec du jdr dedans, mais pas que, c'est ici: http://hu-mu.blogspot.fr/
Le plus beau des navires rôlistiques, c'est par là: http://www.legrog.org
Loye
Pape

Message par Loye »

Incroyab'
Mon crémier n'a jamais pu avoir le moindre exemplaire du CasBé 34...
Je laisse tomber, je ferai l'impasse.
Si comme je l'ai entendu c'est faute d'en avoir imprimé assez, c'est bien bête...
À la chasse aux goules, je n'veux plus y aller maman ; les gens de la ville, m'ont pris mon fusil à pompe...
ImageImageImageImageImageImage
Répondre