News et Rumeurs: dissertons sans fin sur ce qui n'est pas encore sorti

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Matsu Ginroh
Transcendé

Re: News et Rumeurs: dissertons sans fin sur ce qui n'est pas encore sorti

Message par Matsu Ginroh »

nessir a écrit :
lun. janv. 13, 2020 5:59 pm
Papyrolf a écrit :
lun. janv. 13, 2020 5:25 pm
Mugen a écrit :
lun. janv. 13, 2020 1:13 pm

Sur internet, mais pas en rayons. En tous cas pas à la Défense.
M'est avis que c'est l'offre du distributeur avec lequel ils sont associés pour les jdP.
Sur le forum d'en face, plusieurs indiquent en avoir vu en rayons (Toulouse, par exemple)

Je confirme qu'il y a des jdr à Cultura Balma (proche de toulouse).

C'est entre autre un copain qui bosse a Cultura Balma qui s'en occupe.
Et effectivement, ils ont pas mal de choix aujourd'hui. 3 ou 4 étagères d'un mètre de large environ. Ils en récupèrent par des financements participatifs surtout. Donc ils ont pas mal de lots et de bouquins sur des choses récentes.

fleo
Dieu des gens nés un 24 Octobre

Message par fleo »

Euh non il n'arrive pas, tu annonces juste un financement partipatif à une date inconnue.

Mahar
Dieu en cours d'affectation

Message par Mahar »

fleo a écrit :
mer. janv. 15, 2020 10:50 pm
Euh non il n'arrive pas, tu annonces juste un financement participatif à une date inconnue.
Tout l'art du teasing version 2020 : on te propose de t'inscrire à une mailing-list pour avoir des news en avant première sur un projet de financement participatif.
8)7 Et en 2023, on te remerciera pour ta patience face aux retards accumulés sur le projets, qui n'étaient pas prévisibles...

Renz
Prophète

Message par Renz »

Monte Cook va rééditer PTOLUS, The City by the Spire en deux livres : l'un dédié à D&D5, l'autre au Cypher System ; via Kickstarter en février.

Nelyhann
Transcendé

Message par Nelyhann »

Mahar a écrit :
jeu. janv. 16, 2020 8:24 am
fleo a écrit :
Euh non il n'arrive pas, tu annonces juste un financement participatif à une date inconnue.
Tout l'art du teasing version 2020 : on te propose de t'inscrire à une mailing-list pour avoir des news en avant première sur un projet de financement participatif.
8)7 Et en 2023, on te remerciera pour ta patience face aux retards accumulés sur le projets, qui n'étaient pas prévisibles...

Je vous renvoie la politesse messieurs, en ce qui vous concerne, c'est tout l'art du troll version 2020 :bravo:

Dannemoge

Message par Dannemoge »

Renz a écrit :
jeu. janv. 16, 2020 3:15 pm
Monte Cook va rééditer PTOLUS, The City by the Spire en deux livres : l'un dédié à D&D5, l'autre au Cypher System ; via Kickstarter en février.
Si un sympathique éditeur voulait proposer une VF (lointaine), je serais tout de suite client de découvrir Ptolus :yes: Cela dit c'est sûrement peu probable et trop tôt pour le savoir.

fleo

Message par fleo »

Nelyhann a écrit :
jeu. janv. 16, 2020 3:28 pm
Mahar a écrit :
jeu. janv. 16, 2020 8:24 am
fleo a écrit :

Je vous renvoie la politesse messieurs, en ce qui vous concerne, c'est tout l'art du troll version 2020 :bravo:
Je trouve le descriptif de Mahar plutôt réaliste, mais c'est vrai qu'on a l'habitude avec Agate que les annonces et les livraisons soient raccords: Esteren, Dragons, Vermine 2047, 7ème Mer (mais pas Vermine Requiem il me semble).

Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

When you have to shoot, shoot, don't talk.

Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Bien qu'a-do-rant taper sur Agate, vous avez un peu la dent dur : leur message commence par "En 2020", ça suppose quand même que le CF sera ouvert cette année. Pas très précis, mais il y a une deadline.

Et puis c'est pas comme si on avait versé de l'argent, hein.

6 ans de argh.
Dernière modification par Inigin le jeu. janv. 16, 2020 7:49 pm, modifié 1 fois.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage

Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean »

Blakkrall a écrit :
jeu. janv. 16, 2020 5:58 pm
nouvelle édition de Muses et oracles. Lien Pinterest.

C'est rigolo:)
Merci
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock

Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Argh, tu m'as grillé l'annonce ! :D

fleo

Message par fleo »

Inigin a écrit :
jeu. janv. 16, 2020 6:01 pm
Bien qu'a-do-rant taper sur Agate, vous avez un peu la dent dur : leur message commence par "En 2020", ça suppose quand même que le CF sera ouvert cette année. Pas très précis, mais il y a une deadline.

6 ans de argh.

Un peu oui.
Je rappelle que :
1- la page ulule pour vermine 2047 est prête https://fr.ulule.com/vermine-2047/coming-soon/, alors qu'on a toujours pas reçu la version papier du kit de survie, qui devait être livrée en pdf dès la fin de la preco (ah ben non en fait c'était pas vrai) et dont "la version papier sera livrée pour juin 2019".
2- Dragons et Dearg (et esteren en général) prouvent tous les 6 mois qu'ils naviguent à vue sans deadline et sans pression une fois le pognon des souscripteurs touchés.
3- que Nel a rappelé plusieurs fois qu'il considérait les souscripteurs comme des mécènes (donc sans aucune légitimité sur un projet à part être content de donner de l'argent).

Je me dis qu'il n'est pas vain de rappeler qu'Agate a en amont de ses projets une attitude de communicant positif (quoique troll dès le 2eme message...), mais qu'ensuite les projets arrivent très/trop souvent plus qu'à la bourre. Alors "Demon :The fallen" arrive? Mais bien sur...

Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

C'est à ça que sert le double 20 de 2020 : critique en jet de volonté, critique en jet d'intelligence.
:)
Je vais me fouetter avec des orties si je foulance autre chose que Torg, c'est décidé.

Pour revenir à Démon, cela dit, cela peut intéresser certains. Je sais que dans le vieux MdT, moi, si j'ai acheté le livre comme plusieurs centaines d'autres, le sujet me bottait pas forcément a priori à l'époque mais qu'en revisitant le nom démon, eh bien...
Mais je me contenterai d'observer le retour des gens en 202X quand ils auront lu l'ouvrage.

Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

fleo a écrit :
jeu. janv. 16, 2020 8:11 pm
Inigin a écrit :
jeu. janv. 16, 2020 6:01 pm

6 ans de argh.

Un peu oui.
Je rappelle que :
1- la page ulule pour vermine 2047 est prête https://fr.ulule.com/vermine-2047/coming-soon/, alors qu'on a toujours pas reçu la version papier du kit de survie, qui devait être livrée en pdf dès la fin de la preco (ah ben non en fait c'était pas vrai) et dont "la version papier sera livrée pour juin 2019".
2- Dragons et Dearg (et esteren en général) prouvent tous les 6 mois qu'ils naviguent à vue sans deadline et sans pression une fois le pognon des souscripteurs touchés.
3- que Nel a rappelé plusieurs fois qu'il considérait les souscripteurs comme des mécènes (donc sans aucune légitimité sur un projet à part être content de donner de l'argent).

Je me dis qu'il n'est pas vain de rappeler qu'Agate a en amont de ses projets une attitude de communicant positif (quoique troll dès le 2eme message...), mais qu'ensuite les projets arrivent très/trop souvent plus qu'à la bourre. Alors "Demon :The fallen" arrive? Mais bien sur...
La phrase du 1 est totalement incompréhensible, sauf remplacement automatique du premier "pdf" par "papier". :?
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage

Répondre