[Financement participatif] Les Encagés

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
JanielTerear
Evêque

Re: [Financement participatif] Les Encagés

Message par JanielTerear »

Moi, je cherche un pack boutique mais je n'y arrive pas... Si vous avez un bon plan je suis preneur 😉.
Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants

Message par Fingolfin »

JanielTerear a écrit : lun. févr. 22, 2021 9:06 pm Moi, je cherche un pack boutique mais je n'y arrive pas... Si vous avez un bon plan je suis preneur 😉.

Moi j'attends toujours la mise à dispo des pdf (pour ceux qui n'avaient pas backé) sur la boutique… :neutral:

F.
Do you want to live forever ?
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

JanielTerear a écrit : lun. févr. 22, 2021 9:06 pm Moi, je cherche un pack boutique mais je n'y arrive pas... Si vous avez un bon plan je suis preneur 😉.

Le jeu n'est pas encore sorti, donc c'est normal. Les Encagés sort en boutiques le 5 avril.

Fingolfin a écrit : lun. févr. 22, 2021 9:32 pm

Moi j'attends toujours la mise à dispo des pdf (pour ceux qui n'avaient pas backé) sur la boutique… :neutral:

F.

Pour l'instant on attend que Game On ouvre le marketplace numérique. Pour commencer il y aura les packs Initiative !, et dans un deuxième temps on préparera les packs numériques de Pax Elfica et des Encagés.
Répondre