[Financement participatif] Les Encagés

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Tristan
Panthéon

Re: [Financement participatif] Les Encagés

Message par Tristan » dim. nov. 24, 2019 7:14 pm

Point de situation au 24 novembre

• L'Affaire Lombardi, le premier des scénarios "hors procédure" est rédigé. Je lui ferai une repasse "serrage de boulons" vers la fin de l'année, avant qu'il ne parte en test, mais il ne devrait plus trop bouger.

• Les chapitre 1 à 6 sont révisés dans l'optique "donner encore plus de jeu". Il m'en reste deux à relire, et ce ne sont pas ceux où je m'attends à avoir le plus de boulot. Bon, je rajouterai certainement des petits trucs ici et là, mais rien de fondamental.
 Bref, pour l'instant, ça roule.

Cléanthe
Prophète

Message par Cléanthe » dim. nov. 24, 2019 7:37 pm

@Tristan Excellente nouvelle, cela laisse présager une livraison ponctuelle en fin d'année 2020.

Tristan
Panthéon

Message par Tristan » lun. déc. 02, 2019 10:54 am

Point au 1er décembre

• Scénario Labyrinthe : l’accroche et les prétirés sont rédigés, soit environ 1/3 du signage prévu.
  • Ajout d’une partie sur l’Inspection Générale de la Gendarmerie Nationale dans le chapitre sur les forces de l’ordre, au cas où les joueurs sortiraient des clous. La suggestion vient d’Otha, sur le forum BBE. Merci à lui ! Il nous reste à formaliser le versant technique d’éventuelles sanctions, mais c’est en cours.
  • Relecture du chapitre 6 : faite, il me reste à reporter mes changements (mineurs) dans le fichier.

Dans l’ensemble, une semaine « normale ».

le_clug
Profane

Message par le_clug » lun. déc. 02, 2019 12:38 pm

Tristan a écrit :
lun. déc. 02, 2019 10:54 am
Point au 1er décembre

• Scénario Labyrinthe : l’accroche et les prétirés sont rédigés, soit environ 1/3 du signage prévu.
  • Ajout d’une partie sur l’Inspection Générale de la Gendarmerie Nationale dans le chapitre sur les forces de l’ordre, au cas où les joueurs sortiraient des clous. La suggestion vient d’Otha, sur le forum BBE. Merci à lui ! Il nous reste à formaliser le versant technique d’éventuelles sanctions, mais c’est en cours.
  • Relecture du chapitre 6 : faite, il me reste à reporter mes changements (mineurs) dans le fichier.

Au top  :bierre:
Et de rien pour l'IGG (oui Otha = Le Clug = Frédéric Dauber, mon vrai nom ce qui est bien mieux que des pseudos :-D) et surtout un grand merci ;)

Tristan
Panthéon

Message par Tristan » lun. déc. 02, 2019 12:50 pm

le_clug a écrit :
lun. déc. 02, 2019 12:38 pm
Tristan a écrit :
lun. déc. 02, 2019 10:54 am
Point au 1er décembre

Au top  :bierre:
Et de rien pour l'IGG (oui Otha = Le Clug = Frédéric Dauber, mon vrai nom ce qui est bien mieux que des pseudos :-D) et surtout un grand merci ;)

Tu as gagné une mention dans les remerciements de la campagne, à toi de me dire si tu préfères que ce soit sous Otha ou sous ton vrai nom :D

Répondre