[Financement participatif] Les Encagés

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Tristan
Panthéon

Re: [Financement participatif] Les Encagés

Message par Tristan »

Retour de test positif, avec le commentaire « ce n'est pas pour tous les groupes ».
 Ma réponse à ce commentaire : « tu m'étonnes ».

Je finalise le fichier selon les retours des testeurs ce week end.
 Ce n'est pas tout à fait terminé, mais ça immine.
wyatt
Evêque

Message par wyatt »

Merci @Tristan, tu sais appâter le chaland !

J'attends avec impatience mon exemplaire des Encagés pour mon Noël ; ma belle-famille étant bordelaise, j'aurais qlch d'amusant à leur faire jouer pendant le réveillon  :twisted:
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Pour le délai, je ne promets rien, ça ne sera plus entre mes mains.

Quant aux éventuels dégâts sur la belle-famille, je décline toute responsabilité.

Tristan Pilate
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Etat des lieux au 31 août

Depuis le dernier point, le 17 août :

L'Abbaye de Monte-à-regret a été rédigée, testée, révisée selon les commentaires des testeurs et envoyée en maquette.
• La maquette du reste de la campagne est terminée (à quelques réglages près).

Reste à faire de mon côté :

• Un check rapide de la maquette pour traquer les "p. XX", d'éventuels encadrés manquants ou dupliqués ou des erreurs dans les légendes des illustrations.
• La même chose sur la maquette de L'Abbaye quand elle sera prête.

Ensuite, le projet sera bouclé pour ce qui me concerne.

Ca se tire !

Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

La passe de relecture est terminée à 50%. Je trouve des pétouilles, mais je jubile devant le texte maquetté avec les illustrations.
McBride95
Zelateur

Message par McBride95 »

Vraiment génial de pouvoir suivre l'avancée de l'écriture !! Merci !!
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Ca y est, j'ai reçu le pdf final des Encagés avec L'Abbaye.

Le bébé fait 344 pages.

Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

Ça veut dire qu'on risque de le recevoir bientôt, ou fait attendre que ça parte à l'impression et tout ?
Asmodeus_Mogart
Pratiquant

Message par Asmodeus_Mogart »

@Tristan 
Merci beaucoup de nous avoir fait partager ton travail d'écriture. 
ça rend prend encore plus e relief, et on attend avec encore plus d'impatience le résultat final.
Je ne regrette pas d'avoir participé.
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Yusei a écrit : jeu. sept. 03, 2020 11:08 am Ça veut dire qu'on risque de le recevoir bientôt, ou fait attendre que ça parte à l'impression et tout ?

Ca veut dire que dans les prochains jours, je vais prendre le temps de faire un brin de contrôle qualité.

Il reste toujours des erreurs après la passe de maquette.

Pas grand-chose, en général : des fins de texte qui tombent mal et qui coupent les derniers mots d'une phrase, des erreurs de légendes dans les portraits, des aides de jeu mal placées, parfois des encadrés omis ou du texte dupliqué. C'est aussi là qu'il faut traquer les fameux "page XX" pour les remplacer par de vrais numéros.

Et puis, bien sûr, c'est aussi le moment où l'auteur voit son texte en conditions réelles, et pleure du sang parce que merde, il manque un mot là, cette phrase-ci est moche comme un cul de babouin, etc.

Une fois que j'aurai constellé le pdf de dizaines de petites notes du type "retirer le mot boucherie, le remplacer par carnage pour éviter la répétition avec la phrase précédente"  il repartira chez le maquettiste, qui plantera quelques épingles dans une poupée vaudou à mon effigie avant de rentrer mes corrections.

Ensuite, oui, j'imagine que ça partira chez l'imprimeur et chez les souscripteurs.
Humphrey B
Dieu des physiciens wargamers

Message par Humphrey B »

Mail reçu de l'éditeur le 30 aout (c'est moi qui souligne) :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la rédaction du dernier texte des Encagés est terminée.

Le manuscrit est donc désormais complet, avec l'ajout de nombreuses pages suite au déblocage des paliers des scénarios Hors procédure.

Afin de gagner du temps, nous avons commencé en parallèle la maquette du livre, qui dépassera largement les 300 pages.

Nous pensons pouvoir livrer les PDF à Game On courant septembre, avec une impression courant octobre.

Selon les aléas de la logistique, la livraison aux souscripteurs pourra s'effectuer en décembre (nous l'espérons) ou en janvier.

La boîte sera disponible en boutiques durant le premier semestre 2021, sans que nous puissions encore donner de date précise.
Bref, les pdf devraient arriver assez vite. 8)
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Je renvoie mes fichiers commentés ce week-end, donc oui, ça ira vite.
Tholgren
Dieu d'après le panthéon

Message par Tholgren »

Y'a pas à dire les XII Singes c'est quand même du boulot sérieux et... à l'heure ! Et même parfois en avance ! Ils sont forts, très forts. :bierre:

Tholgren, qui file encore et toujours le parfait amour avec son "Rouge Delaware" adoré.
"La cupidité est la métropole de tous les maux." Diogène de Sinope

"Tant qu'un homme pourra mourir de faim à la porte d'un palais où tout regorge, il n'y aura rien de stable dans les institutions humaines" Eugène Varlin - Ouvrier imprimeur, membre de la Commune de Paris - 1871
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Je tiens à dire que tous les retards sur ce projet me sont entièrement imputables.
Asmodeus_Mogart
Pratiquant

Message par Asmodeus_Mogart »

Tristan a écrit : jeu. sept. 03, 2020 2:14 pm Je tiens à dire que tous les retards sur ce projet me sont entièrement imputables.

tu en seras quitte à faire une autre campagne (comme réactiver un vieux projet cthulien avec des nobles emperruqués).
Répondre