[Financement participatif] Les Encagés

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Loludian
Dieu pour tous

Re: [Financement participatif] Les Encagés

Message par Loludian »

wyatt a écrit : mar. déc. 08, 2020 6:40 pm
Loludian a écrit : mar. déc. 08, 2020 6:06 pm
wyatt a écrit : mar. déc. 08, 2020 5:53 pm Hello @Loludian, est-ce que vous pensez toujours pouvoir livrer les souscripteurs de la PP des Encagés à temps pour fin 2020 ? ou il y a-t-il un risque important que l'expédition ne se fasse qu'en janvier ?
Inutile de poser la question sur tous les forums où je suis ;)
Quoiqu'il en soit, comme je le disais sur l'autre forum, ça ne dépend pas de nous mais du fabricant de l'écran rigide et de la boîte rigide. Ces éléments sont longs à produire et l'usine a beaucoup de mal à fonctionner à cause des contraintes de la Covid.
Jusqu'à la semaine dernière l'imprimeur ne m'avait pas prévenu de ces soucis (j'imagine qu'il pensait que ce serait bon), mais désormais il est peu probable que ça puisse être livré d'ici fin 2020.
et pour les souscripteurs Major et Brigadier, qui n'ont pas commander l'écran ou la boite ? la livraison est aussi décalée à 2021 ?  :(

Les livres aussi ont une couverture rigide ;)
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Loludian a écrit : mar. déc. 08, 2020 6:06 pm
wyatt a écrit : mar. déc. 08, 2020 5:53 pm Hello @Loludian, est-ce que vous pensez toujours pouvoir livrer les souscripteurs de la PP des Encagés à temps pour fin 2020 ? ou il y a-t-il un risque important que l'expédition ne se fasse qu'en janvier ?
Inutile de poser la question sur tous les forums où je suis ;)
Quoiqu'il en soit, comme je le disais sur l'autre forum, ça ne dépend pas de nous mais du fabricant de l'écran rigide et de la boîte rigide. Ces éléments sont longs à produire et l'usine a beaucoup de mal à fonctionner à cause des contraintes de la Covid.
Jusqu'à la semaine dernière l'imprimeur ne m'avait pas prévenu de ces soucis (j'imagine qu'il pensait que ce serait bon), mais désormais il est peu probable que ça puisse être livré d'ici fin 2020.

Désolé. Si la situation était restée telle qu'elle était il y a un an, tout serait sorti en octobre au plus tard.

1) Le retard initial est dû à mes ennuis de santé entre le mois de mars et cet été.
2) Le retard imprimeur est dû aux effets de bord de l'épidémie.

Normalement, un seul emmerdement, c'est assez pour un projet, là il y en a eu deux... plus tout ceux que je n'ai pas vu parce que @Loludian les a gérés sans m'en parler  :D
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

News de GameOn :

La fabrication des écrans rigides et des boîtes (qui était le processus bloquant), est enfin terminée.

Notre imprimeur assemble cette semaine toutes les boîtes pour l'acheminement vers le centre logistique, après quoi il nous les enverra.

Si tout se déroule comme prévu, nous recevrons les boîtes entre le 25 janvier et le 29 janvier. L'envoi vers vos boîtes aux lettres se fera dans la foulée.

Cette année, Noël tombera début février  :D
Répondre