[Financement participatif] Les Encagés

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Loludian
Dieu pour tous

Re: [Financement participatif] Les Encagés

Message par Loludian »

Tristan a écrit : dim. févr. 07, 2021 1:04 pm
Loludian a écrit : ven. févr. 05, 2021 10:06 pm J'ai fait un sondage pour savoir qui joue quoi et comment, n'hésitez pas à répondre si vous avez commencé à faire jouer la campagne :)
C'est réservé aux MJ :
https://ytbwb8jct03.typeform.com/to/Br526f8U
Je suis très curieux de voir les résultats !

Je partagerai quand j'aurai quelques réponses. Je ferai aussi un sondage pour la manière dont la campagne s'est finie :)
Tolkraft
Evêque

Message par Tolkraft »

J'ai reçu Les Encagés ce matin, hâte de lire tout ça !

Et y'a un sacré paquet d'aides de jeu...
Image Image Image
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Tolkraft a écrit : jeu. févr. 11, 2021 2:45 pm J'ai reçu Les Encagés ce matin, hâte de lire tout ça !

Et y'a un sacré paquet d'aides de jeu...

Oui. À noter qu'il y a pas mal d'aides de jeu qui sont les prétirés des scénarios bonus (4 scénarios bonus, 5 prétirés par scénario, donc 20 pages de prétirés sur 90 pages). Économiquement, j'ai hésité à les imprimer à part et à les intégrer dans la pochette. Mais dans l'optique d'avoir un pack prêt à jouer, je me suis dit que c'était quand même plus cohérent de les imprimer à part. Ainsi on a tout pour jouer, pas besoin d'imprimer quoi que ce soit.
Humphrey B
Dieu des physiciens wargamers

Message par Humphrey B »

Avec la pochette plus le bouquin et sa couverture en béton armé, la boîte pèse son poids !
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Ayé, j’ai reçu mes exemplaires !

Je pense que ce week-end, je vais tout sortir et la relire de A à Z.
Yusei
Dieu en cavale

Message par Yusei »

Tristan a écrit : jeu. févr. 11, 2021 4:02 pm Je pense que ce week-end, je vais tout sortir et la relire de A à Z.
N'y pense pas, malheureux, tu vas voir toutes les fautes qui étaient devenues invisibles aux précédentes relectures.
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Yusei a écrit : jeu. févr. 11, 2021 4:22 pm
Tristan a écrit : jeu. févr. 11, 2021 4:02 pm Je pense que ce week-end, je vais tout sortir et la relire de A à Z.
N'y pense pas, malheureux, tu vas voir toutes les fautes qui étaient devenues invisibles aux précédentes relectures.

Principe de base de l'édition, valable pour les livres, les magazines, les jeux vidéo : ouvrez votre bébé au hasard à la réception, et une horrible coquille vous sautera à la figure. Même s’il n’y en a pas d’autre.
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Je viens de me livrer à mon petit rituel d'arrivée : l'inscription du bébé dans mon fichier Bibliographie.

Les Encagés est ma première publication de 2021, et ma 1004e publication depuis 1987.

C'est fou ce que le temps passe.
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Humphrey B a écrit : jeu. févr. 11, 2021 3:52 pm Avec la pochette plus le bouquin et sa couverture en béton armé, la boîte pèse son poids !

Oui, j'avoue qu'à la réception j'ai été surpris par le poids. Mais bon, forcément, un bouquin couv rigide de plus de 300 pages, 100 pages d'aides de jeu et de trombinoscope, un écran rigide, le tout dans une boîte bien solide, ça pèse son poids.
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Tristan a écrit : jeu. févr. 11, 2021 5:25 pm Je viens de me livrer à mon petit rituel d'arrivée : l'inscription du bébé dans mon fichier Bibliographie.

Les Encagés est ma première publication de 2021, et ma 1004e publication depuis 1987.

C'est fou ce que le temps passe.

On remet ça quand tu veux ;)
Silk
Zelateur

Message par Silk »

De mon côté, le colis est arrivé en fin de semaine, et l'ouverture ce week-end a été un petit peu une déception. Malgré l'emballage de Meeple Logistic qui est souvent irréprochable, ici le film plastique protecteur de la boite est arrivé déchiré (à l'intérieur de son emballage carton), et la boite est abimée, notamment sur un angle. Pour avoir déjà lu les pdfs, je sais que le contenu est vraiment top, mais le contenant est bien décevant. A votre avis, devrais-je contacter les singes via gameon, ou bien via le site des XII singes directement ? Si quelque chose est plus simple pour vous @Loludian ? Dans le doute, je n'ai pas ouvert la boite en elle-même pour ne pas finir d'enlever le film plastique déchiré, donc je ne sais pas si le contenu de la boite est également abimé ou non.
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Silk a écrit : dim. févr. 14, 2021 1:13 pm De mon côté, le colis est arrivé en fin de semaine, et l'ouverture ce week-end a été un petit peu une déception. Malgré l'emballage de Meeple Logistic qui est souvent irréprochable, ici le film plastique protecteur de la boite est arrivé déchiré (à l'intérieur de son emballage carton), et la boite est abimée, notamment sur un angle. Pour avoir déjà lu les pdfs, je sais que le contenu est vraiment top, mais le contenant est bien décevant. A votre avis, devrais-je contacter les singes via gameon, ou bien via le site des XII singes directement ? Si quelque chose est plus simple pour vous @Loludian ? Dans le doute, je n'ai pas ouvert la boite en elle-même pour ne pas finir d'enlever le film plastique déchiré, donc je ne sais pas si le contenu de la boite est également abimé ou non.

Tu peux contacter via Game On et on verra pour faire une échange.

Après dire que le contenu est bien décevant c'est un peu extrême, peut être ;)
Silk
Zelateur

Message par Silk »

Loludian a écrit : dim. févr. 14, 2021 2:04 pm
Silk a écrit : dim. févr. 14, 2021 1:13 pm De mon côté, le colis est arrivé en fin de semaine, et l'ouverture ce week-end a été un petit peu une déception. Malgré l'emballage de Meeple Logistic qui est souvent irréprochable, ici le film plastique protecteur de la boite est arrivé déchiré (à l'intérieur de son emballage carton), et la boite est abimée, notamment sur un angle. Pour avoir déjà lu les pdfs, je sais que le contenu est vraiment top, mais le contenant est bien décevant. A votre avis, devrais-je contacter les singes via gameon, ou bien via le site des XII singes directement ? Si quelque chose est plus simple pour vous @Loludian ? Dans le doute, je n'ai pas ouvert la boite en elle-même pour ne pas finir d'enlever le film plastique déchiré, donc je ne sais pas si le contenu de la boite est également abimé ou non.

Tu peux contacter via Game On et on verra pour faire une échange.

Après dire que le contenu est bien décevant c'est un peu extrême, peut être ;)
Ok, merci pour ton retour. Mais au contraire, le contenu est top (pour ce que j'en ai vu via les pdfs) comme je disais. Le contenant est décevant du fait qu'il soit abimé, mais c'est surement un malheureux hasard, je n'ai jamais eu de problème avec ce transporteur par le passé, au contraire. La déception à l'ouverture est sans doute aussi proportionnelle au plaisir pris à la lecture et à l'impatience de le relire et faire jouer !

Tolkraft
Evêque

Message par Tolkraft »

J'ai fini de lire Les Encagés, et je ne peux que tirer mon chapeau à @Tristan, qui s'est surpassé.

C'est une campagne de haute tenue, avec des fils et pistes nombreux et creusés.

J'ai plus de réserves (toutes personnelles) sur les scénarios hors-procédure, surtout les deux plus reculés chronologiquement, mais même là, l'auteur s'est évertué à proposer des trucs originaux, ce qu'il faut souligner.

Bref, ça se termine quand cette histoire de virus, histoire que je puisse plonger une tablée dans cette jubilatoire enquête ?
Image Image Image
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Merci !
Répondre