[Financement participatif] Les Encagés
- JanielTerear
- Evêque
Re: [Financement participatif] Les Encagés
Moi, je cherche un pack boutique mais je n'y arrive pas... Si vous avez un bon plan je suis preneur
.
- Fingolfin
- Dieu lyrique des fouteux chantants
JanielTerear a écrit : ↑lun. févr. 22, 2021 9:06 pm Moi, je cherche un pack boutique mais je n'y arrive pas... Si vous avez un bon plan je suis preneur.
Moi j'attends toujours la mise à dispo des pdf (pour ceux qui n'avaient pas backé) sur la boutique…

F.
Do you want to live forever ?
- Loludian
- Dieu pour tous
JanielTerear a écrit : ↑lun. févr. 22, 2021 9:06 pm Moi, je cherche un pack boutique mais je n'y arrive pas... Si vous avez un bon plan je suis preneur.
Le jeu n'est pas encore sorti, donc c'est normal. Les Encagés sort en boutiques le 5 avril.
Fingolfin a écrit : ↑lun. févr. 22, 2021 9:32 pmJanielTerear a écrit : ↑lun. févr. 22, 2021 9:06 pm Moi, je cherche un pack boutique mais je n'y arrive pas... Si vous avez un bon plan je suis preneur.
Moi j'attends toujours la mise à dispo des pdf (pour ceux qui n'avaient pas backé) sur la boutique…
F.
Pour l'instant on attend que Game On ouvre le marketplace numérique. Pour commencer il y aura les packs Initiative !, et dans un deuxième temps on préparera les packs numériques de Pax Elfica et des Encagés.
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr