BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Trickster
Dieu des transformistes italiens
Messages : 2976
Inscription : ven. juin 24, 2011 11:14 pm
Localisation : Kemper

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Trickster »

Ça bouge chez Filigree Forge (EveryWhen)


Some products going live tomorrow!

Dispater
Avatar de l’utilisateur
Trickster
Dieu des transformistes italiens
Messages : 2976
Inscription : ven. juin 24, 2011 11:14 pm
Localisation : Kemper

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Trickster »


It is 1907. London hides from the poisonous and corrupting crimson light of the sun under a blue shield of energy, powered by Victorium crystals harvested from the bodies of the dead. A Wall girds the city, protecting it from the Abominations that roam the countryside.

Mutated humans known as the Afflicted walk among us, but nowhere so prevalently as in the dank tunnels of the Under-City.

The wealthy live in the uppermost levels of the towering residential blocks. They rarely deign to set foot amongst the unfortunates who scrabble to eke out a bearable existence in the city below.

The aristocrats now vie for commercial supremacy, all while Victoria – the God-Queen and Eternal Monarch – reigns supreme from Buckingham Palace, her personal army manning the Wall and enforcing order within the city.

Welcome to Gloom Town.

www.drivethrurpg.com/product/302186/Glo ... _id=664038

Dispater
Avatar de l’utilisateur
raskal
Pape
Messages : 651
Inscription : mar. janv. 15, 2008 8:42 am
Localisation : Essön (91)
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par raskal »

>>Blog jeu de rôle : http://theraskalrpg.blogspot.com
ypikaye
Banni
Messages : 1237
Inscription : lun. déc. 29, 2014 5:32 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par ypikaye »

"Un article assez complet sur Everywhen"
Pour notre blog, un article sur EveryWhen est en relecture-finition (après un longue gestation), histoire de surfer la sortie "Dieu Voilé" chez Ludospherik.
Le contenu du dit article est très proche dans le ressenti de celui de Stargazersworld.
En résumé : on a très envie d'aimer EveryWhen mais dans une version corrigée des petits défauts énoncés par l'article mentionné par Raskal.
Cela dit, le système montre tout de même son charme mais aussi -parfois - ses limites dans les suppléments sortis à ce jour. Et effectivement, comme le précise l'article anglophone, les choix de genre sont pour le moins très typés. Au moins l'éditeur garde sa ligne éditoriale sans défaillir.
 
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

Merci pour le lien @raskal et l'info @ypikaye. Hâte de lire tout ça.

Et sinon, petit instant pub pour un illustrateur/auteur cher à la Lémurie, ce soir débute le financement participatif de Würm, deuxième édtion, avec diffusion à 21h d'une partie en live, menée par Emmanuel Roudier himself !

https://www.black-book-editions.fr/news-2698.html

Venez nombreux! :yes:
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2192
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par griffesapin »

Vincent B a écrit : mar. févr. 04, 2020 11:02 am Merci pour le lien @raskal et l'info @ypikaye. Hâte de lire tout ça.

Et sinon, petit instant pub pour un illustrateur/auteur cher à la Lémurie, ce soir débute le financement participatif de Würm, deuxième édtion, avec diffusion à 21h d'une partie en live, menée par Emmanuel Roudier himself !

https://www.black-book-editions.fr/news-2698.html

Venez nombreux! :yes:
ne change pas de sujet :runaway  ...
car si tu n'as pas vu le sous entendu des messages précédents:
à quand une Vf d'Everywhen par Ludospherik , illustrée par Manu  ?
:pri
 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

griffesapin a écrit : mar. févr. 04, 2020 11:11 am ne change pas de sujet :runaway  ...
car si tu n'as pas vu le sous entendu des messages précédents:
à quand une Vf d'Everywhen par Ludospherik , illustrée par Manu  ?
:pri
 

Quoi, moua? c'est pas mon genre ;)
Non, je te rassure, on a bien pris note de cette envie chez pas mal d'entre vous. Je me répète, malheureusement, mais c'est le manque de temps qui empêche de se pencher sérieusement sur la question, pour l'instant. Mais ça reste gravé dans un coin de la tête, promis ! On va étudier la question.
Avatar de l’utilisateur
neuralnoise
Mystique
Messages : 815
Inscription : lun. oct. 05, 2009 8:50 pm
Localisation : 44

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par neuralnoise »

bouletsama a écrit : mar. janv. 28, 2020 11:07 am Des idées de musique pour sonoriser Barbarian of Lemuria et plus spécifiquement Le Dieu Voilé ?
Je relance avec les BO des jeux vidéos Assassin's creed Origins et Endless Legends
bouletsama
Cardinal
Messages : 597
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:29 pm
Localisation : Montbéliard Doubs

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par bouletsama »

neuralnoise a écrit : mer. févr. 05, 2020 1:37 pm
bouletsama a écrit : mar. janv. 28, 2020 11:07 am Des idées de musique pour sonoriser Barbarian of Lemuria et plus spécifiquement Le Dieu Voilé ?
Je relance avec les BO des jeux vidéos Assassin's creed Origins et Endless Legends

C'est dans la Playlist et je suis en train d'élaguer pour arriver à un nombre de pistes correct.
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8516
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Tybalt (le retour) »

Une question sur la couverture du Dieu voilé : est-ce que l'arme avec une lame courbe en forme de E que tient le guerrier noir à peu près au centre de la couverture correspond à quelque chose dans la description de la Lémurie ? (Je n'ai pas encore lu tout l'univers en détail.)
Accessoirement, je serais curieux de savoir si l'arme s'inspire d'une réalité historique quelconque ou si c'est juste du pulp débridé.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
logicoma
Profane
Messages : 15
Inscription : jeu. oct. 19, 2017 11:02 am
Localisation : La Terre du Milieu

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par logicoma »

ça ressemble à un "couteau" de lancer africain Ngbaka (lien).
Avatar de l’utilisateur
glamourous.sam
Ascendant
Messages : 1608
Inscription : lun. janv. 27, 2014 5:14 pm
Localisation : Paris 10

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par glamourous.sam »

bouletsama a écrit : mer. févr. 05, 2020 1:53 pm
neuralnoise a écrit : mer. févr. 05, 2020 1:37 pm
bouletsama a écrit : mar. janv. 28, 2020 11:07 am Des idées de musique pour sonoriser Barbarian of Lemuria et plus spécifiquement Le Dieu Voilé ?
Je relance avec les BO des jeux vidéos Assassin's creed Origins et Endless Legends

C'est dans la Playlist et je suis en train d'élaguer pour arriver à un nombre de pistes correct.

J'ai pas lu la campagne (je dois la jouer) mais si tu cherches spécifiquement, des choses "desertiques", je peux ajouter:
La BO de la Mummy (le navet avec Tom Cruise)
Arcana - le Serpent Rouge

Les jungles de Qush/Qo:
Guem et Zaka - Le Serpent

Pour des choses un peu plus Valgardien:
Wardruna, Heilung, les OST de la serie Viking, Hellblade: Senua sacrifice

Pour les steppes de Khanat:
The Hu, Hanggai, Altan Urag


 
bouletsama
Cardinal
Messages : 597
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:29 pm
Localisation : Montbéliard Doubs

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par bouletsama »

glamourous.sam a écrit : jeu. févr. 06, 2020 6:50 pm
bouletsama a écrit : mer. févr. 05, 2020 1:53 pm
neuralnoise a écrit : mer. févr. 05, 2020 1:37 pm
Je relance avec les BO des jeux vidéos Assassin's creed Origins et Endless Legends

C'est dans la Playlist et je suis en train d'élaguer pour arriver à un nombre de pistes correct.

J'ai pas lu la campagne (je dois la jouer) mais si tu cherches spécifiquement, des choses "desertiques", je peux ajouter:
La BO de la Mummy (le navet avec Tom Cruise)
Arcana - le Serpent Rouge

Les jungles de Qush/Qo:
Guem et Zaka - Le Serpent

Pour des choses un peu plus Valgardien:
Wardruna, Heilung, les OST de la serie Viking, Hellblade: Senua sacrifice

Pour les steppes de Khanat:
The Hu, Hanggai, Altan Urag


 

Merci je note même si j'ai déjà 150 pistes à trier en seconde passe...
J'ai déjà pris senua ainsi que God of War d'ailleurs.
J'ai une majorité d'ost de jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

logicoma a écrit : jeu. févr. 06, 2020 5:17 pm ça ressemble à un "couteau" de lancer africain Ngbaka (lien).

Tout à fait, c'est exactement ça, bravo ! :yes:
Pour l'anecdote, sur le premier crayonné, j'avais émis (poliment) l'avis que ça faisait peut-être un peu too much, comme arme, avant que Manu ne m'explique que ça existait vraiment (on en apprend tous les jours!). Bon, j'avoue que je trouve qu'on doit courir un risque certain de se blesser soi-même en utilisant un truc pareil, mais bon, je n'ai pas beaucoup de points dans des carrières martiales, alors qu'est-ce que j'en sais? ;)
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1703
Inscription : mer. sept. 26, 2012 9:41 am
Localisation : Palaiseau 91

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par pelon »

Vincent B a écrit : jeu. févr. 06, 2020 8:21 pm
logicoma a écrit : jeu. févr. 06, 2020 5:17 pm ça ressemble à un "couteau" de lancer africain Ngbaka (lien).

Tout à fait, c'est exactement ça, bravo ! :yes:
Pour l'anecdote, sur le premier crayonné, j'avais émis (poliment) l'avis que ça faisait peut-être un peu too much, comme arme, avant que Manu ne m'explique que ça existait vraiment (on en apprend tous les jours!). Bon, j'avoue que je trouve qu'on doit courir un risque certain de se blesser soi-même en utilisant un truc pareil, mais bon, je n'ai pas beaucoup de points dans des carrières martiales, alors qu'est-ce que j'en sais? ;)
Curieux j'ai été cherché la réponse. La traduction est celle du site par google je pense, j'ai la flemme de la réécrire :
Les couteaux de la Ngbaka sont devenus des icônes d’armes Afrique centrale. Le couteau, qui pourrait être levé pêcheur d’une position debout ou d’arme de poing de la position debout ou accroupie, est parfaitement équilibré autour d’un point central de la gravité. Cet équilibre a permis pour une précision incroyable lors du lancer de l’arme.
Verrouillé