BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
YogSothoth
Initié
Messages : 139
Inscription : ven. janv. 18, 2013 2:15 pm
Localisation : RP - 94 - Cachan

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par YogSothoth »

Fr33man a écrit : mer. déc. 30, 2020 9:38 am Dans un autre post, j'ai relevé une remarque qui correspond exactement à mon avis sur BoL :
Pas emballé par la sword and sorcery à la base, le jeu m'a réconcilié avec le genre, j'ai adoré. Système simple et élégant (je regrette la magie trop laissé au doigt mouillé, un peu plus pré mâché ne m’aurait pas déplu) et du jeu avant tout.
Donc, un livret sur la magie un peu plus pré mâchée me plairait fortement dans les projets à venir...

J'ai développé qq trucs sur la magie dont je rase le système
En résumé :
Shamanisme, Esprits et animisme
Nécromancie, morts-vivants et liche
Divination (astrologie + poussée)
Eromancie, magie sexuelle et coercition
Sorcellerie, démon et pouvoirs maléfique (sortilège)
Je ne touche pas a l'alchimie
Yog Sothoth
Avatar de l’utilisateur
YogSothoth
Initié
Messages : 139
Inscription : ven. janv. 18, 2013 2:15 pm
Localisation : RP - 94 - Cachan

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par YogSothoth »

j'apporte qq éléments, illustrations et aides de jeu pour le Dieu Voilé
Fais pour roll20

lien valable jusqu'au 02/02/2021... après MP

https://www.dropbox.com/t/ir38OlhOHqI2BNqd
Yog Sothoth
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

Merci ! C'est très sympa !
hegan
Prêtre
Messages : 388
Inscription : mer. mai 04, 2016 10:30 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par hegan »

Merci !
Le Chevalier Mystere
Pratiquant
Messages : 289
Inscription : sam. avr. 14, 2012 12:34 pm
Localisation : Hénin-Beaumont (62)

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Le Chevalier Mystere »

Merci pour ce téléchargement... TOP !
Avatar de l’utilisateur
Pallantides
Pratiquant
Messages : 220
Inscription : dim. mai 12, 2019 4:34 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Pallantides »

@YogSothoth LOL THX !!!
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Avatar de l’utilisateur
ecnal
Zelateur
Messages : 77
Inscription : lun. févr. 17, 2020 9:18 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par ecnal »

@YogSothoth Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
Grimbou
Profane
Messages : 13
Inscription : mer. mai 10, 2017 9:53 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Grimbou »

Bonsoir
Il y a toujours moyen de récupérer un lien vers le fichier ? J'ai laissé un mp à YogSothot mais pas de réponse pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

Des newsd news ....


Arnaud sur FB

Ne cassez rien, bande de barbares que vous êtes !!! 🤣 L'équipe de base est déjà montée à bord du navire Chroniques Lémuriennes 3. Nous avons déjà testé un scénario qui n'est pas encore écrit mais dont toutes les grandes lignes sont déjà tracées. Il demandera encore 2 bons crash-tests pour repérer d'éventuels bugs mais il aura sa place dans le prochain supplément. Ce sera une aventure insulaire (mers du Sud) pleine de surprises et de stress pour les héros, avec un joli twist comme on les aime, mais chut... Pour ma part, je bosse sur un 1er scénario dont l'écriture a bien avancé et qui se situe dans une zone frontalière du Khanat, avec des héros en mission pour La Main de Jade (cf. livre de base). A finir d'écrire et à tester par nos soins. J'ai également un 2e scénario bien engagé niveau écriture qui proposera une enquête virile en milieu urbain-portuaire dans les mers du Sud également. Il y aura à priori 5 scénarios (le standard BoL), une ou deux petites aides de jeu et du background original sur la région des Iles du Crâne. Le contenu de CL3 peut être encore amené à varier mais on a les grandes lignes ici. On va mouliner au mieux pour essayer de sortir le supplément avant la fin de l'année, mais vous nous connaissez bien maintenant, pas de dates officielles de sortie pour le moment, et on mise avant tout sur le soin apporté à la gamme, plutôt que de se mettre une pression anxiogène sur une date de sortie impérative. En attendant, à moins d'avoir déjà tout consommé, la gamme BoL vous offre déjà une grosse campagne et 10 scénarios publiés, sans oublier le scénario de Manu Roudier paru dans Casus Belli et les scénarios proposés par les fans. A bientôt !👍
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8561
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Tybalt (le retour) »

Tout cela est on ne peut plus alléchant. Merci pour l'info et bon courage aux auteurs pour l'écriture, l'illustration, la maquette et les crash-tests :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

C'est une excellente nouvelle ! Le travail est donc bien en cours bien qu'inachevé ! Cela promet !
Avatar de l’utilisateur
Xav
Pratiquant
Messages : 231
Inscription : sam. nov. 02, 2019 10:34 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Xav »

Meme pas encore fait la campagne du dieu voilé, donc on y va tranquilou.

L'ile des crânes et sa thématique des pirates est en effet alléchante. Tiens, ça me fait penser à la série Black Sails... ^^

Xav'
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
sk8bcn
Pape
Messages : 697
Inscription : ven. juil. 24, 2020 9:45 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par sk8bcn »

Cool tout ça!
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

Xav a écrit : jeu. févr. 18, 2021 12:49 pm Meme pas encore fait la campagne du dieu voilé, donc on y va tranquilou.

L'ile des crânes et sa thématique des pirates est en effet alléchante. Tiens, ça me fait penser à la série Black Sails... ^^

Xav'

Je suis en train de la faire jouer, c'est vraiment bon, vraaaaiment chouette !
 
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Xav
Pratiquant
Messages : 231
Inscription : sam. nov. 02, 2019 10:34 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Xav »

Mais est-ce que les scénarios de CL3 pourront être joués en campagne ?...

... Ou seront indépendants ?

La voilà la question à 100 euros !

Xav'
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Verrouillé