BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

Ils ont certainement des idées, reste à savoir quand quoi comment.;-)
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

J'espère déjà que le jeu aura une suite et qu'ils n'en resteront pas là !
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

Ils ont a priori prévu, s'ils trouvent le temps, de faire un Chroniques Lémuriennes 3 qui reprendrait peut-être le principe de la première... description d'une région et plusieurs scénarios qui y prennent place
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

Voilà qui serait déjà très bien. Ce qui m'inquiète c'est ton « s'ils trouvent le temps ». 😔
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

Ahahah, je ne suis pas eux....
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
LeGlauque
Profane
Messages : 15
Inscription : jeu. août 13, 2020 6:47 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par LeGlauque »

Bonsoir et merci à tous pour vos remarques, indications et propositions.
Ca a bien fait avancer ma réflexion !

l.G.
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8564
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Tybalt (le retour) »

Il y a aussi des gens qui militent en faveur d'une VF d'Everywhen, la version générique de BoL 8)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
pulpum
Initié
Messages : 111
Inscription : dim. mars 31, 2019 9:19 pm
Localisation : bordeaux

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par pulpum »

on leur fait confiance pour pondre un super supplément, comme d'hab :)
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

Ah mais j'ai toute confiance dans l'équipe de Ludospherik ! C'est pour cela que je suis dans l'attente du moindre signe de fumée !
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8564
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Tybalt (le retour) »

Ça a sûrement été relayé ici en 2017, mais @sveinethel propose sur son fil du forum "Créations et techniques" deux scénarios ("Le dernier roi d'Ys" et "La cité vampire") et des aides de jeu pour BoL.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Le Chevalier Mystere
Pratiquant
Messages : 289
Inscription : sam. avr. 14, 2012 12:34 pm
Localisation : Hénin-Beaumont (62)

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Le Chevalier Mystere »

Bonjour,

Rien de neuf dans les tuyaux pour BOL ?

 
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 243
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

Salutations barbares à tous !

Pardon, pardon, j'ai un peu déserté le forum, ces derniers temps. Et merci aux vétérans de BoL, toujours prêts à répondre aux questions des nouveaux venus. :yes:

Alors, oui, on compte bien publier un deuxième recueil de scénarios pour BoL, agrémenté d'une partie background, selon une formule qui nous convient bien, et qui semble également satisfaire les joueurs/MJ. On ne va pas s'arrêter en si bon chemin. :)

Par contre, il faudra faire preuve d'un peu (sic) de patience. A priori (et ceci n'a rien d'une annonce officielle de Ludospherik, je précise bien), on vise l'automne prochain... Le temps d'écrire, de tester et de relire, de dessiner (pour l'instant, l'ami Roudier est bien pris par le développement de son excellent jeu Würm ).
Et puis, pour ne rien vous cacher, à titre personnel, la crise actuelle a commencé à avoir des conséquences sur mon activité principale, alors disons que je n'ai pas eu trop la tête à BoL ces derniers temps. Rien de grave, je ne suis vraiment pas à plaindre, mais c'est juste un peu pénible et chronophage. Des joies de l'indépendant qui doit courir derrière les contrats...

Mais tout ça n'empêche pas qu'on a tout même commencé un peu à travailler. ;) Des scénarios sont en cours de fabrication, le sommaire est à peu près fixé, bref, c'est en route! Et je peux déjà vous dire qu'il y aura de quoi faire prendre un grand bol d'air à vos PJ ! (et peut-être aussi leur filer un peu la nausée :mrgreen: )

Pour le reste, nous sommes très heureux de l'accueil qu'a reçu Le Dieu voilé, tant en terme de critiques que de ventes, d'autant plus que BoL continue à attirer de nouveaux joueurs, ce qui est très encourageant pour l'avenir de la gamme! Alors merci, et à (presque) bientôt pour de nouvelles aventures !
Avatar de l’utilisateur
Naarcisse
Pratiquant
Messages : 284
Inscription : lun. janv. 27, 2020 4:04 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Naarcisse »

Vincent B a écrit : jeu. nov. 19, 2020 9:45 pm Alors, oui, on compte bien publier un deuxième recueil de scénarios pour BoL, agrémenté d'une partie background, selon une formule qui nous convient bien, et qui semble également satisfaire les joueurs/MJ. On ne va pas s'arrêter en si bon chemin. :)

Excellente nouvelle  :rock
Une chance que soit traduit Everywhen ? 
Et encore merci pour le travail de qualité que vous réalisez avec cette gamme. 
 
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

Un grand merci pour être passé nous faire un coucou Vincent ! Je suis très heureux de voir que la gamme continue. Si l'on pouvait avoir un petit peu de background sur un dieu dans le tout, je serai comblé ! Et dès que vous pouvez livrer en pature une partie du sommaire, on est preneur.

En parlant de nausée, il s'agit du mal de mer ? Ce sont des aventures marines en perspective ? ;)
legnou
Dieu des jeunes à casquette
Messages : 7008
Inscription : lun. févr. 02, 2004 1:05 pm
Localisation : Provisoirement sur Sol III

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par legnou »

Vincent B a écrit : jeu. nov. 19, 2020 9:45 pm
Mais tout ça n'empêche pas qu'on a tout même commencé un peu à travailler. ;) Des scénarios sont en cours de fabrication, le sommaire est à peu près fixé, bref, c'est en route! Et je peux déjà vous dire qu'il y aura de quoi faire prendre un grand bol d'air à vos PJ ! (et peut-être aussi leur filer un peu la nausée :mrgreen: )

forcément...
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Verrouillé