BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

@Pallantides Ah, mais excellent ! :bravo: C'est sympa que le livre arrive entre les mains d'un grand fan de BoL, soutien de la gamme depuis la première heure. Bon, d'autres ici l'auraient mérité aussi, mais comme il ne peut en rester qu'un...

@Tybalt (le retour) , @Col. Moutarde Oui, on va y aller prudemment, ça fait partie des pistes de réflexion (y compris l'artbook, on y pense, nous aussi :) ). Mais comme on ne peut pas mener dix projets de front, choisir c'est renoncer... Bref, c'est encore de l'ordre de l'idée tout ça, mais on vous dira si ça bouge!

@Erwan G la réponse est non aux deux questions, en ce qui me concerne (mais l'idée d'inverser la mécanique - je m'impose un malus à l'attaque pour faire subir un désavantage à l'ennemi - n'est pas inintéressante; à voir au niveau équilibre de la chose, toutefois). La marge de réussite, je le fais plutôt intuitivement, je dirais, en cas de très bon ou de très mauvais jet, dans la description de la réussite ou de l'échec. Mais c'est BoL, j'aime que ça reste léger au niveau du système, fast, fun and furious comme dirait @Arntreggor.

Sakagnôle a écrit : ven. janv. 24, 2020 8:37 pm Enfin pu lire le Dieu Voilé!

... les villes

C’est vraiment bien fait’ ni trop’ ni trop peu et les cartes en primes :wub:

Maintenant le plat de résistance !

Merci de ce retour de lecture! Content que ça te plaise. Et j'espère que ça t'a mis en appétit pour le plat de résistance ;)
Avatar de l’utilisateur
Arntreggor
Initié
Messages : 200
Inscription : lun. août 27, 2012 6:56 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Arntreggor »

@Pallantides : très heureux moi aussi de savoir que c'est un fan comme toi qui a réussi LE jet de dés. Tu peux remercier Vincent B. car c'est lui la voix innocente qui m'a donné un (…le) numéro gagnant. Heureux aussi que le livre soit bien arrivé à destination, sans dommages, et que le destinataire se soit manifesté (dans le cas contraire, ça aurait été frustrant pour nous je dois dire).

Maintenant, il te faut protéger le précieux grimoire de sortilèges puissants et invoquer un démon protecteur pour en assurer la garde.  :twisted:
Ludo ergo sum.
Avatar de l’utilisateur
Pallantides
Pratiquant
Messages : 220
Inscription : dim. mai 12, 2019 4:34 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Pallantides »

Et un collector en cuir & peau de Bubalus, un !!! ⚔️
Je suis tout chose...  😊
Encore merci à toute la Ludospherik team.

​​​​​​Image

Image

Image

Image

Image
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Avatar de l’utilisateur
nessir
Mystique
Messages : 840
Inscription : mar. juin 28, 2016 12:03 am
Localisation : 31

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par nessir »

Il est splendide ! Profites en bien, je suis extrêmement jaloux !!
Avatar de l’utilisateur
Ackinty
Ascendant
Messages : 1646
Inscription : dim. sept. 13, 2009 3:27 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Ackinty »

Les ferrures, ça donne un chouette effet !
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

Rhhoooo c'te chaaance ! Excellent pour toi et merci du partage des photos, ça donne bien envie de le faire faire pour ses propre livres :)
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Col. Moutarde
Messie
Messages : 1003
Inscription : mer. août 29, 2012 5:20 pm
Localisation : Toulouse

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Col. Moutarde »

Il doit peser son poids, déjà que les ouvrages standard question grammage c'est pas la pléiade ...
les feuilles bien épaisse en papier glacé ... c'est bien simple pour porter les trois bouquins je me suis inscrit à la musculation !  :D au quatrième je m’achète un portefaix au marché aux esclaves !
A vendre, chandelier quasi neuf, très peu servi !
bouletsama
Cardinal
Messages : 597
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:29 pm
Localisation : Montbéliard Doubs

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par bouletsama »

Des idées de musique pour sonoriser Barbarian of Lemuria et plus spécifiquement Le Dieu Voilé ?
Avatar de l’utilisateur
Tholgren
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6030
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:15 am
Localisation : Lieusaint 77

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Tholgren »

bouletsama a écrit : mar. janv. 28, 2020 11:07 am Des idées de musique pour sonoriser Barbarian of Lemuria et plus spécifiquement Le Dieu Voilé ?

Pas la peine de revenir sur Poledouris j'imagine ? :D

Je verrais bien la musique de Jerry Goldsmith sur le 13ème Guerrier. Il y a quelques pistes assez sublimes. La musique de 300 et de sa suite est sympathique pour quelques moments assez bourrins, il y a sûrement des choses à prendre dans la musique de King Arthur de Daniel Pemberton.
Comme disait Trotsky* : "Quand le prolétariat se remonte les manches, la bourgeoisie serre fort les fesses !". (* source Tonton Pogo)
 
bouletsama
Cardinal
Messages : 597
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:29 pm
Localisation : Montbéliard Doubs

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par bouletsama »

Tholgren a écrit : mar. janv. 28, 2020 12:03 pm
bouletsama a écrit : mar. janv. 28, 2020 11:07 am Des idées de musique pour sonoriser Barbarian of Lemuria et plus spécifiquement Le Dieu Voilé ?

Pas la peine de revenir sur Poledouris j'imagine ? :D

Je verrais bien la musique de Jerry Goldsmith sur le 13ème Guerrier. Il y a quelques pistes assez sublimes. La musique de 300 et de sa suite est sympathique pour quelques moments assez bourrins, il y a sûrement des choses à prendre dans la musique de King Arthur de Daniel Pemberton.

Ouais Conan c'est auto include!
Pour le reste, merci je vais écouter ça.

Edit: assassin's creed odyssey très bon aussi.
Avatar de l’utilisateur
Serval
Transcendé
Messages : 707
Inscription : ven. nov. 01, 2019 9:57 am
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Serval »

C'est un énorme classique, mais Dead Can Dance a fait d'excellents morceaux qui peuvent aussi servir pour BoL.
Sinon, tu as Es Posthumus qui est pas ma pour certains morceaux.
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

Flesh + blood de notre bon Basil Poledouris vaut le détour aussi.
Avatar de l’utilisateur
Tholgren
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6030
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:15 am
Localisation : Lieusaint 77

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Tholgren »

En fait, pour tout vous avouer, la musique de film c'est mon dada. Il existe un podcast assez extraordinaire à ce sujet : Total Trax ! Et ils ont consacré 10 bonnes émissions à la Fantasy. L'occasion de se (re)faire une culture. Par contre autant prévenir : ils ont une dent contre ce bon vieux Hans Zimmer (et je comprends pourquoi). Rafik Djoumi quant à lui (dans son rôle de papy nerd grincheux) n'est pas très fan de James Newton Howard (et, là, bon à mon avis ce n'est pas si mérité que ça).
Comme disait Trotsky* : "Quand le prolétariat se remonte les manches, la bourgeoisie serre fort les fesses !". (* source Tonton Pogo)
 
bouletsama
Cardinal
Messages : 597
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:29 pm
Localisation : Montbéliard Doubs

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par bouletsama »

Très cool toutes ces propositions !
En génaral je suis plus musique de jeux vidéos mais je vais éplucher tout ça et faire ma tambouille.

A la fin je vais me faire des playlist combat, ambiance, horreur etc... 
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

Si tu es musique de jeux vidéos essaie les Age of Conan…
Verrouillé