Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans les années 30 - Un jeu de rôle clés en main

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Gulix
Ascendant

Re: Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans les années 30 - Un jeu de rôle clés en main

Message par Gulix »

@leonard J'ai mentionné ton jeu sur twitter (parce qu'un autre auteur parlait d'un jeu dans le même "univers").

https://twitter.com/Gulix/status/1349064301634580481

Y a notamment une demande : " Est-ce qu'il as une version pdf hors de Lulu? "
Mon blog (autour du jeu)
Joueur/Auteur amateur dans le vignoble Nantais
Face au Titan arrive. Echapperez-vous aux dangers (et aux dinos) de Dino Island ?!
Léonard
Dieu d'après le panthéon

Re: Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans les années 30 - Un jeu de rôle clés en main

Message par Léonard »

Merci @Gulix. :yes:

Intéressant de voir que le sujet intéresse d'autres auteurs outre-Atlantique. Malheureusement, je n'ai pas trouvé son jeu sur itch.io et Drivethru.
Pour l'instant, non, pas d'autre version pdf que Lulu. Il faudrait que je me crée un compte itch.io un de ces quatre.

Par ailleurs, je me demandais si ça vaudrait le coup de traduire Pack Horse Library. Je n'ai aucune expérience de la traduction, et je ne sais pas si j'arriverai à le faire connaître à l'étranger.
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Commander Pack Horse Library sur lulu.com
Gulix
Ascendant

Message par Gulix »

Pour l'instant, en fait, il exposait juste ses idées en développement plus ou moins avancées.
Pour la traduction, en effet, le faire connaître est parfois compliqué. Et faut aussi le traduire avant ^^.
Mon blog (autour du jeu)
Joueur/Auteur amateur dans le vignoble Nantais
Face au Titan arrive. Echapperez-vous aux dangers (et aux dinos) de Dino Island ?!
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Léonard a écrit : mar. janv. 12, 2021 9:47 pmPar ailleurs, je me demandais si ça vaudrait le coup de traduire Pack Horse Library. Je n'ai aucune expérience de la traduction, et je ne sais pas si j'arriverai à le faire connaître à l'étranger.

Etant donné l'originalité du sujet et la qualité du jeu, je t'engage à essayer :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Répondre