NOC - Le jeu de rôle

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Pyromago
Envoyé de la Source
Messages : 710
Inscription : mer. févr. 18, 2004 10:54 am
Localisation : Banana City, Banana Island

Re: NOC - Le jeu de rôle

Message par Pyromago »

Sethmes a écrit :
jeu. févr. 13, 2020 12:42 pm
Taka a écrit :
mer. févr. 12, 2020 11:16 pm
Dans l'univers de Dark Earth, qui est également un monde privé de lumière, les champignons sont une des principales sources de nourriture.
C'est une des options permettant de valoriser divers déchets et résidus, vu que les champignons, à la différence des plantes, ont besoin d'un substrat organique pour se développer.

Même les cèpes. Pourtant, c'est vachement bon.
[url=http://friendlyfire.over-blog.com]Black wind, fire, steel[/url]
Président fondateur du Club des MJ Impressionnables et Cyclothymiques (CMIC).

Celanawe
Mystique
Messages : 875
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:46 pm

Re: NOC - Le jeu de rôle

Message par Celanawe »

Taka a écrit :
mer. févr. 12, 2020 11:16 pm
Dans l'univers de Dark Earth, qui est également un monde privé de lumière, les champignons sont une des principales sources de nourriture.
Les champignons sont incapables de produire leur propre matière organique à partir de carbone minéral. Il ont besoin qu'un producteur primaire ait tout d'abord produit cette matière. Les écosystèmes décrits dans Dark Earth ne font pas sens. Il faut accepter leur vision "poétique" et ne pas chercher à leur donner une vraisemblance qu'ils n'ont pas.

Merci @Sethmes pour la réponse détaillée. Je vais suivre votre projet avec intérêt.
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.

Taka
Initié
Messages : 180
Inscription : ven. nov. 05, 2004 9:51 am

Re: NOC - Le jeu de rôle

Message par Taka »

Mince, moi qui croyait que tout était vraisemblable dans Dark Earth...
Un plan, c'est qu'une succession de trucs qui n'arrivent jamais.

Sethmes
Initié
Messages : 139
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:45 pm
Localisation : Lyon

Re: NOC - Le jeu de rôle

Message par Sethmes »

Image

La morsure d'un Axe émis par l'Artefact, par William Bonhotal

Avatar de l’utilisateur
Pyromago
Envoyé de la Source
Messages : 710
Inscription : mer. févr. 18, 2004 10:54 am
Localisation : Banana City, Banana Island

Re: NOC - Le jeu de rôle

Message par Pyromago »

Sethmes a écrit :
ven. févr. 14, 2020 3:57 pm
La morsure d'un Axe émis par l'Artefact, par William Bonhotal
En me la livrant, William a joint un message d'ambiance et une suggestion de BO :

« La brume envahissait le petit hameau tandis que la nuit éternelle donnait aux ruines une teinte mortifère. Dans un craquement sourd et profond, un Axe descendait lentement, perçant la croûte terrestre tel une dague transperçant la chair. Alertée, la Garde Noire approchait, méfiante, pour découvrir l'indescriptible spectacle. »

https://www.youtube.com/watch?v=Yw9KEOw ... c&index=12

J'en ai littéralement eu le frisson. Nos artistes sont fous.
[url=http://friendlyfire.over-blog.com]Black wind, fire, steel[/url]
Président fondateur du Club des MJ Impressionnables et Cyclothymiques (CMIC).

Sethmes
Initié
Messages : 139
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:45 pm
Localisation : Lyon

Re: NOC - Le jeu de rôle

Message par Sethmes »

Une abondante FAQ #8 pour NOC aujourd’hui. Nous parlons survie et nourriture, réseau ferroviaire, manuel des joueurs, secrets du MJ et déploiement de la gamme.

Cette FAQ est diffusée sur nos pages Facebook (Sethmes et NOC - Le jeu de rôle) et agrégée sur la page NOC du site web Sethmes – https://sethmes.com/faq-noc/

Transmettez-nous toutes vos questions à contact@sethmes.com ou via la page Facebook de NOC à www.facebook.com/nocsethmes.

Répondre