Un documentaire sur l'Œil noir (en VO sous titrée)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Zennec
Zelateur

Re: Un documentaire sur l'Œil noir (en VO sous titrée)

Message par Zennec »

Dany40 a écrit :
dim. mars 01, 2020 10:11 am
Zennec a écrit :
dim. mars 01, 2020 8:36 am
Je découvre moi aussi la gamme, des années après la vague LDVELH (et encore je ne jouais pas à l'oeil noir...). Surpris aussi, très agréablement, par cette alternative aux grands classiques.

Et du coup je me rattrape, suis en pleine lecture du livre de base !

Je ne vais pas tarder à regarder cette série de documentaires, merci pour les liens !

Il y a une communauté très active sur le forum de BBE, avec les traducteurs du jeu entre autres qui sont des puits de science sur l’univers et les publications allemandes .... n’hésites pas à passer ;)

Super ! J'arrive !!!

Dany40
Prophète

Message par Dany40 »

Zennec a écrit :
dim. mars 01, 2020 11:36 am
Dany40 a écrit :
Zennec a écrit :
dim. mars 01, 2020 8:36 am
Je découvre moi aussi la gamme, des années après la vague LDVELH (et encore je ne jouais pas à l'oeil noir...). Surpris aussi, très agréablement, par cette alternative aux grands classiques.

Et du coup je me rattrape, suis en pleine lecture du livre de base !

Je ne vais pas tarder à regarder cette série de documentaires, merci pour les liens !

Il y a une communauté très active sur le forum de BBE, avec les traducteurs du jeu entre autres qui sont des puits de science sur l’univers et les publications allemandes .... n’hésites pas à passer ;)

Super ! J'arrive !!!

C’est par la :

http://www.black-book-editions.fr/forum ... ard_id=214
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft

Zennec
Zelateur

Message par Zennec »

Dany40 a écrit :
dim. mars 01, 2020 11:38 am
Zennec a écrit :
dim. mars 01, 2020 11:36 am
Dany40 a écrit :

Super ! J'arrive !!!

C’est par la :

http://www.black-book-editions.fr/forum ... ard_id=214

Ah oui ça plaisante pas !!! 😁

Dyvim_star
Initié

Message par Dyvim_star »

Pour ceux qui s'intéressent au monde de l’œil noir, la suite des vidéos le décrivant (de l'histoire surtout là)

Dany40
Prophète

Message par Dany40 »

L’épisode 9 des vidéos de présentation de l’univers de l’Oeil Noir (L’Oeil Noir en un clin d’œil) a été doté de sous titres VF :

Borbarad et les septigmates

https://youtu.be/6wfqSTH6mxU
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft

Répondre