[Foulancement] Pour baver ou cracher sur les frais de port...

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
GCM
Banni

Re: [Foulancement] Pour baver ou cracher sur les frais de port...

Message par GCM »

Rebellion Unplugged ils sont juste un peu débordés en ce moment (et/ou pas organisés). J'attends toujours mon exemplaire de Tartarus Gate RPG et je ne suis même pas sûr qu'il soit vraiment parti. ^^
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.

Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.

ImageImageImageImage

Septa
Evêque

Message par Septa »

Si ça rassure des gens, je n'y croyais plus trop mais mon Tartarus Gate est arrivé aujourd'hui.
C'est assez sympa d'ailleurs. Il va falloir que je me penche dessus.
polki
Banni

Message par polki »

bien verifier qu on a renseigne son adresse

j avais oublie, j ai modifie l adresse, je l ai recu en 5 jours

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » — Thomas Sankara
.
:bierre:
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Reçu les pdf. pour le fanzine de Mörk Borg (Mörk Borg Cult: Feretory) qui a été récemment financé par un Kickstarter et réalisé par les auteurs du jeu avec l'aide de contributions diverses pour son contenu.

C'est plein de tables aléatoires, micro-règles ou options, PNJs et monstres etc... pour l'univers de Mörk Borg avec le style et la mise en page du livre de base. 

Les envois ont aussi commencé pour les versions papiers du fanzine. 
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Sauriak
Mystique

Message par Sauriak »

@chaosorcier J'ai reçu Mörk Borg et le fanzine il y  une semaine. Mon avis sur l'organisation de Mörk Borg n'a pas changé, c'est très perfectible. Mais la forme est effectivement très inspirante et nettement plus lisible en format livre plutôt que PDF.
Le Zine est vraiment sympathique et permet d'éclaircir désembrouiller divers points du jeu. Bref je suis ravi de l'avoir, même si je ne trouve pas la mécanique renversante. Je trouve CdO nettement plus abouti. D'ailleurs, je trouverai à la fois intéressant et très drôle que Islayre et LG nous fassent une version Trash/Metal de CdO. Entre Mörk Borg, le reboot de Best Left Buried et Mothership, un CdO sombre et très graphique ne ferait pas tache.

EDIT: Tartarus Gate est enfin arrivé dans ma boite ce matin. \o/
Dernière modification par Sauriak le jeu. sept. 17, 2020 11:39 am, modifié 1 fois.
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Et hop, je crois qu'on l'a pas vu passer encore:

Image

Du cyber, des vampires et et une AI émergente trop zélée, ça m'a lair sympa. Il y'a un kit de démo gratuit et le système utilise des D12 que vouloir de plus?
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Image

En parlant de Vampires et comme j'ai aussi reçu récemment Band of Blades, Brinkwood: The Blood of Tyrants  est un jeu Forged in the Bark (Blades in the Dark) en cours de financement sur Kickstarter.

D'après la page présentant le projet, le PJs font partis d'une résistance/guerrilla contre des seigneurs féodaux vampiriques qui saignent littéralement le peuple à coup de taxes. Brinkwood étant la forêt où se forme cette rébellion mais aussi dernier refuge du peuple fée.

La présentation est joli avec à première vue 2,3 trucs nouveaux par rapport aux autres jeux Forged in the Dark, ex: une magie basée sur des masques issue du peuple des fées. Intéressant cependant avec déjà plusieurs jeux du style Blades in the Dark dans les cartons, pas sûr d'y participer personnellement.

Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

Castylpunk ?
‘Tell the Supreme Intelligence that I’m coming to end it. The war, the lies, all of it.’
Khentar
Dieu des charrettes divines

Message par Khentar »

Loludian a écrit : mer. sept. 16, 2020 4:49 pm
Khentar a écrit : mer. sept. 16, 2020 4:25 pm J'ai les bouquins de Pax Elfica, c'est plus gros que ce à quoi je m'attendais :)

Faut faire attention, il y a des marques pages en plus qui peuvent très bien rester dans le carton si l'on n'y fait pas gaffe !

K.
C'était prévu à 300 pages environ, ça en fait 400, donc oui ça a grimpé (le prix boutique aussi, du coup).
En fait, au delà des 400 pages (et des cahiers en plus), je m'attendais - va savoir pourquoi - à un format plus petit, pas le format classique livre. Du coup ça fait un bouquin plys gros qu'un manuel ou une campagne DD5. 

C'est plutôt cool !

K.

Khentar
Dieu des charrettes divines

Message par Khentar »

Cryoban a écrit : jeu. sept. 17, 2020 10:49 am Et hop, je crois qu'on l'a pas vu passer encore:

Du cyber, des vampires et et une AI émergente trop zélée, ça m'a lair sympa. Il y'a un kit de démo gratuit et le système utilise des D12 que vouloir de plus?

Normalement je devrais être client mais la lecture du système de jeu roll under sous 2D12 et l'usage de D3 également me laisse froid... Je préfère rester sur IZ ou SR.

K.
DocDandy
Prophète

Message par DocDandy »

VigiloConfido a écrit : jeu. sept. 17, 2020 2:24 pm Castylpunk ?

En référence à Castlevania. dans le même style il y a aussi Demon Castle Dracula sur itch.io (chroniqué par votre serviteur dans le fil des retours de lecture)
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Merci Doc :)
‘Tell the Supreme Intelligence that I’m coming to end it. The war, the lies, all of it.’
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

chaosorcier a écrit : jeu. sept. 17, 2020 12:41 pm Image

En parlant de Vampires et comme j'ai aussi reçu récemment Band of Blades, Brinkwood: The Blood of Tyrants  est un jeu Forged in the Bark (Blades in the Dark) en cours de financement sur Kickstarter.

D'après la page présentant le projet, le PJs font partis d'une résistance/guerrilla contre des seigneurs féodaux vampiriques qui saignent littéralement le peuple à coup de taxes. Brinkwood étant la forêt où se forme cette rébellion mais aussi dernier refuge du peuple fée.

La présentation est joli avec à première vue 2,3 trucs nouveaux par rapport aux autres jeux Forged in the Dark, ex: une magie basée sur des masques issue du peuple des fées. Intéressant cependant avec déjà plusieurs jeux du style Blades in the Dark dans les cartons, pas sûr d'y participer personnellement.

C'est prometteur, comme projet.
J'aime bien Blades et Band, dans leur genre, et traquer du vampire depuis un refuge elfe, ça m'intéresse.
Merci pour la découverte.
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

De rien,  :yes:

Doc à répondu mais effectivement le Castylpunk ou Castelpunk est le genre que donne les auteurs à leur jeu.
Références gothiques et aspects visuels issus et inspirés par la séries des Castelvania et certainement Ravenloft. 

X-O Manowar 7# (2012)
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Forged in a Dark c'est un éditeur ? Un autre jeu ?
Répondre