[Foulancement] Pour baver ou cracher sur les frais de port...

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Loludian
Dieu pour tous

Re: [Foulancement] Pour baver ou cracher sur les frais de port...

Message par Loludian »

OSR a écrit : mer. oct. 07, 2020 10:23 am
ypikaye a écrit : mer. oct. 07, 2020 4:51 am et quid de la VF de stars wihout number chez John Doe ?
Abandonnée depuis belle lurette.

D'ailleurs même le message annonçant cet abandon est parti dans le warp, je n'arrive pas à remettre le curseur dessus...
Ah, merci de l'info, car effectivement pour mois Stars Without Numbers c'était à venir chez John Doe  :cry:

Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Message par Le Grümph »

On a mis trois ans à recevoir les illustrations. Elles ont fini par arriver en plein milieu d'un gros trous d'air chez JD et alors que la V2 du jeu était annoncée. J'ai jamais trouvé le courage de retraduire le million de signe du livre pour coller à la V2 et, de toute manière, j'étais passé à autre chose. C'est dommage. Tout le boulot a été fait - c'est traduit, illustré, mais pas coorigé et pas monté et plus du tout d'actualité vu l'existence de la V2...
Mon site - Mes images - Le catalogue Chibi - Patreon
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Si la fin du monde prédite par les Mayas n'est pas advenue en 2012, c'est à cause du réchauffement climatique.
Quand Harry rencontre Sally, c'est le plus mauvais remake de Duel jamais réalisé. 
GuiHatt
Messie

Message par GuiHatt »

Le Grümph a écrit : mer. oct. 07, 2020 1:55 pm On a mis trois ans à recevoir les illustrations. Elles ont fini par arriver en plein milieu d'un gros trous d'air chez JD et alors que la V2 du jeu était annoncée. J'ai jamais trouvé le courage de retraduire le million de signe du livre pour coller à la V2 et, de toute manière, j'étais passé à autre chose. C'est dommage. Tout le boulot a été fait - c'est traduit, illustré, mais pas coorigé et pas monté et plus du tout d'actualité vu l'existence de la V2...

Ouais en effet :-/
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Le Grümph a écrit : mer. oct. 07, 2020 1:55 pm On a mis trois ans à recevoir les illustrations. Elles ont fini par arriver en plein milieu d'un gros trous d'air chez JD et alors que la V2 du jeu était annoncée. J'ai jamais trouvé le courage de retraduire le million de signe du livre pour coller à la V2 et, de toute manière, j'étais passé à autre chose. C'est dommage. Tout le boulot a été fait - c'est traduit, illustré, mais pas coorigé et pas monté et plus du tout d'actualité vu l'existence de la V2...
Je crois que John Doe avait montré quelques exemples d'illustations à l'époque et c'était pas mal. Si ça n'est pas trop indiscret, que deviennent-elles ?  

Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
JEL
Zelateur

Message par JEL »

GuiHatt a écrit : mer. oct. 07, 2020 2:07 pm

Ouais en effet :-/

J'ai une remarque un peu idiote mais si le texte est traduit et les illustrations payées, est ce que sortir la VF de la V1 via un crowdfunding n'a pas d'intérêt pour vous? Je dis ça sans connaitre le jeu ni les différences entre les deux versions mais un crowdfunding (avec un coût de départ calculé par rapport au cout réel et pas pour faire 110% dès le premier jour de lancement et caser des bonus virtuel) pourrait peut être vous permettre de diminuer les pertes dans les investissements d'illustration et rentabiliser (ou au moins défrayer) le travail déjà réalisé.
Et si non, en print on demand? 

JEL
Zelateur

Message par JEL »

Je profite que Lulodan soit présent. Les XII singes avaient proposé un jeu en financement qui m'intéressait mais sur lequel je n'avais pu participer ; le cabinet des murmures. Est ce qu'il est sorti? Avez vous déjà eu des retours dessus?
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

JEL a écrit : mer. oct. 07, 2020 11:37 pm Je profite que Lulodan soit présent. Les XII singes avaient proposé un jeu en financement qui m'intéressait mais sur lequel je n'avais pu participer ; le cabinet des murmures. Est ce qu'il est sorti? Avez vous déjà eu des retours dessus?

Il me semble qu'il est imprimé, et en attente des derniers éléments (plateau et jetons).
Il arrivera chez les souscripteurs bientôt, et ensuite en boutique (janvier ou février).

Perso j'avais fait jouer un scénario sur le thème de Peter Pan, à la fois glauque et poétique, c'était très chouette.
Fil
Mystique

Message par Fil »

Est-ce que quelqu'un qui avait participer au financement de Feretory, le zine/supplément pour Mork Borg l'aurait reçu ?
J'ai reçu un mail le 4 septembre comme quoi le colis était parti et toujours rien.
neuralnoise
Evêque

Message par neuralnoise »

Plus que 4 jours pour Broken Compass  et 2 SG restants : 4 Rivals ajoutés et l'impression en dur et offert aux packs Héros du supplément Luck Tales (qui regroupe du matériel varié d et des scénarios).
chamochin
Evêque

Message par chamochin »

Fil a écrit : jeu. oct. 08, 2020 1:43 pm Est-ce que quelqu'un qui avait participer au financement de Feretory, le zine/supplément pour Mork Borg l'aurait reçu ?
J'ai reçu un mail le 4 septembre comme quoi le colis était parti et toujours rien.

Yes, reçu depuis un moment déjà !
chamochin
Evêque

Message par chamochin »

neuralnoise a écrit : jeu. oct. 08, 2020 3:36 pm Plus que 4 jours pour Broken Compass  et 2 SG restants : 4 Rivals ajoutés et l'impression en dur et offert aux packs Héros du supplément Luck Tales (qui regroupe du matériel varié d et des scénarios).

Backé pour ma part, et super enthousiaste de le faire.
Les PDF sont livrés bientôt en plus.
Fil
Mystique

Message par Fil »

chamochin a écrit : jeu. oct. 08, 2020 3:52 pm
Fil a écrit : jeu. oct. 08, 2020 1:43 pm Est-ce que quelqu'un qui avait participer au financement de Feretory, le zine/supplément pour Mork Borg l'aurait reçu ?

Yes, reçu depuis un moment déjà !

Merdouille :(
PM
Dieu de l'Annonciation

Message par PM »

Pas tout à fait du jdr, mais l'éditeur est un éditeur roliste quand même....

Image
Sauriak
Prophète

Message par Sauriak »

@Fil J'ai bien reçu le Feretory en dur il y a au moins 3 semaines
Fil
Mystique

Message par Fil »

J’ai envoyé un message au SAV. On verra. 
Merci à vous deux. 
Répondre