[Foulancement] Pour baver ou cracher sur les frais de port...

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Antharius
Banni

Re: [Foulancement] Pour baver ou cracher sur les frais de port...

Message par Antharius »

chaosorcier a écrit : lun. oct. 12, 2020 10:55 am Je le pense aussi, pas fait la démarche de mon côté, le projet a été une mauvaise publicité pour Ulule et pour le public un exemple
d'un financement participatif raté malgré le succès de la levée de fonds.

7612 pré-evntes dont: 6705 préventes de la boîte du jeu et 907 de l'artbook de Sorina Chan soit 223489,75 € 
1000 jeux livrés pour les enfants défavorisés en lien avec la mobilisation des souscripteurs
Financement fini le 3 nov 2017 pour une livraison septembre 2018

Tu m'étonnes que le truc fasse "tâche" en terme de comm'

Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon

Message par Man From Outerspace »

chaosorcier a écrit : sam. oct. 10, 2020 8:05 am Un poil, l'éditeur ayant un fil consacré sur le sujet, cependant cela mérite amha un petit coup de projecteur
car c'est un beau projet.
Ange Gardien a écrit : sam. oct. 10, 2020 10:35 am J'ai cherché, pourtant, rha... Mais bon, ça mérite aussi ici, en effet.
Non, pas du tout, l'éditeur n'a pas un fil consacré au sujet… mais deux :

viewtopic.php?f=8&t=37904

viewtopic.php?f=8&t=37197

Du coup, là, on commence légèrement à saturer.

Cela dit, ils ont déjà claqué la porte du forum du SdEN, parce que le webmaster leur faisait remarquer qu'ils ne publiaient pas dans le bon sous-forum… 8| : https://www.sden.org/forums/viewtopic.p ... 3#p1017043

Je ne voudrais surtout pas les froisser :rock
Image

Forum des Lames (du Cardinal) : https://forum-des-lames.fr/phpBB3

Image
R.Alex
Dieu d'après le panthéon

Message par R.Alex »

Man From Outerspace a écrit : lun. oct. 12, 2020 12:34 pm Cela dit, ils ont déjà claqué la porte du forum du SdEN, parce que le webmaster leur faisait remarquer qu'ils ne publiaient pas dans le bon sous-forum… 8| : https://www.sden.org/forums/viewtopic.p ... 3#p1017043

Je ne voudrais surtout pas les froisser :rock

Une communication fine et maîtrisée. Très engageant.
Ceci étant dit, pour moi qui ne suit les news que par l'intermédiaire de ce fil, je trouve ça pas mal d'avoir au moins un lien vers le fil dédié.
Bon, deux fils dédiés...
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

L'éditeur fait pareil sur tous les forums de jeu de rôle que je fréquente, y compris les moins actifs comme le SDEN et la FFJDR. Je m'en suis d'ailleurs ému sur le fil du forum de la FFJDR.
Content de voir que le SDEN tient ferme sur la distinction entre info et pub.
C'est absurde, ce spam, parce qu'en soi le jeu est intéressant, mais je me suis vite senti gavé par leur surenchère de "communication".

Man From Outerspace a écrit : lun. oct. 12, 2020 12:34 pmNon, pas du tout, l'éditeur n'a pas un fil consacré au sujet… mais deux :

Trois sujets. Ils en avaient aussi créé un pour leur kit d'introduction.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
neuralnoise
Evêque

Message par neuralnoise »

Dernières heures pour Broken Compass, tous les SG débloqués (le plus souvent utiles pour le pack Heroes)

Spoiler:
Image

Mahar
Dieu d'après le panthéon

Message par Mahar »

Tybalt (le retour) a écrit : lun. oct. 12, 2020 1:27 pm L'éditeur fait pareil sur tous les forums de jeu de rôle que je fréquente, y compris les moins actifs comme le SDEN et la FFJDR. Je m'en suis d'ailleurs ému sur le fil du forum de la FFJDR.
C'est absurde, ce spam, parce qu'en soi le jeu est intéressant, mais je me suis vite senti gavé par leur surenchère de "communication".

Man From Outerspace a écrit : lun. oct. 12, 2020 12:34 pmNon, pas du tout, l'éditeur n'a pas un fil consacré au sujet… mais deux :

Trois sujets. Ils en avaient aussi créé un pour leur kit d'introduction.

En tout cas, ils doivent avoir de sacrés moyens pub pour se payer les services de la hype casusienne, vu comment vous relayez tous ici leurs multiples sujets !
:D
Celanawe
Banni

Message par Celanawe »

Mahar a écrit : lun. oct. 12, 2020 9:33 pm En tout cas, ils doivent avoir de sacrés moyens pub pour se payer les services de la hype casusienne, vu comment vous relayez tous ici leurs multiples sujets !
:D
:bravo: :bravo: :bravo:
J'ai éclaté de rire devant mon écran. Merci :yes:
Ex gradé troglodyte et récureur de piscines
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

C'est-à-dire que c'est le fil d'actualités ici et qu'on n'a rien contre le jeu :) La multiplication des fils sur un même jeu nous grattouille les sourcils, mais c'est aux modos de voir dans quelle mesure ça leur va.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Renz
Messie

Message par Renz »

A propos de l'envoi des livres Cortex Prime, j'ai reçu il y a 7 jours un mail m'indiquant l'envoi avec un numéro de suivi mais actuellement j'ai toujours le même souci : il n'y a rien à suivre, le suivi ne peut être affiché.

Quelqu'un a le même problème par ici ?
« La maturité de l’homme, c’est d’avoir retrouvé le sérieux qu’on avait au jeu quand on était enfant. » Par-delà le bien et le mal - Friedrich Nietzsche

« J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci. » Groucho Marx
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Renz a écrit : mar. oct. 13, 2020 5:11 pm A propos de l'envoi des livres Cortex Prime, j'ai reçu il y a 7 jours un mail m'indiquant l'envoi avec un numéro de suivi mais actuellement j'ai toujours le même souci : il n'y a rien à suivre, le suivi ne peut être affiché.

Oui, le même souci.
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Tybalt (le retour) a écrit : lun. oct. 12, 2020 1:27 pm L'éditeur fait pareil sur tous les forums de jeu de rôle que je fréquente, y compris les moins actifs comme le SDEN et la FFJDR. Je m'en suis d'ailleurs ému sur le fil du forum de la FFJDR.

Il l'a d'ailleurs assez mal pris, pour une raison qui m'est totalement incompréhensible.
De mon point de vue, c'est même pas une question de "tenir ferme" (mais merci pour le compliment :bierre: ), c'est juste du rangement. :charmeur
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Pouvons nous revenir sur le sujet ? Merci

Les différents sujets ont été regroupés dans le fil de publi-information. Un message de temps en temps dans ce fil est néanmoins totalement acceptable au vu de notre charte.
Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare.

Spoiler:
Image
Renz
Messie

Message par Renz »

tauther a écrit : mar. oct. 13, 2020 5:32 pm
Renz a écrit : mar. oct. 13, 2020 5:11 pm A propos de l'envoi des livres Cortex Prime, j'ai reçu il y a 7 jours un mail m'indiquant l'envoi avec un numéro de suivi mais actuellement j'ai toujours le même souci : il n'y a rien à suivre, le suivi ne peut être affiché.

Oui, le même souci.
Ça a bougé dans mon cas, pas énormément de détails mais au moins je sais que cela a été enfin pris en charge.

« La maturité de l’homme, c’est d’avoir retrouvé le sérieux qu’on avait au jeu quand on était enfant. » Par-delà le bien et le mal - Friedrich Nietzsche

« J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci. » Groucho Marx
la_loutre
Mystique

Message par la_loutre »

https://fr.ulule.com/einherjar/

Une campagne ogl 5e française dans un cadre nordique.
ils font le financement pour l'atlas, l'écran du mj et  le tome 1 (t2 et t3 selon les sommes) de leur campagne en 3 tomes
Aucun rapport avec la boutique
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Signalé dans le fil discussion sur le genre OSR cependant le KS vient juste de commencer et il déjà a atteint son
financement.

Putrescence Regnant, un module pour Mörk Borg sous la forme d'un disque 33 tours.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Répondre