[Foulancement] Pour baver ou cracher sur les frais de port...

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
bouli
Intergalactique
Intergalactique

Re: [Foulancement] Pour baver ou cracher sur les frais de port...

Message par bouli »

J'ai enfin reçu mon exemplaire papier de Tartarus Gate !
Il aura fallu plusieurs échanges avec le support et qu'ils le réexpédient 2 fois (donc 3 envois en tout), mais ça y est, je l'ai !
Si vous ne l'avez toujours pas, signalez-vous au support et ils vous le renverront.
Berzerk
Pape

Message par Berzerk »

J'aimerai bien avoir des infos sur Stalker le jeu de rôle (nouvelles, où cela en est etc.)

Image
J'aimerai savoir si une précommande est toujours prévue et si il serra possible de commander le jeu en pdf (avant d'avoir la version physique)

Je comprends bien qu'avec le confinement, beaucoup de chose sont chamboulés mais un jeu post-apo sans dés qui plus est, m'intéresse fortement !  :wub:

La sortie de quelque chose est-il toujours prévu pour décembre (pdf ? Livre de base ?) ou c'est repoussé à plus tard ?

Si quelqu'un à des nouvelles ça m'intéresse, merci ;)

Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Berzerk a écrit : mar. nov. 10, 2020 2:51 pm J'aimerai bien avoir des infos sur Stalker le jeu de rôle (nouvelles, où cela en est etc.)

Image
J'aimerai savoir si une précommande est toujours prévue et si il serra possible de commander le jeu en pdf (avant d'avoir la version physique)

Je comprends bien qu'avec le confinement, beaucoup de chose sont chamboulés mais un jeu post-apo sans dés qui plus est, m'intéresse fortement !  :wub:

La sortie de quelque chose est-il toujours prévu pour décembre (pdf ? Livre de base ?) ou c'est repoussé à plus tard ?

Si quelqu'un à des nouvelles ça m'intéresse, merci ;)

Le financement participatif s'est terminé il y a dix jours, le 31 octobre. C'est un peu tôt pour qu'ils fassent de nouvelles news non ?
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Berzerk a écrit : mar. nov. 10, 2020 2:51 pm J'aimerai bien avoir des infos sur Stalker le jeu de rôle (nouvelles, où cela en est etc.)
Le jeu est censé être en précommande sur le site de la Loutre Rôliste depuis le 5 novembre mais apparemment ce n'est toujours pas le cas. Les dernières nouvelles sur les pages Facebook du jeu et de l'éditeur datent du 31 octobre, fin de la campagne. On peut imaginer que le confinement a ralenti les choses. Tu peux toujours contacter directement l'éditeur, ils sont sympathiques et réactifs.
Berzerk
Pape

Message par Berzerk »

Gridal a écrit : mar. nov. 10, 2020 3:14 pm
Le jeu est censé être en précommande sur le site de la Loutre Rôliste depuis le 5 novembre mais apparemment ce n'est toujours pas le cas. Les dernières nouvelles sur les pages Facebook du jeu et de l'éditeur datent du 31 octobre, fin de la campagne. On peut imaginer que le confinement a ralenti les choses. Tu peux toujours contacter directement l'éditeur, ils sont sympathiques et réactifs.
Oui, c'est surement ce que je vais faire @Gridal , je demandais au cas où si ceux qui avaient participer au financement avait des nouvelles vu les circonstances exceptionnelles.

Merci de ta réponse ;)  
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
vivien
Mystique

Message par vivien »

Coucou, je viens à la pêche aux infos : des news quand à la sortie d'une nouvelle édition hawkmoon ? Des bisous !
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

vivien a écrit : mar. nov. 10, 2020 5:22 pm Coucou, je viens à la pêche aux infos : des news quand à la sortie d'une nouvelle édition hawkmoon ? Des bisous !
Tu n'es pas le seul à te poser des questions :
viewtopic.php?p=1855521#p1855521

Peut-être en invoquant @Agent Sylvain ?

[Ajout de 18h02]
Il s'est exprimé ici le 26 juillet dernier :
viewtopic.php?p=1941328#p1941328

Agent Sylvain a écrit : dim. juil. 26, 2020 9:34 am Du côté de Hawkmoon, on entend des fouets claquer au - 2, d'où montent parfois des gémissements d'extase et de douleur mêlées. Donc j'imagine que ça avance bien. Mais aucune date n'a encore filtré.
--
Vous êtes mort
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon

Message par Man From Outerspace »

Image

Résumé :
  • Le premier palier a été atteint en moins d'1h30 : c’est financé ! (8 000,00 €)
  • Le second palier a été atteint un peu avant 1h00 ce samedi. (10 000,00 €) : 5 pré-tirés supplémentaires (il y en avait déjà 5) dans le LdB…
  • Le premier palier social a été atteint un peu avant 1h15 ce samedi. (250 partages) : un signet est ajouté au LdB.
  • Le troisième palier a été atteint un peu avant 20h15 ce samedi. (12 500,00 €) : aides de jeu. Le Loksyu et la roue d'initiative imprimés en A3 ainsi que les pré-tirés et Ng Hang en A4 sont ajoutés aux contreparties Jiugwaai, Fat si et Gardien céleste…
  • Le second palier social a été atteint un peu après 00h20 ce lundi (500 partages FB) : La musique de Mathieu Verdier, composée pour le trailer de Hong Kong – Les Chroniques de l'Étrange, sera envoyée aux souscripteurs en version mp3.
  • Le quatrième palier a été atteint un peu après 23h30 ce lundi. (15 000,00 €) : scénario. 16 pages, dont un scénario, sont ajoutées au livre de base.
  • Le troisième palier social a été atteint à 20h00 ce mardi (750 partages FB) : vernis sélectif apposé sur la couverture du LdB.

Prochain palier : 5 dossiers de personnages sont ajoutés aux contreparties Fat si et Gardien céleste pour 17 500,00 €.

Prochain palier social: 2 Taonet, suppléments pdf, contenant des aides de jeu et/ou scénarios seront mis en accès libre pour 1000 partages FB.

Le fil dédié : https://www.casusno.com/viewtopic.php?f=8&t=38171
Image

Forum des Lames (du Cardinal) : https://forum-des-lames.fr/phpBB3

Image
Sylvestre
Prophète

Message par Sylvestre »

C’est peut-être un peu beaucoup concernant Les Chroniques de l’étrange, puisqu’il y a déjà un fil dédié ?
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon

Sylvestre a écrit : mer. nov. 11, 2020 12:21 am C’est peut-être un peu beaucoup concernant Les Chroniques de l’étrange, puisqu’il y a déjà un fil dédié ?
Entre ceux qui veulent des infos ici (il y en a plusieurs qui se sont exprimés dans ce sens) et ceux qui n'en veulent pas (il y en aussi), qu'est-ce tu veux que je fasse, exactement, pour contenter tout le monde ?

Il s'est passé plus de 72h entre mes deux derniers posts, et j'annonce un nouveau palier important et aussi un nouveau palier social, comme le souhaitait Dannemoge dans ce post :
Dannemoge a écrit : sam. nov. 07, 2020 2:38 pm A titre personnel un tel double-post ne me pose aucun souci :yes:

Et même 2 ou 3 posts ici-même lorsqu'il y a une énorme nouveauté sur le foulancement (grand palier passé ?), je pense que c'est respectueux de la charte ;)
Image

Image
polki
Banni

Message par polki »

Man From Outerspace a écrit : mer. nov. 11, 2020 12:25 am  qu'est-ce tu veux que je fasse, exactement, pour contenter tout le monde ?

la création du post dédié est trés bien
et les casusiens qui veulent des infos sont assez grands pour aller les chercher dessus.

spammer ici l avancement du CF n est pas le but de départ du post, en plus ça noit les autres informations.

on pourrait croire que tu es le community manager du CF :)

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » — Thomas Sankara
.
:bierre:
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon

Pas de blème. Je vais la mettre en sourdine ici (je suis juste un fan et, sinon, il n’y a – et il n'y aura – personne de l'équipe pour en parler sur ce forum).
Image

Image
Fytzounet
Prophète

Message par Fytzounet »

polki a écrit : mer. nov. 11, 2020 10:46 am
Man From Outerspace a écrit : mer. nov. 11, 2020 12:25 am  qu'est-ce tu veux que je fasse, exactement, pour contenter tout le monde ?

la création du post dédié est trés bien
et les casusiens qui veulent des infos sont assez grands pour aller les chercher dessus.

spammer ici l avancement du CF n est pas le but de départ du post, en plus ça noit les autres informations.

on pourrait croire que tu es le community manager du CF :)

De un, c'est à la modération de juger.
De deux, les chroniques de l’etrange, c'est ici un post au début du foulancement puis un post là pour la fin de la 1ère grosse vague, ça ne differe clairement pas des autres traitements des foulancements !!!
Akae
Messie

Message par Akae »

Très clairement je ne vois pas où est le problème. Ce sont des infos, des vraies, sur un Financement en cours, personne ne vient râler sur Marcel qui demande où en est la livraison de son pledge XXX fait il y a deux ans, ou encore les multiples discussions sur divers jeux qui ne sont plus forcément en FP, etc. Franchement deux posts depuis le début du FP, pour des news à mon sens importantes, ce message à probablement plus sa place ici que de bien nombreux autres messages (qui ne me dérangent pas eux non plus, c'est un peu un fil d'actu quand même) de ce fil de discussion. Pour le reste y a les modos :)
Mon site : http://shosuroakae.wix.com/sanfilippo
mon blog: http://akae.over-blog.com
Répondre