[News & Rumeurs] Le monde tourne toujours, des nouveautés arrivent... Et Chaosium

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Dannemoge
Dieu d'après le panthéon

Re: [News & Rumeurs] Le monde tourne toujours, des nouveautés arrivent... Et Chaosium

Message par Dannemoge »

Blakkrall a écrit : jeu. oct. 15, 2020 5:45 pm
Arma a écrit : jeu. oct. 15, 2020 12:13 pm
OSR a écrit : jeu. oct. 15, 2020 10:08 am  ils ne sont pas en train de se tirer une rafale de plasma dans le pied comme Lulu

C'est cette assertion qui donne un ton plutôt dur à tes "deux petits retours" ;)
ce n'est pas dur, c'est réaliste. Je ne commande plus rien chez Lulu depuis leur nouvelle interface. Tu sais, celle où tu arrives à te connecter après 1d10 tentatives.
Vous mettez le doigt sur une des grandes difficultés des échanges écrits : comme on n'a pas l'intonation, la même phrase peut être interprétée comme dure ou non.
Cela dit je rejoins mes 2 "confrères" au-dessus (Blackrall et OSR) : je n'achète plus rien sur Lulu ces derniers temps. Je me garde une liste de côté pour le jour où çà redeviendra OK. A titre perso, le jour où je publierai des ouvrages en tant qu'auteur ça sera sur Drivethrurpg en priorité.
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: [News & Rumeurs] Le monde tourne toujours, des nouveautés arrivent... Et Chaosium

Message par Kyorou »

Blakkrall a écrit : jeu. oct. 15, 2020 5:45 pmce n'est pas dur, c'est réaliste. Je ne commande plus rien chez Lulu depuis leur nouvelle interface. Tu sais, celle où tu arrives à te connecter après 1d10 tentatives.

Euh, t'es sûr de ne pas avoir une couille avec ton navigateur ? J'ai fait une demi-douzaine de commandes chez eux depuis le changement (tant des projets persos que des achats) et je n'ai rencontré aucun problème.
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Mon blog, où je développe mon setting S&S.
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Kyorou a écrit : jeu. oct. 15, 2020 7:43 pm
Blakkrall a écrit : jeu. oct. 15, 2020 5:45 pmce n'est pas dur, c'est réaliste. Je ne commande plus rien chez Lulu depuis leur nouvelle interface. Tu sais, celle où tu arrives à te connecter après 1d10 tentatives.

Euh, t'es sûr de ne pas avoir une couille avec ton navigateur ? J'ai fait une demi-douzaine de commandes chez eux depuis le changement (tant des projets persos que des achats) et je n'ai rencontré aucun problème.
Le seul problème que j'ai est simplement que mon browser me met directement mon longin/password et que si je ne clique pas sur le champs password, alors l'authentification échoue... Mais sinon, cela marche. La chose que je regrette, c'est la preview....
Renz
Messie

Message par Renz »

Non, ce n'est pas un problème de navigateur. Je fais parti des gens qui ont un souci et c'est lié au compte ; par exemple je n'ai aucune possibilité de changer la devise quelque soit le navigateur (Firefox, Edge, Chrome, Opera et IE) et ce DES que je suis connecté sur mon compte (bouton absent, alors que je peux quand je ne suis pas logué), par ailleurs la langue repasse systématiquement en anglais au bout de 2-3 changements de page. Pour me connecter c'est entre 2 à 5 tentatives itou.

Après un mail au support, le changement a été fait pour fixer la devise en euros et la langue en français, mais le problème est toujours le même, je ne peux changer la devise et le changement de langue est vain; la connexion persiste à foirer..

J'ai commandé Dominion il y a une semaine, toujours en transit et pas plus d'infos.. Apparemment c'est du FedEX, je sens que je vais être obligé de claquer 22€ de train et une bonne heure de marche, pour aller le chercher au dépôt.

Il faut se rendre à l'évidence, Lulu ce n'est plus ce que c'était. :(
Dernière modification par Renz le jeu. oct. 15, 2020 8:05 pm, modifié 1 fois.
« La maturité de l’homme, c’est d’avoir retrouvé le sérieux qu’on avait au jeu quand on était enfant. » Par-delà le bien et le mal - Friedrich Nietzsche

« J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci. » Groucho Marx
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Arma a écrit : jeu. oct. 15, 2020 7:07 pm Sauf que la, on parlait de la nouvelle interface de drivethrurpg ! Bref, je crois que tu as voulu répondre un peu vite ;)

Ben non. OSR parle de Lulu qui se tire dans le pied dans son message. En disant que Drivethru ne fait pas comme eux. Donc je ne vois pas ce que tu veux dire :??:

Probable, mais je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.

EDIT : par contre, on est en plein HS les gars.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Sylvestre
Mystique

Message par Sylvestre »

Les deux premiers titres de la collec Aperôle chez Hachette sont sortis (un med fan et un horreur), quelqu'un les a zieutés ? Le contenu et la promesse (un mini-scénar de JDR prêt à jouer dans une boîte à 12 balles) ont l'air sympa en tous cas :

https://www.hachetteheroes.com/aperole- ... 2017094395
https://www.hachetteheroes.com/aperole- ... 2017094401

Image

Image
Dernière modification par Sylvestre le jeu. oct. 15, 2020 9:35 pm, modifié 1 fois.
Arma
Dieu d'après le panthéon

Message par Arma »

Blakkrall a écrit : jeu. oct. 15, 2020 8:04 pm
Ben non. OSR parle de Lulu qui se tire dans le pied dans son message. En disant que Drivethru ne fait pas comme eux. Donc je ne vois pas ce que tu veux dire :??:

Mea-culpa, c'est visiblement moi qui est lu trop vite ! Je ,ne sais pas pourquoi, la négation n'a pas voulu s'imprimer, malgré plusieurs lecture :?
Désolé pour le quiproquo ! Ben du coup, on est globalement d'accord ^^
Verrouillé