[News & Rumeurs] Le monde tourne toujours, des nouveautés arrivent... Et Chaosium

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Killing Joke
Pratiquant

Re: [News & Rumeurs] Le monde tourne toujours, des nouveautés arrivent... Et Chaosium

Message par Killing Joke »

On peut s'inscrire à la béta de DUNE: ADVENTURES IN THE IMPERIUM (de Modiphius), pour ceux qui s'étaient pré-enregistrés via leur mail comme intéressés par participer. Les fichiers .pdf BETA seront envoyés vendredi (une fois un formulaire plus détaillé rempli).
https://www.modiphius.com/dune.html

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Re: [News & Rumeurs] Le monde tourne toujours, des nouveautés arrivent... Et Chaosium

Message par Zeben »

Je ne sais pas trop où poster ça, mais il semblerait que le Tipeee de @Guillaume Tavernier soit fini. j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me l'annoncer, mais en cliquant sur le lien pour lire son dernier message je tombe sur un "404 page non trouvée". Dommage j'aurais bien aimé lire ce message de fin...
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249

Dithral
Dieu en cours d'affectation

Message par Dithral »

Zeben a écrit :
mar. juin 30, 2020 8:32 pm
Je ne sais pas trop où poster ça, mais il semblerait que le Tipeee de @Guillaume Tavernier soit fini. j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me l'annoncer, mais en cliquant sur le lien pour lire son dernier message je tombe sur un "404 page non trouvée". Dommage j'aurais bien aimé lire ce message de fin...
Je pense que c'est parce qu'il passe sur Patreon https://www.patreon.com/dearchitecturar ... y4JeCf0Akc
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Manhattan Spark, l’actualité de ce jour à New York en 1924.

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Ok merci pour l'info :)
Je vide mes étagères et j'en ai plein ! https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=25&p=1873566#p1870249

madtroll
Mystique

Message par madtroll »

Si tu te connecte à tipee tu peux voir le message complet.
Les liens dans le mail sont pourris.

Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

madtroll a écrit :
mar. juin 30, 2020 10:19 pm
Si tu te connecte à tipee tu peux voir le message complet.
Les liens dans le mail sont pourris.

Effectivement :)

Salanael
Banni

Message par Salanael »

Le fanzine sur Ambre vient de sortir! Il est en anglais, A4, imprimé (250 ex) et expédié des Pays-Bas.
20 pages 2,25€ + fdp

Image

Envoyer un mail (en anglais) à theblackroad.adrpg@gmail.com pour voir comment procéder.

Fred_Deux
Pape

Message par Fred_Deux »

Séquence fanboy:
Je suis tombé sur une interview d'Alexandre Astier toute fraîche (chez Captain Popcorn), dans laquelle il parle de pleins de choses, et notamment de jdr. J'ai calé la séquence, ici: https://youtu.be/J2dZN4pr6OQ?t=473

Extraits:
- Captain Popcorn: Du coup pour toi, qu'est-ce que c'est le jeu de rôle, de manière générale [...] ?
- A. Astier: [...] Moi je trouve ça absolument extraordinaire, toujours aujourd'hui. [...] C'est l'plus beau jeu du monde, vraiment. Très clairement, quoi".
[...]
Et Kaamelott, ça mérite un jeu de rôle. Forcément.

:bierre:
Ancien pseudo: Oniromancien (schizophréne inside)
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." G. Gygax.

VigiloConfido

Message par VigiloConfido »

Merci :D
‘Tell the Supreme Intelligence that I’m coming to end it. The war, the lies, all of it.’

Killing Joke
Pratiquant

Message par Killing Joke »

Salanael a écrit :
mer. juil. 01, 2020 3:04 pm
Le fanzine sur Ambre vient de sortir! Il est en anglais, A4, imprimé (250 ex) et expédié des Pays-Bas.
20 pages 2,25€ + fdp

Image

Envoyer un mail (en anglais) à theblackroad.adrpg@gmail.com pour voir comment procéder.

Je suis perdu - c'est le fanzine qui devait passer par un KickStarter mais tombé à l'eau faute de financements ?
https://www.kickstarter.com/projects/th ... escription

Salanael
Banni

Message par Salanael »

Ça en a tout l'air, oui. Ils ont décidé de financer la première année eux-même, sans passer par le KS.

pelon
Banni

Message par pelon »

Question à ceux qui l'ont lu, il y a quoi de raciste et sexiste dans ce qu'il a écrit ?

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

pelon a écrit :
jeu. juil. 02, 2020 1:56 am
Question à ceux qui l'ont lu, il y a quoi de raciste et sexiste dans ce qu'il a écrit ?

Si je me rappelle bien, la méchante est une lesbienne obèse et sadique et les oompa loompas sont persuadés que leur cacoyer est un dieu (et s'ils choppent un intrus il le violent en groupe jusqu'à ce qu'il explose).

Aussi, plein de trucs qui te font grossir grotesquement en mangeant du chocolat donc potentiellement du fat shaming.
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Mon blog, où je développe mon setting S&S.

Fred_Deux
Pape

Message par Fred_Deux »

Mouais. Moi je souhaite surtout bon courage aux auteurs de tous bords pour ces prochaines années. Ca va être de plus en plus facile pour eux d'aborder certains sujets sensibles et/ou trash.
Heureusement, il nous restera toujours Tails of Equestria.
Ancien pseudo: Oniromancien (schizophréne inside)
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." G. Gygax.

Répondre