[News & Rumeurs] Le monde tourne toujours, des nouveautés arrivent... Et Chaosium

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Calandil
Initié

Re: [News & Rumeurs] Le monde tourne toujours, des nouveautés arrivent... Et Chaosium

Message par Calandil »

Sylvestre a écrit :
ven. juil. 24, 2020 12:49 pm
On dirait que INS/MV va connaître une version jeu de plateau en 2021 (source : page Facebook de Space Cowboys)

Spoiler:

Image

Sur leur propre mur FB Space Cowboys rectifie : c'est une fake news.

Sylvestre
Mystique

Re: [News & Rumeurs] Le monde tourne toujours, des nouveautés arrivent... Et Chaosium

Message par Sylvestre »

Merci de l'info @Calandil. J'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt de poster ça si c'était du flan...

DocDandy
Mystique

Message par DocDandy »

Ouais surtout que c'est une image de la V4 que Croc a bien cassé dans différents interview. C'est carrément du troll

Tybalt (le retour)
Dieu en cours d'affectation

Message par Tybalt (le retour) »

Un démon infiltré dans l'équipe de Space Cowboys, sans doute.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.

Michel Mouton
Profane

Message par Michel Mouton »

excellent ;-)

GCM
Banni

Message par GCM »

Tybalt (le retour) a écrit :
ven. juil. 24, 2020 5:10 pm
Un démon infiltré dans l'équipe de Space Cowboys, sans doute.

Un ange plutôt. Car Space Cowboys C'EST le démon. Un seul mot : Asmodée.
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.

Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.

ImageImageImageImage

Khelren
Cardinal

Message par Khelren »

Dossiers en souffrance (la VF de Mission Files), un recueil de 14 missions pour The Sprawl est à présent disponible en impression à la demande:

https://lulu.com/fr/shop/-khelren/dossi ... 768pz.html

Infiltrations, extractions, cambriolages, récupération, assassinat, enquêtes, traques, poursuites, votre intermédiaire peut vous proposer toutes sortes de missions… et bien plus encore.

Prêtes à l’emploi. Chaque Mission comprend un bref résumé et des détails sur les personnes et les lieux impliqués, ainsi que les Comptes à rebours et Directives dont vous avez besoin pour la faire jouer.

Modulaires. Chaque Mission comporte des notes de conception concernant sa structure et des idées pour la modifier et la personnaliser.

Commentées. Dossiers en souffrance est également rempli de conseils et d’astuces pour le MC pour gérer les situations délicates en jeu et les modifications de la structure habituelle de The Sprawl pour enrichir et renouveler votre expérience de jeu.

Spoiler:
Image

Tout comme Le Roi est mort, un party game narratif, inspiré de Mobile Frame Zero: Firebrand

https://www.lulu.com/fr/fr/shop/vincent ... g6qpv.html

Combattez vos amis. Alliez-vous à vos rivaux.
Tombez amoureux de vos ennemis.

Évard III, roi de Bantive, grand prince de la Maison Dillestone et souverain de la Côte des Rivages, est mort sans héritier. Une guerre civile est sur le point d’éclater.

Vous êtes un jeune prince guerrier ou une jeune princesse guerrière d’une des maisons nobles de Bantive, empêtré dans cette guerre de succession qui s’annonce. Afin de faire triompher votre maison, vous devrez combattre et intriguer, vous allier à vos rivaux et trahir vos amis, tomber amoureux de vos ennemis, et faire face au danger, à l’aventure, à l’amour et à la guerre.

C’est pour cela que vous êtes né.

Spoiler:
Image

(Et jusqu'à ce soir, avec PRINT10, 10% sont offerts.)

legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller !!!
Et le plus vite possible !

VCAID6 need you !

Sylvestre
Mystique

Message par Sylvestre »

legnou a écrit :
ven. juil. 24, 2020 9:24 pm
nouveau jeu chez Chaosium
On en a parlé dans ce fil même trois pages avant, à partir d'ici ;)
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?p=1940398#p1940398

DocDandy
Mystique

Message par DocDandy »

Pour ceux qui aiment le dessin animé le Prince Dragon voici qu'arrive le jdr motorisé Cortex. :runaway

https://www.talesofxadia.com/

Fred_Deux
Pape

Message par Fred_Deux »

DocDandy a écrit :
sam. juil. 25, 2020 10:12 am
Pour ceux qui aiment le dessin animé le Prince Dragon voici qu'arrive le jdr motorisé Cortex. :runaway

Ah chouette! Un vrai régal avec les nenfants cette série. On est tous fans dans la famille. :wub:
Merci pour l'info!
Ancien pseudo: Oniromancien (schizophréne inside)
"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." G. Gygax.

7Tigers

Message par 7Tigers »

MathHatt a écrit :
jeu. juil. 23, 2020 2:29 pm
Blakkrall a écrit :
lun. juil. 20, 2020 11:55 am
Pendragon 6th. Je pourrais me laisser tenter...
Pareil, j'ai zappé les éditions 4 et 5... je n'ai que l'édition française. A priori beaucoup de changements entre cette 6e et la 3e (française)?
Trop tôt pour le dire vu que rien n'a encore été détaillé, en dehors que la V6 proposera également du nouveau matériel.
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha

Loludian
Dieu pour tous

Message par Loludian »

Fred_Deux a écrit :
dim. juil. 26, 2020 11:54 am
DocDandy a écrit :
sam. juil. 25, 2020 10:12 am

Ah chouette! Un vrai régal avec les nenfants cette série. On est tous fans dans la famille. :wub:
Merci pour l'info!
Super ! J'espère que la série va continuer :-/

chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

J'ai cru voir passer sur les sites anglais qu'ils y aurait eu discussions pour plusieurs saisons en plus de la récente.
Pas trop regardé de près malgré mon amour de la série, j'ai du retard sur plusieurs épisodes. 

Je vais jeter un coup d'oeil à l'adaptation Cortex cependant pas trop ma tasse de thé malgré paradoxalement
là aussi mon amour de l'adaptation Marvel et Leverage. 

Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)

Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

La série a été renouvelée pour toutes les saisons qui avaient été prévues, soit encore quatre à venir...

Répondre