Outsider : le folklore de Thomas Munier (Le cueilleur d'arbres ; Écheveuille ; La cathédrale végétale)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Pikathulhu
Dieu en cours d'affectation

Re: Outsider : le folklore de Thomas Munier (Le cueilleur d'arbres ; Écheveuille ; La cathédrale végétale)

Message par Pikathulhu »

[19-20 sept. 2020] Le GN Dusk River, le manifeste de jeu

Un point sur la situation de départ, le genre des personnages, les armes à feu, et surtout tout un guide pour aborder les cultures et les spiritualités autochtones dans le western initiatique que propose ce GN !

Image
bgwashburn, brian gonzalez, cc-by & grepsy, cc-by-sa
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Pikathulhu

Re: Outsider : le folklore de Thomas Munier (Le cueilleur d'arbres ; Écheveuille ; La cathédrale végétale)

Message par Pikathulhu »

[Interview] Un entretien avec Zab sur la chaîne Lancé critique.

Les mots, la mort, le jeu de rôle… Guidé par les questions de Zab, je reviens sur 10 ans de carrière… Où l’on parle bien sûr de Millevaux, de jeu de rôle, de game design, mais aussi de créativité et du sens de la vie en général… (Durée : 1h40)

Image
Ma page Tipee.

Pikathulhu

Message par Pikathulhu »

[Little Hô-Chi-Minh Ville] À la recherche de la révolution – épisode 1

Passionarias évanescentes, communisme magique et nouilles bien cuites sont au programme de ce premier opus de campagne particulièrement ouf, qui évoque aussi bien Antoine Volodine que Christophe Siébert. Un récit par Gudrun. (temps de lecture : 14 mn)

Image
Ken Ohyama, cc-by-sa, sur flickr
Ma page Tipee.

Pikathulhu

Message par Pikathulhu »

Outsider, juillet 2020

Mon bilan mensuel !

Au menu, une méthode pour jouer des bacs à sable profonds dans l'univers de Millevaux (ou ailleurs) par votre serviteur, un jeu Millevaux contemplatif et tendu par Claude Féry, des nouvellles du GN Dusk River, et un entretien-bilan de carrière sur la chaîne Lancé Critique ! Encore merci à toutes les personnes qui me soutiennent via Tipeee ou par d’autres façons (pas forcément monétaires) !

(temps de lecture : 4 minutes)

Image
Ma page Tipee.

Répondre