Nonobstant.cafe, le blog du Discord du Forum !

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
AsgardOdin
Prêtre

Re: Nonobstant.cafe, le blog du Discord du Forum !

Message par AsgardOdin »

Je dois bien avouer qu'il y a une certaine satisfaction à ce que des participants fidèles piratent votre émission avec leur armée de cigales pour reprendre le format, la seule semaine où je suis en vacances 8)
https://nonobstant.cafe/podcast/la-peti ... e-piratee/
Dernière modification par AsgardOdin le jeu. juil. 30, 2020 11:01 pm, modifié 1 fois.
--
Récemment bombardé Responsable éditorial du Nonobstant Café !
Douglas MacArthur : "Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme."

Tapisvirginia
Profane

Message par Tapisvirginia »

La capsule de café est tout autant agréable à écouter qu'à participer, je recommande chaudement ;) 

Merci à toi, Asgard Odin, pour ton travail et ta manière de casser les codes actuel du podcast jdr en l'ouvrant à tous. Tout le monde est le bienvenue, qu'importe la voix ou son opinion sur le jdr (dans la limite du respect des autres) !

PS- je suis très fier de l'article sur l'harmonie, j'ai eu beaucoup d'aide pour le faire de la part de tout un tas de personne merci à eux :)

mass
Dieu du suffrage direct

Message par mass »

Sama64 a écrit :
mer. juil. 29, 2020 1:07 pm
Ego' a écrit :
mer. juil. 29, 2020 12:44 pm
Sama64 a écrit :
mer. juil. 29, 2020 10:10 am
mais comme un intervenant récurrent m'insupporte (tant sa voix que le contenu de ses interventions),
Critiquer le contenu, c'est parfaitement normal. S'en prendre au physique, c'est minable.
c'est pour ça que j'ai précisé que c'est la voix (la tonalité surtout) ET le contenu qui me gênent. S'il n'y avait que la voix je passerais outre
L'avantage @Sama64 c'est que tu es le bienvenu pour dire la tienne sur les sujets. Chacun son avis, c'est l’intérêt de la capsule. 

Provocateur OUI, pédagogue NON !!!!

Répondre