Chibi, chi big [LG News]

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Celanawe
Banni

Re: Chibi, chi big [LG News]

Message par Celanawe »

Blakkrall a écrit : mar. sept. 15, 2020 8:16 pm Dites, les amis, j'ai vu que quelques uns ont fait des cartes avec les armes de La frontière. C'est disponible quelque part ?
Taggons @Charly Dean également.
Ex gradé troglodyte
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean »

J'avais posté ça ici :
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=36247&f=26

Mais j'ai pas fini faute de matos adapté (ordi pourri)
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Message par Le Grümph »

J'avais pensé faire des cartes à la base, mais il y a trop de différences de signage entre chaque flingue. Par contre, si vous imprimez les pages depuis le pdf, c'est très facile de découper les tableaux : ils font tous la même largeur (mais pas la même hauteur), ils sont tous présentés pareil et ils ne coupent pas d'une page à l'autre. En collant ensuite sur des bristols, c'est pas compliqué de se faire une collection de flingues et d'armures...
Mon site - Mes images - Le catalogue Chibi - Patreon
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Si la fin du monde prédite par les Mayas n'est pas advenue en 2012, c'est à cause du réchauffement climatique.
Quand Harry rencontre Sally, c'est le plus mauvais remake de Duel jamais réalisé. 
Frankpapaz
Profane

Message par Frankpapaz »

Petite question, qu'est devenu Ô Silencieuses Ruines ? Est-ce maintenant Hunters of the Unkown ? :)
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Message par Le Grümph »

OSR est resté à l'état d'embryon avorté. Je l'ai testé dans tous les sens, mais j'ai jamais trouvé l'équilibre que je voulais ou l'élégance dans les règles. ça restait frustre. Une partie a été intégrée dans Princes et Vagabonds, avec des bouts de HotU. Hunters of the Unknown a été mis à jour l'été dernier (août 2019) pour sa version la plus aboutie à ce jour (avec des années de jeu et de tests). Un jour, je le sortirai p-e en version plus complète et illustrée... 
A l'heure actuelle, mon OSR le plus abouti dans la lignée des S&W, c'est Coeurs Vaillants - c'est le plus simple et le plus léger qui intègre des éléments classiques (classes, caractristiques) là où HotU joue sans. Il est aussi plus simple tactiquement parlant, mais les deux jeux utilisent la même échelle de PV et de dégâts.
Ils ont des techniques proches mais des philosophies assez différentes...
LG
Mon site - Mes images - Le catalogue Chibi - Patreon
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Si la fin du monde prédite par les Mayas n'est pas advenue en 2012, c'est à cause du réchauffement climatique.
Quand Harry rencontre Sally, c'est le plus mauvais remake de Duel jamais réalisé. 
Arma
Dieu d'après le panthéon

Message par Arma »

@Le Grümph , tu avais partagé il y a quelque temps un document de travail sur un système dédié à Harn (avec nottament un jeu de caractéristique en "opposition"). Est-ce que ce document est encore trouvable quelque part ? Je l'ai cherché et je n'ai pas réussit à remettre la main dessus.
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

c'était dans l'ancien sujet chibi qui est parti à la trappe je pense. ça s'appelait Harn_hamster.
J’ai passé l’âge ou la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Répondre