Chibi, chi big [LG News]

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif

Re: Chibi, chi big [LG News]

Message par Le Grümph »

J'en ai profité pour remettre mon catalogue à jour. Il manquait plein de références...
http://legrumph.org/Chibi/Catalogue/public/

Bon, on a pas chômé depuis 2015 quand même :D 
Mon site - Mes images - Le catalogue Chibi - Patreon
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Si la fin du monde prédite par les Mayas n'est pas advenue en 2012, c'est à cause du réchauffement climatique.
Quand Harry rencontre Sally, c'est le plus mauvais remake de Duel jamais réalisé. 
Tholgren
Dieu d'après le panthéon

Message par Tholgren »

Yep, très beau catalogue ! Arrgl ! Lil6 version anglaise a une superbe couverture qu'on a pas en VF ! :wub:
"La cupidité est la métropole de tous les maux." Diogène de Sinope

"Tant qu'un homme pourra mourir de faim à la porte d'un palais où tout regorge, il n'y aura rien de stable dans les institutions humaines" Eugène Varlin - Ouvrier imprimeur, membre de la Commune de Paris - 1871
Le Grümph

Message par Le Grümph »

C'est la journée de nettoyage. On boucle des trucs qui traînent.
Voici mon adaptation pour jouer à Earthdawn avec les règles de Coeurs Vaillants. ça pourra en intéresser quelques-uns. C'est ce qu'on utilise pour motoriser la campagne en cours à ma table (les CR sont dans le sous-forum adéquat). ça sera mon gratuit du mois si j'ai pas le temps de faire autre chose (mais normalement je dois avancer mes textes pour Davy Jones).
http://legrumph.org/Chibi/GallantAndBol ... thdawn.pdf
Bon jeu...
Si la fin du monde prédite par les Mayas n'est pas advenue en 2012, c'est à cause du réchauffement climatique.
Quand Harry rencontre Sally, c'est le plus mauvais remake de Duel jamais réalisé. 
Brenoit
Profane

Message par Brenoit »

Woaaah ! alors ça existe vraiment, ce truc dont j'ai entendu parler dans une interview du Grumph d'il y a... 4 ans? Cette solution élégante pour un jeu trop compliqué mais un univers passionnant ? Génial ! Merci
Le Grümph

Message par Le Grümph »

Ah ben c'est la troisième version d'une tentative de quelque chose au moins depuis quatre ans. Et donc la dixième en vingt ans. Mais la première avec laquelle je joue pour de vrai !
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

J'ai eu la chouette occasion de jouer un tout petit bout de la campagne de LG, cette version de Earthdawn fonctionne bien. Je recommande.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
teufeu
Messie

Message par teufeu »

Le Grümph a écrit : lun. oct. 05, 2020 5:48 pm C'est la journée de nettoyage. On boucle des trucs qui traînent.
Voici mon adaptation pour jouer à Earthdawn avec les règles de Coeurs Vaillants. ça pourra en intéresser quelques-uns. C'est ce qu'on utilise pour motoriser la campagne en cours à ma table (les CR sont dans le sous-forum adéquat). ça sera mon gratuit du mois si j'ai pas le temps de faire autre chose (mais normalement je dois avancer mes textes pour Davy Jones).
http://legrumph.org/Chibi/GallantAndBol ... thdawn.pdf
Bon jeu...

Super, merci...beau pdf.
Aljamis
Profane

Message par Aljamis »

Un grand merci!
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Oooh... Ça fait quelque chose comme vingt-deux ans que l'univers d'Earthdawn me tente, mais que je recule avec une Horreur effroi chaque fois que je mets le nez dans le système. Cette conversion me redonne espoir. Merci beaucoup :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Message par nonolimitus »

Dans "EARTHDAWN pour COEURS VAILLANTS", y a pas dessin...  :(

Nan, je déconne (quoique...), c'est encore un gros boulot, merci  :yes:

Par contre, cette phrase est bien étrange :

Page 6 : Les OBSIDIENS bénéficient d'une réduction bénéficient de 1D4 points de vie temporaires...  8O ???

Nonolimitus
le MJ avec du gobelin dedans !!!
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre
Le Grümph

Message par Le Grümph »

Arf. J'ai corrigé la phrase à la volée hier et je me suis pas relu correctement.

francois_6po
Dieu d'après le panthéon

Message par francois_6po »

Le Grümph a écrit : mar. oct. 06, 2020 11:50 am Arf. J'ai corrigé la phrase à la volée hier et je me suis pas relu correctement.
Remboursez. Nos. Invitations !
Image Image
"There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your game system" Hamlet RPG
Aljamis
Profane

Message par Aljamis »

J'ai parcouru avec beaucoup d'entrain et de plaisir, Coeur vaillant m'ayant séduit.

Les points de Karma remplacent les points d'aventure, je suppose. Les personnages en ont ils autant que leur cercle?
La difficulté pour faire peur de l'écumeur, 2+DV, n'est ce pas trop facile?
Dans le sort de maîtrise élémentaire, un chapitre Invocation est évoqué, je suis très curieux de voir comment les invocations vont être gérées.
Le Grümph

Message par Le Grümph »

C'est 12 + DV
Le Karma c'est pareil que les points d'aventure du compagnon.
Pour la magie, je suis embêté. Dans mon doc à moi, c'est tout entremêlé des textes originaux réécrits par mes soins, mais que je ne peux pas sortir comme ça sans attaquer le copyright. ET notamment les textes sur la magie. Il faut que je fasse un gros gros taf de tri...
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Message par nonolimitus »

Le Grümph a écrit : mar. oct. 06, 2020 3:37 pm C'est 12 + DV
Le Karma c'est pareil que les points d'aventure du compagnon.
Pour la magie, je suis embêté. Dans mon doc à moi, c'est tout entremêlé des textes originaux réécrits par mes soins, mais que je ne peux pas sortir comme ça sans attaquer le copyright. ET notamment les textes sur la magie. Il faut que je fasse un gros gros taf de tri...

Oubli pas tes jolis dessins dans ta version finale...

:D
Nonolimitus
le MJ avec du gobelin dedans !!!
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre
Répondre