réception de la version physique aujourd'hui!
Ma-
gni-
fique !!!
la couverture est parfaite (je craignais que ce soit trop fin^^) , la maquette est aérée, lisible et claire et les dessins sont très inspirants.
le papier est solide et top au toucher ... et c'est agrafé, là on est sûr que ca va pas partir en lambeaux en 3 lectures !
prochaines étapes: lecture approfondie puis faire jouer.
Encore BRAVO pour le respect des délais , la qualité de l'ouvrage et la façon dont tout cela a été mené: un véritable exemple à suivre.
[Foulancement] L'Arbre-Coeur (scénario 5e)
- griffesapin
- Pape
Re: [Foulancement] L'Arbre-Coeur (scénario 5e)
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
- kouplatête
- Dieu d'après le panthéon
On peut l'acheter quand même si on a manqué la souscription ?
- Emeric
- Evêque
Merci à vous ! Vos messages nous vont droit au cœur. Nous allons nous remettre au travail pour vous proposer une nouvelle aventure dans le courant de l'année 2021...
@kouplatête il y a des exemplaires dans les boutiques (Ludospherik, Le Temple du Jeu et Gorakou) et vous pouvez vous le procurer auprès de Fondu Au Noir.
@kouplatête il y a des exemplaires dans les boutiques (Ludospherik, Le Temple du Jeu et Gorakou) et vous pouvez vous le procurer auprès de Fondu Au Noir.
- kouplatête
- Dieu d'après le panthéon
Ca marche merci 

- Arthus
- Evêque
Scénario bien reçu pour ma part, j'aime beaucoup l'aspect "fanzine" du produit! 
Effectivement, un grand bravo pour ce financement net et sans bavure avec les délais respectés, ainsi que pour cette sympathique aventure! J'adore le style de Rakham le roux, aussi!
Concernant le scénario en tant que tel, j'aime beaucoup : un schéma simple qui va à l'essentiel, des thèmes forts, de l'ambiance, et énormément de possibilités. Promesses tenues de ce côté également !
Et le tout est assez souple pour y apporter des adaptations facilement si on le souhaite (pour ma part j'aurais tendance à modifier la chronologie et à rajouter du social, mais ça peut se faire très facilement sans dénaturer les enjeux et l'histoire).
Un très bon premier scénario, donc!

Effectivement, un grand bravo pour ce financement net et sans bavure avec les délais respectés, ainsi que pour cette sympathique aventure! J'adore le style de Rakham le roux, aussi!
Concernant le scénario en tant que tel, j'aime beaucoup : un schéma simple qui va à l'essentiel, des thèmes forts, de l'ambiance, et énormément de possibilités. Promesses tenues de ce côté également !
Et le tout est assez souple pour y apporter des adaptations facilement si on le souhaite (pour ma part j'aurais tendance à modifier la chronologie et à rajouter du social, mais ça peut se faire très facilement sans dénaturer les enjeux et l'histoire).
Un très bon premier scénario, donc!
"Blowing out someone else's candle doesn't make yours shine any brighter."
- Emeric
- Evêque
Merci ! Nous avons hâte d'avoir des retours de parties, c'est un scénario qui peut partir dans de nombreuses directions !
- Emeric
- Evêque
Il ne reste plus que quelques exemplaires physiques de L'Arbre-Coeur (nous avons fait un tirage au plus près des commandes Ulule). vous pouvez trouver ces exemplaires chez Fondu Au Noir, Ludospherik et Le Temple du Jeu à Nantes (vente possible en ligne). Il doit aussi rester des exemplaires chez Gorakou à Limoges.
Vous pouvez acheter le scénario en PDF à 6 Euros chez Fondu Au Noir (voir lien ci-dessus, paiement par chèque ou virement bancaire).
Les retours de lecture du scénarios sont forts bons et cela nous rassure pour la suite des événements.
Vous pouvez acheter le scénario en PDF à 6 Euros chez Fondu Au Noir (voir lien ci-dessus, paiement par chèque ou virement bancaire).
Les retours de lecture du scénarios sont forts bons et cela nous rassure pour la suite des événements.
- Emeric
- Evêque
Ce soir à 19 h 30, Ind100 Podcast va parler de L'Arbre-Coeur dans l'Hebdo du 23 Février sur YouTube.