[Foulancements] Achetons des trucs maintenant pour les recevoir dans 2 ans

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Re: [Foulancements] Achetons des trucs maintenant pour les recevoir dans 2 ans

Message par Sammael99 »

Pour ceux d'entre vous qui auraient participé au financement de Donjon & Cie, le PDF du livre de base sera distribué le 21/12, à temps pour faire jouer les nièces et neveux à Noël. La news un peu plus détaillée est ici : https://www.gameontabletop.com/cf435/do ... dates-6116
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
GuiHatt
Banni

Message par GuiHatt »

Sammael99 a écrit : mer. déc. 16, 2020 5:24 am Pour ceux d'entre vous qui auraient participé au financement de Donjon & Cie, le PDF du livre de base sera distribué le 21/12, à temps pour faire jouer les nièces et neveux à Noël. La news un peu plus détaillée est ici : https://www.gameontabletop.com/cf435/do ... dates-6116

@Sammael99 , tu n'as pas bien lu le titre du fil => 2 ANS !! :) Tu es bieeeennn trop en avance là ;-)
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

GuiHatt a écrit : mer. déc. 16, 2020 10:42 pm
Sammael99 a écrit : mer. déc. 16, 2020 5:24 am Pour ceux d'entre vous qui auraient participé au financement de Donjon & Cie, le PDF du livre de base sera distribué le 21/12, à temps pour faire jouer les nièces et neveux à Noël. La news un peu plus détaillée est ici : https://www.gameontabletop.com/cf435/do ... dates-6116

@Sammael99 , tu n'as pas bien lu le titre du fil => 2 ANS !! :) Tu es bieeeennn trop en avance là ;-)

Mais non, j'ai juste utilisé cette technique classique qui consiste à donner une date mais pas d'année. On parle bien du 21/12/2022, donc on est dans les clous.

(Juste au cas où ça ne serait pas clair pour tout le monde, la phrase ci-dessus et une blague, évidemment que c'est Dimanche qu'on livre ;-) )
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Alban
Messie

Message par Alban »

LG donne uniquement un jour de la semaine. Comme ça il a maximum 6 jours de retard. Il n’a jamais plus ! Efficace le bonhomme.
GuiHatt
Banni

Message par GuiHatt »

Sammael99 a écrit : jeu. déc. 17, 2020 2:10 am
GuiHatt a écrit : mer. déc. 16, 2020 10:42 pm

Mais non, j'ai juste utilisé cette technique classique qui consiste à donner une date mais pas d'année. On parle bien du 21/12/2022, donc on est dans les clous.

(Juste au cas où ça ne serait pas clair pour tout le monde, la phrase ci-dessus et une blague, évidemment que c'est Dimanche qu'on livre ;-) )
Eheheheh, excellent : Ceci dit, j'ai fait la relecture, plusieurs fois de cette ouvrage : Donjon & Cie. De la très bonne came, que je vous recommande à tous !

Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Communiqué d'Ulule suite à une réquisition judiciaire, différent de la liquidation judiciaire:

"Nous vous informons que la section F2 du Parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour des faits d’abus de confiance. Cette enquête a été confiée à la plateforme d’identification des avoirs criminels, service de police judiciaire ayant compétence sur l’ensemble du territoire national.

Le résultat des investigations en cours nous conduit à vous inviter à répondre à une LETTRE CIRCULAIRE dans laquelle vous trouverez un questionnaire et un formulaire à remplir si vous souhaitez déposer plainte."

Tous les participants au financement d'Aventures sur Ulule ont dû recevoir ce message qui concerne aussi le financement de Confrontation sur
Kickstarter.

Sauf erreur les documents sont à adresser avant le 15 janvier 2021.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

#Donjon&Cie #D&Cie_la_verite #Complots_des_catacombes

Sammael99 a écrit : jeu. déc. 17, 2020 2:10 am Mais non, j'ai juste utilisé cette technique classique qui consiste à donner une date mais pas d'année.

Mr Noir aurait escroqué les investisseurs de la mega-corpo Donjon&Cie depuis des années grace à une martingale inventée par les Hauts-elfes!

(n'oubliez pas de liker cette comm)
Signé: Gobbo La Balance de Hobbitebourg
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Antharius
Banni

Message par Antharius »

chaosorcier a écrit : jeu. déc. 17, 2020 11:26 am Communiqué d'Ulule suite à une réquisition judiciaire, différent de la liquidation judiciaire:

"Nous vous informons que la section F2 du Parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour des faits d’abus de confiance. Cette enquête a été confiée à la plateforme d’identification des avoirs criminels, service de police judiciaire ayant compétence sur l’ensemble du territoire national.

Le résultat des investigations en cours nous conduit à vous inviter à répondre à une LETTRE CIRCULAIRE dans laquelle vous trouverez un questionnaire et un formulaire à remplir si vous souhaitez déposer plainte."

Tous les participants au financement d'Aventures sur Ulule ont dû recevoir ce message qui concerne aussi le financement de Confrontation sur
Kickstarter.

Perso je vais remplir le document et on verra bien.
Mahar
Dieu d'après le panthéon

Message par Mahar »

chaosorcier a écrit : jeu. déc. 17, 2020 11:26 am Communiqué d'Ulule suite à une réquisition judiciaire, différent de la liquidation judiciaire:

Kickstarter.

Ce qui confirme hélas les plus-que-soupçons évoqués par plusieurs témoignages d'anciens "collaborateurs" de SD, comme un certain Rafiot et un certain Mahyar... Cela semble réhabiliter ce dernier dans sa probité, que l'éditeur avait un peu remise en cause, il me semble.

Tout cela est bien tristounet...
Mahar
Dieu d'après le panthéon

Message par Mahar »

PS : afin d'éviter les malentendus, je signale qu'à part une certaine similitude de pseudo (le sien étant sans doute son vrai patronyme), je n'ai strictement aucune relation, de près ou de loin, avec le papa d'Aventures ! Je n'étais même pas souscripteur.
Antharius
Banni

Message par Antharius »

Mahar a écrit : jeu. déc. 17, 2020 3:42 pm PS : afin d'éviter les malentendus, je signale qu'à part une certaine similitude de pseudo (le sien étant sans doute son vrai patronyme), je n'ai strictement aucune relation, de près ou de loin, avec le papa d'Aventures ! Je n'étais même pas souscripteur.

C'est surtout éminemment casse gueule de tirer des conclusions sur une enquête tout juste ouverte...

À aucun moment il n'y a blanchiment de X ou Y.

Laissons travailler la justice sur ce triste projet qui n'est plus que ça : une affaire devant les juges...
Mahar
Dieu d'après le panthéon

Message par Mahar »

Antharius a écrit : jeu. déc. 17, 2020 6:14 pm C'est surtout éminemment casse gueule de tirer des conclusions sur une enquête tout juste ouverte...
Ouais, je me suis un peu laissé avoir par la phrase : "Le résultat des investigations en cours nous conduit à vous inviter à..."
mais tu as sans doute raison... :bierre:
Vociférator
Pape

Message par Vociférator »

Ce qui m'interpelle et le déroulement qui m'intéressera dans cette prochaine étape est que l'annonce est à l'initiative (ou plutôt donc à la réquisition contrainte et involontaire ?) d'Ulule.

Ulule prétend avoir oeuvré pour tenter de trouver une solution. Je n'ai aucune idée de la réalité de ces déclarations et des moyens qu'ils ont mis en oeuvre, à part qu'à la fin il n'y a pas eu de solution.

Je trouve intéressant que la plateforme soit impliquée car dans le grand monde d'AirBnB, de Uber et autres services tiers, il est un peu coutume que ces plateformes se débarrassent illico-presto de leurs atours de prestations commerciales pour se réfugier derrière un rôle purement de prestation technique quand il y a litige entre le vendeur et l'acheteur.

Intrigué de voir si une jurisprudence va s'en dégager.

Akae
Messie

Message par Akae »

Antharius a écrit : jeu. déc. 17, 2020 6:14 pm
Mahar a écrit : jeu. déc. 17, 2020 3:42 pm PS : afin d'éviter les malentendus, je signale qu'à part une certaine similitude de pseudo (le sien étant sans doute son vrai patronyme), je n'ai strictement aucune relation, de près ou de loin, avec le papa d'Aventures ! Je n'étais même pas souscripteur.

C'est surtout éminemment casse gueule de tirer des conclusions sur une enquête tout juste ouverte...

À aucun moment il n'y a blanchiment de X ou Y.

Laissons travailler la justice sur ce triste projet qui n'est plus que ça : une affaire devant les juges...
On va peut-être arrêter de faire chier Mahyar... blanchiment de quoi sérieux? Tu veux d'abord l'accuser de quoi en fait? On sait tous [edit : en tous cas beaucoup beaucoup] qui est l'escroc dans l'histoire. Les seuls qui ont défendu l'indéfendable, ou entretenu quelques ambiguïtés et sous-entendus c'est par ce qu'ils espéraient lécher un cul ou deux, faire leur intéressant en voulant faire croire qu'ils savaient (mais non en fait) avaient quelques intérêts à le faire, ou par animosité/rancune/connerie. Alors non Mahyar n' a à être blanchi de rien du tout, absolument rien, vu qu'il est victime dans cette histoire. Point. Vous avez vu une quelconque enquête, procédure juridique, ou autre contre Mahyar? Non. Parce qu'en fait il n'y est pour rien. L'enflure qui s'est barré en faisant disparaître la tune et qui a planté le projet d'un auteur et lui a porté un terrible préjudice il est très bien identifié et depuis bien longtemps hein!

Dernière modification par Akae le ven. déc. 18, 2020 3:22 pm, modifié 3 fois.
Mon site : http://shosuroakae.wix.com/sanfilippo
mon blog: http://akae.over-blog.com
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Akae a écrit : ven. déc. 18, 2020 2:48 pmOn sait tous
Non. Moi je sais en qui j'ai confiance, mais je n'ai aucun élément matériel pour incriminer qui que ce soit, juste quelques déclarations sur le Web.
--
Vous êtes mort
Répondre