J'ai trouvé par moi même, oui, pour awaken, c'est hallucinant, trois jours après la fin de la campagne, ça fait vraiment du bien.
Je vais commencer la lecture demain je pense.
Ange Gardien a écrit : ↑ven. janv. 01, 2021 2:35 am
J'ai trouvé par moi même, oui, pour awaken, c'est hallucinant, trois jours après la fin de la campagne, ça fait vraiment du bien.
Je vais commencer la lecture demain je pense.
C'est un jeu préparé depuis pas mal de temps mais je te rejoins, c'est effectivement "hallucinant" d'avoir déjà le pdf
N'hésitez pas à tester sur Discord, c'est comme cela que j'ai découvert Awaken (et d'autres comme le nouveau Bitume ou Nautilus) !
Après moults échanges avec le support de Rebellion Unplugged, j'ai enfin obtenu ma version physique de Tartarus Gate \o/ (au 3ème envoi, les services postaux sont devenus de plus en plus merdiques).
« La maturité de l’homme, c’est d’avoir retrouvé le sérieux qu’on avait au jeu quand on était enfant. » Par-delà le bien et le mal - Friedrich Nietzsche
« J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci. » Groucho Marx
Jack Sparrow : Parleley, parlelellyleloooo, par le nee, partner, par... snip, parsley... Ragetti : Parley? Jack Sparrow : That's the one. Parley. Parley. Pintel : Parley? Damn to the depths whatever man what thought of "Parley". Jack Sparrow : That would be the French.
Magie magie, old school, et que se passe-t-il quand on a qu'une équipe de jeunes mages qui voudraient suivre les pas glorieux des plus gros mages de leur monde ?
Renz a écrit : ↑ven. janv. 01, 2021 10:29 pm
Après moults échanges avec le support de Rebellion Unplugged, j'ai enfin obtenu ma version physique de Tartarus Gate \o/ (au 3ème envoi, les services postaux sont devenus de plus en plus merdiques).
Arf arf arf. Il•elles sont si mal organisé•es chez RU que, à force de réclamer mon pledge, j'ai fini avec DEUX Tartarus Gate dans ma boîte aux lettres.
Renz a écrit : ↑ven. janv. 01, 2021 10:29 pm
Arf arf arf. Il•elles sont si mal organisé•es chez RU que, à force de réclamer mon pledge, j'ai fini avec DEUX Tartarus Gate dans ma boîte aux lettres.
PS : mal organisé•es mais très sympathiques.
Petit hors sujet : sait on quel sera le traitement du prochain supplément de cette gamme ?
(perso déçu par Tartarus Gate même si je trouve la forme du produit vraiment bien faite).
Jack Sparrow : Parleley, parlelellyleloooo, par le nee, partner, par... snip, parsley... Ragetti : Parley? Jack Sparrow : That's the one. Parley. Parley. Pintel : Parley? Damn to the depths whatever man what thought of "Parley". Jack Sparrow : That would be the French.